[News] Rumeur: un disque dur pour la Wii U ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Rumeur: un disque dur pour la Wii U ?

Message par La Rédaction »

Jusqu'à la version 4 des kits de développements, le système proposait 8GB de mémoire flash pour stocker les jeux. La version 5 quand à elle n'en propose pas plus. Malgré la présence de ce disque dur, les développeurs n'ont accès en guise de stockage qu'au port pour cartes SD.Lire la suite sur Puissance Nintendo
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

Moi je pense fortement que le hardware n'es pas fini
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

"512Mb seraient utilisés pour stocker l'OS, on est donc ici contre les rumeurs qui voulaient que la Wii utilise 512Mb de RAM."

Windows a besoin de plus de 10Go de stockage et pourtant il tourne avec 1Go de ram alors bonjour votre logique.

"Jusqu'à la version 4 des kits de développements, le système proposait 8GB de mémoire flash pour stocker les jeux. La version 5 quand à elle n'en propose pas plus. Malgré la présence de ce disque dur, les développeurs n'ont accès en guise de stockage qu'au port pour cartes SD"

Le "malgré la présence de ce dique dur" n'a aucun sens compte tenu de ce qui précède.

"Certains développeurs ont évoqué le support de disque durs externes. Nintendo pourrait donc proposer une option "disque dur" propriétaire"

Je sais plus si c'était pendant la conf ou après mais Nintendo a déjà que les HDD externe seraient supporté et si ils permettent de stocker sur un hdd externe c'est surement pas pour proposer des disque propriétaires.

Ce que je voudrais savoir c'est si on pourra installer ses jeux sur le disque dur externe.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

je pense que ce sera fort probable si tu peux acheté tes jeux en dématérialisé c'est obligatoire. Après la porte du piratage sera vraiment grand ouvert avec des jeux en format fichier ....
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Re: [News] Rumeur: un disque dur pour la Wii U ?

Message par Halouc »

@FREDOM

Ca devient presque une habitude avec brunus qui visiblement ne connait absolument rien en technique. Heureusement qu'un système d'exploitation ou un firmware ne sont pas stockés dans de la RAM dynamique (A peine déballer, la console n'aurait plus de système).
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

La nullité repoussée chaque jour dans les articles de PN :non2:
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

sho972 a écrit :je pense que ce sera fort probable si tu peux acheté tes jeux en dématérialisé c'est obligatoire. Après la porte du piratage sera vraiment grand ouvert avec des jeux en format fichier ....
Suffit d'obliger à être toujours connecté en ligne :uhuh: Sérieusement le piratage sera toujours possible et le fait de pouvoir mettre les sur disque dur n'est pas le problème, le problème c'est de pouvoir branché des trucs en usb ou des carte sd... Mais il y a rien à faire faut offrir cette possibilité, pour le piratage, de maj répétée et une bonne clé protégerons pas trop mal la console (la PS3 a quand tenue longtemps)
Halouc a écrit :@FREDOM

Ca devient presque une habitude avec brunus qui visiblement ne connait absolument rien en technique. Heureusement qu'un système d'exploitation ou un firmware ne sont pas stockés dans de la RAM dynamique (A peine déballer, la console n'aurait plus de système).
J'espère qu'il va corriger parce que sans être méchant ça fait vraiment con comme article.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Bruceb78
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bruceb78 »

Oui la PS3 tiens toujours depuis qu'ils ont corrigés les failles de 2010 et la 3DS résiste toujours (et la pour le coup, je suis surpris)
-Tetevemasque-
Mario
Mario

Message par -Tetevemasque- »

Et le voyant en dessous duquel on voit de marqué "disc" ? C'est pas pour indiquer les chargements sur un éventuel DD ?

Répondre