[News] Encore une centaine de jeux en développement sur Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Encore une centaine de jeux en développement sur Wii

Message par La Rédaction »

Voici ce qu'Alex Schuster, représentant du service clientèle de Nintendo of America, a répondu à un client voulant savoir ce que va devenir la Wii alors que la Wii U arrive bientôt dans nos salons :"Avec l'annonce d'une nouvelle console prévue pour l'année 2012, il est...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
xav70
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par xav70 »

Oui Mustapha, je pense comme toi !! Moi je n'y crois pas une seule seconde !! Déjà qu'actuellement c'est le calme plat, c'est pas quand la Wii U sera sortie qu'ils vont se concentrer sur la Wii !
Et puis, comme tu dis, historiquement, ça s'est toujours vérifier ! Nouvelle console = au revoir la précédente !

Au final, ça me dégoûte encore et toujours de voir que le succès de la Wii n'aura servi à rien ! Je veux dire par là qu'avec des millions de possesseurs de Wii, ils pourraient au moins satisfaire leurs besoins en jeux et ne pas les laisser tomber ! La Wii n'a pas eu la durée de vie qu'elle méritait, principalement à cause de Nintendo et son annonce de Wii U !

Ne pas laisser tomber la Wii ?? Mon oeil oue !! :unhappy:
Quizzman
Admin
Admin
Re: [News] Encore une centaine de jeux en développement sur

Message par Quizzman »

Par contre, ça nous confirme qu'on va voir la Wiiᵁ cette année, et ptet même plus tôt qu'on le pense (septembre-octobre ?).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Eh ben alors, on oublie Pokémon N&B et... N&B 2 ? :P
C'est les seuls exemples que j'aie pu trouver, mais ils sont quand même assez considérables, et ils ne sont certainement pas seuls !

Par contre, quand on dit "une centaine de jeux", ça ne veut pas dire "une centaine de Mario et de Zelda". Ça veut plutôt dire une centaine de Just Dance et autres bouses ou de 2K Sports et autres licenses multi-plateformes redondantes.
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

AHL 67 a écrit :Par contre, quand on dit "une centaine de jeux", ça ne veut pas dire "une centaine de Mario et de Zelda". Ça veut plutôt dire une centaine de Just Dance et autres bouses ou de 2K Sports et autres licenses multi-plateformes redondantes.
Casual gaming à gogo. ^^
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Image
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre