[News] Encore une centaine de jeux en développement sur Wii
-
- PN Team
[News] Encore une centaine de jeux en développement sur Wii
Voici ce qu'Alex Schuster, représentant du service clientèle de Nintendo of America, a répondu à un client voulant savoir ce que va devenir la Wii alors que la Wii U arrive bientôt dans nos salons :"Avec l'annonce d'une nouvelle console prévue pour l'année 2012, il est...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Oui Mustapha, je pense comme toi !! Moi je n'y crois pas une seule seconde !! Déjà qu'actuellement c'est le calme plat, c'est pas quand la Wii U sera sortie qu'ils vont se concentrer sur la Wii !
Et puis, comme tu dis, historiquement, ça s'est toujours vérifier ! Nouvelle console = au revoir la précédente !
Au final, ça me dégoûte encore et toujours de voir que le succès de la Wii n'aura servi à rien ! Je veux dire par là qu'avec des millions de possesseurs de Wii, ils pourraient au moins satisfaire leurs besoins en jeux et ne pas les laisser tomber ! La Wii n'a pas eu la durée de vie qu'elle méritait, principalement à cause de Nintendo et son annonce de Wii U !
Ne pas laisser tomber la Wii ?? Mon oeil oue !!
Et puis, comme tu dis, historiquement, ça s'est toujours vérifier ! Nouvelle console = au revoir la précédente !
Au final, ça me dégoûte encore et toujours de voir que le succès de la Wii n'aura servi à rien ! Je veux dire par là qu'avec des millions de possesseurs de Wii, ils pourraient au moins satisfaire leurs besoins en jeux et ne pas les laisser tomber ! La Wii n'a pas eu la durée de vie qu'elle méritait, principalement à cause de Nintendo et son annonce de Wii U !
Ne pas laisser tomber la Wii ?? Mon oeil oue !!

-
- Admin
Re: [News] Encore une centaine de jeux en développement sur
Par contre, ça nous confirme qu'on va voir la Wiiᵁ cette année, et ptet même plus tôt qu'on le pense (septembre-octobre ?).
- AHL 67
- Correcteur PN
Eh ben alors, on oublie Pokémon N&B et... N&B 2 ? 
C'est les seuls exemples que j'aie pu trouver, mais ils sont quand même assez considérables, et ils ne sont certainement pas seuls !
Par contre, quand on dit "une centaine de jeux", ça ne veut pas dire "une centaine de Mario et de Zelda". Ça veut plutôt dire une centaine de Just Dance et autres bouses ou de 2K Sports et autres licenses multi-plateformes redondantes.

C'est les seuls exemples que j'aie pu trouver, mais ils sont quand même assez considérables, et ils ne sont certainement pas seuls !
Par contre, quand on dit "une centaine de jeux", ça ne veut pas dire "une centaine de Mario et de Zelda". Ça veut plutôt dire une centaine de Just Dance et autres bouses ou de 2K Sports et autres licenses multi-plateformes redondantes.
Re: [News] Encore une centaine de jeux en développement sur
Casual gaming à gogo. ^^AHL 67 a écrit :Par contre, quand on dit "une centaine de jeux", ça ne veut pas dire "une centaine de Mario et de Zelda". Ça veut plutôt dire une centaine de Just Dance et autres bouses ou de 2K Sports et autres licenses multi-plateformes redondantes.