[News] Pour l'E3, Nintendo se cache
-
- PN Team
[News] Pour l'E3, Nintendo se cache
C'est bientôt le début ! L'E3 approche à grands pas, et la conférence Nintendo, bien entendu toujours prévue pour le 4 juin à 18h (heure de Paris) se fait plus qu'attendre, et les rumeurs sont au beau fixe, avec quelques infos lancées par Nintendo sur le FaceBook, de quoi mettre plus de...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- D-Benjamin
- Baby Mario
- -Tetevemasque-
- Mario
...et les Wii U quant à elles sont enfermées dans des boites tout juste livrées:http://www.gamekyo.com/Webmasters/Image ... _1_big.jpg
slt c'est nornal qu'on ai pas vu la conference de nintendo? il l'ont mise sur un site PS3 et biensur ils se sont moque, meme avant que la conferense comence! pourtant ensuite ils font un sondage et (ca change tout le temps) 12/18 pourcent l'acheteront le premier jours 31/35 pourcent attendent une baisse de prix et le reste sont anti nintendo.
-
- Silicon Mario
Re: [News] Pour l'E3, Nintendo se cache
La conférence de Nintendo ____________________________________ -____-'
Mario Juif
...
Quelle déception
Mort de la console programmée !

...
Quelle déception

Mort de la console programmée !
quelle conf pourrie, presque autant que Microsoft....
Nintendo n'apprend pas de ses erreurs, c'est dingue!
heureusement que Ubi a un peu joué avec les kits de dev...
Nintendo n'apprend pas de ses erreurs, c'est dingue!
heureusement que Ubi a un peu joué avec les kits de dev...
Sait-on s'il y aura des trophées / succès à débloquer dans les jeux ?
Pourtant la conférence était bien à chier, donc t'as du faire une erreur de calcul.ESPERAZA a écrit :slt c'est nornal qu'on ai pas vu la conference de nintendo? il l'ont mise sur un site PS3 et biensur ils se sont moque, meme avant que la conferense comence! pourtant ensuite ils font un sondage et (ca change tout le temps) 12/18 pourcent l'acheteront le premier jours 31/35 pourcent attendent une baisse de prix et le reste sont anti nintendo.

Je sais pas je ne l'ai pas vu. je parle d'un sondage qu'ils ont fais sur un site PS3 apres la conferense de nintendo.
Quand on pense que toute la journée, vu les conférences décevantes de Sony et Microsoft, tout le monde disait "Nintendo va tout déchirer" lol
C'est dommage d'enfin parvenir à démontrer tout le potentiel ludique du "gamepad" sans pour autant nous servir le contenu qui va avec...
A mes yeux, les démonstrations sur Pikmin 3, ZombieU (même si le jeu ressemble à tout et à rien...) et dans une moindre mesure sur Batman sont convaincantes : avec de très bons jeux, cette manette peut vraiment être éclatatante. Mais où sont les cartouches ?? là, on a juste un fusil vide...
Je crois qu'ils ne réalisent pas à quel point le public acquis avec la Wii est volatile, et à quel point le "socle" de leurs acheteurs d'antan, ceux qui leur ont permis de gagner de l'argent sur les précèdentes générations, attendait un signal très fort à l'intention de ceux-ci.
C'est dommage parce qu'avec cette manette et de grands jeux, je suis convaincu qu'il aurait pu en sortir quelque chose de très très ambitieux qui aurait mis tout le monde d'accord (rien que sur un jeu tiers, par exemple Watch dogs, la manette serait fabuleuse pour "concrétiser" tout l'art du hacking du personnage via l'écran du gamepad). Je ne comprend vraiment pas pourquoi ils ne profitent pas d'un moment pareil pour présenter une nouvelle licence fantastique, visuellement sublime et qui fasse taire tous les détracteurs en prouvant magistralement que la mablette est une bonne idée, et ils auraient PU le faire. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
J'imagine que tant que la direction ne changera pas, rien ne changera... Certains (beaucoup ?) ici s'y attendaient peut être, à cette déception, mais perso, j'attendais naivement beaucoup plus qu'un Nintendoland comme clé de voute de la conférence.

C'est dommage d'enfin parvenir à démontrer tout le potentiel ludique du "gamepad" sans pour autant nous servir le contenu qui va avec...
A mes yeux, les démonstrations sur Pikmin 3, ZombieU (même si le jeu ressemble à tout et à rien...) et dans une moindre mesure sur Batman sont convaincantes : avec de très bons jeux, cette manette peut vraiment être éclatatante. Mais où sont les cartouches ?? là, on a juste un fusil vide...
Je crois qu'ils ne réalisent pas à quel point le public acquis avec la Wii est volatile, et à quel point le "socle" de leurs acheteurs d'antan, ceux qui leur ont permis de gagner de l'argent sur les précèdentes générations, attendait un signal très fort à l'intention de ceux-ci.
C'est dommage parce qu'avec cette manette et de grands jeux, je suis convaincu qu'il aurait pu en sortir quelque chose de très très ambitieux qui aurait mis tout le monde d'accord (rien que sur un jeu tiers, par exemple Watch dogs, la manette serait fabuleuse pour "concrétiser" tout l'art du hacking du personnage via l'écran du gamepad). Je ne comprend vraiment pas pourquoi ils ne profitent pas d'un moment pareil pour présenter une nouvelle licence fantastique, visuellement sublime et qui fasse taire tous les détracteurs en prouvant magistralement que la mablette est une bonne idée, et ils auraient PU le faire. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
J'imagine que tant que la direction ne changera pas, rien ne changera... Certains (beaucoup ?) ici s'y attendaient peut être, à cette déception, mais perso, j'attendais naivement beaucoup plus qu'un Nintendoland comme clé de voute de la conférence.
-
- Silicon Mario
Le plus problématique c'est que Nintendo doit justifié l'achat de la Wii U car elle rentre en concurrence avec deux consoles qui sont là depuis plus de 6 ans. Hors nous n'avons absolument rien vu de vraiment crédible.
C'est pas Pikmin et Mario Paper techniquement indigne d'une Wii et Ps2 qui vont justifier l'achat.
C'est pas Pikmin et Mario Paper techniquement indigne d'une Wii et Ps2 qui vont justifier l'achat.
-
- Admin
Pire, la réponse à l'innovation de Nintendo ne s'est pas fait attendre tant chez Sony que chez Microsoft. Sony avec le CrossControler et Microsoft avec le SmartGlass.Halouc a écrit :Le plus problématique c'est que Nintendo doit justifié l'achat de la Wii U car elle rentre en concurrence avec deux consoles qui sont là depuis plus de 6 ans. Hors nous n'avons absolument rien vu de vraiment crédible.
Mario Paper, c'est sur 3DSHalouc a écrit :Le plus problématique c'est que Nintendo doit justifié l'achat de la Wii U car elle rentre en concurrence avec deux consoles qui sont là depuis plus de 6 ans. Hors nous n'avons absolument rien vu de vraiment crédible.