[News] Pour l'E3, Nintendo se cache

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Pour l'E3, Nintendo se cache

Message par La Rédaction »

C'est bientôt le début ! L'E3 approche à grands pas, et la conférence Nintendo, bien entendu toujours prévue pour le 4 juin à 18h (heure de Paris) se fait plus qu'attendre, et les rumeurs sont au beau fixe, avec quelques infos lancées par Nintendo sur le FaceBook, de quoi mettre plus de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par vexkin »

On ne voit qu'un stand Playstation ^^
Vexkin le seul et l'unique!
D-Benjamin
Baby Mario
Baby Mario

Message par D-Benjamin »

C'est à droite de la photo :p
Image
Image
-Tetevemasque-
Mario
Mario

Message par -Tetevemasque- »

...et les Wii U quant à elles sont enfermées dans des boites tout juste livrées:http://www.gamekyo.com/Webmasters/Image ... _1_big.jpg
ESPERAZA
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ESPERAZA »

slt c'est nornal qu'on ai pas vu la conference de nintendo? il l'ont mise sur un site PS3 et biensur ils se sont moque, meme avant que la conferense comence! pourtant ensuite ils font un sondage et (ca change tout le temps) 12/18 pourcent l'acheteront le premier jours 31/35 pourcent attendent une baisse de prix et le reste sont anti nintendo.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Re: [News] Pour l'E3, Nintendo se cache

Message par Halouc »

La conférence de Nintendo ____________________________________ -____-'
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Mario Juif :love:

...

Quelle déception :-?

Mort de la console programmée !
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

quelle conf pourrie, presque autant que Microsoft....

Nintendo n'apprend pas de ses erreurs, c'est dingue!

heureusement que Ubi a un peu joué avec les kits de dev...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Sait-on s'il y aura des trophées / succès à débloquer dans les jeux ?
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

ESPERAZA a écrit :slt c'est nornal qu'on ai pas vu la conference de nintendo? il l'ont mise sur un site PS3 et biensur ils se sont moque, meme avant que la conferense comence! pourtant ensuite ils font un sondage et (ca change tout le temps) 12/18 pourcent l'acheteront le premier jours 31/35 pourcent attendent une baisse de prix et le reste sont anti nintendo.
Pourtant la conférence était bien à chier, donc t'as du faire une erreur de calcul.
Image
ESPERAZA
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ESPERAZA »

Je sais pas je ne l'ai pas vu. je parle d'un sondage qu'ils ont fais sur un site PS3 apres la conferense de nintendo.
Jambon
Luigi
Luigi

Message par Jambon »

Quand on pense que toute la journée, vu les conférences décevantes de Sony et Microsoft, tout le monde disait "Nintendo va tout déchirer" lol :)

C'est dommage d'enfin parvenir à démontrer tout le potentiel ludique du "gamepad" sans pour autant nous servir le contenu qui va avec...

A mes yeux, les démonstrations sur Pikmin 3, ZombieU (même si le jeu ressemble à tout et à rien...) et dans une moindre mesure sur Batman sont convaincantes : avec de très bons jeux, cette manette peut vraiment être éclatatante. Mais où sont les cartouches ?? là, on a juste un fusil vide...

Je crois qu'ils ne réalisent pas à quel point le public acquis avec la Wii est volatile, et à quel point le "socle" de leurs acheteurs d'antan, ceux qui leur ont permis de gagner de l'argent sur les précèdentes générations, attendait un signal très fort à l'intention de ceux-ci.

C'est dommage parce qu'avec cette manette et de grands jeux, je suis convaincu qu'il aurait pu en sortir quelque chose de très très ambitieux qui aurait mis tout le monde d'accord (rien que sur un jeu tiers, par exemple Watch dogs, la manette serait fabuleuse pour "concrétiser" tout l'art du hacking du personnage via l'écran du gamepad). Je ne comprend vraiment pas pourquoi ils ne profitent pas d'un moment pareil pour présenter une nouvelle licence fantastique, visuellement sublime et qui fasse taire tous les détracteurs en prouvant magistralement que la mablette est une bonne idée, et ils auraient PU le faire. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

J'imagine que tant que la direction ne changera pas, rien ne changera... Certains (beaucoup ?) ici s'y attendaient peut être, à cette déception, mais perso, j'attendais naivement beaucoup plus qu'un Nintendoland comme clé de voute de la conférence.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le plus problématique c'est que Nintendo doit justifié l'achat de la Wii U car elle rentre en concurrence avec deux consoles qui sont là depuis plus de 6 ans. Hors nous n'avons absolument rien vu de vraiment crédible.

C'est pas Pikmin et Mario Paper techniquement indigne d'une Wii et Ps2 qui vont justifier l'achat.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Halouc a écrit :Le plus problématique c'est que Nintendo doit justifié l'achat de la Wii U car elle rentre en concurrence avec deux consoles qui sont là depuis plus de 6 ans. Hors nous n'avons absolument rien vu de vraiment crédible.
Pire, la réponse à l'innovation de Nintendo ne s'est pas fait attendre tant chez Sony que chez Microsoft. Sony avec le CrossControler et Microsoft avec le SmartGlass.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Halouc a écrit :Le plus problématique c'est que Nintendo doit justifié l'achat de la Wii U car elle rentre en concurrence avec deux consoles qui sont là depuis plus de 6 ans. Hors nous n'avons absolument rien vu de vraiment crédible.

C'est pas Pikmin et Mario Paper techniquement indigne d'une Wii et Ps2 qui vont justifier l'achat.
Mario Paper, c'est sur 3DS :@
Image

Répondre