[Annonce] E3 Madness 2012 : un dispositif de folie !
-
- PN Team
[Annonce] E3 Madness 2012 : un dispositif de folie !
Cette année encore, PN se met à l'heure californienne, en suivant les conférences de presse qui vous intéressent : non seulement celle de Nintendo, bien évidemment, mais aussi celle des éditeurs-tiers (Konami, Ubisoft, Electronic Arts).
Pour couvrir tous ces événements, nous...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Pour couvrir tous ces événements, nous...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Xavier
- Calife
Bonjour,
@Idriss22 > Nous aussi, on a hâte d'y être, mais on va cruellement manquer de sommeil et ça risque de se voir
@hide > Oui, des rediffusions sont prévues pour la voir et la revoir, que ce soit via la PN TV au gré de la programmation, ou directement sur notre chaîne Ustream pour le replay !
Xavier
@Idriss22 > Nous aussi, on a hâte d'y être, mais on va cruellement manquer de sommeil et ça risque de se voir

@hide > Oui, des rediffusions sont prévues pour la voir et la revoir, que ce soit via la PN TV au gré de la programmation, ou directement sur notre chaîne Ustream pour le replay !
Xavier
Re: [Annonce] E3 Madness 2012 : un dispositif de folie !
J'ai trouvé le lien de l'ustream, par contre la vidéo ne sera disponible qu'à partir du lendemain ou dès le soir même?
- Xavier
- Calife
Je crois que l'émission est disponible à partir du moment où de notre côté, on la définira comme terminée dans notre outil d'administrationhide a écrit :J'ai trouvé le lien de l'ustream, par contre la vidéo ne sera disponible qu'à partir du lendemain ou dès le soir même?

Xavier
Merci beaucoup
C'est juste que je veut voir la conférence dans les conditions du direct, du coup je vais éviter d'aller sur facebook, twitter et autres sites :p

- -Tetevemasque-
- Mario