[News] Un logo remanié pour la Wii U

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Un logo remanié pour la Wii U

Message par La Rédaction »

L'ouverture de la page Facebook officielle de la Wii U a discrètement mis en avant un nouveau logo pour la console.

La...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Noré
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Noré »

Vous partez loin quand même là nan ?!
Jyvékas
Mario
Mario
Re: [News] Un logo remanié pour la Wii U

Message par Jyvékas »

lol, j'ai pas de loupe, donc je ne vois pas vraiment de différence...
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Image
damieng
Baby Mario
Baby Mario

Message par damieng »

Image
Remanié... :drunk:
Non, c'est pas faux, merci pour l'info ! :suicide:
Dernière modification par damieng le dim. 27 mai 2012 - 02:56, modifié 2 fois.
« Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. »
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Hmm, et sinon, l'encodage JPEG et la perte d'information, vous avez déjà entendu parler ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
linkman02
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkman02 »

Falait une new sur la wii u ben la voila :crazy:
C'est quoi la prochaine new?????
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :Hmm, et sinon, l'encodage JPEG et la perte d'information, vous avez déjà entendu parler ?
Ou le fait que certains logos aient été pris en photo/scannés, qui n'aide pas à la fidélité des couleurs...

PN, vous êtes à chier. J'ai le droit de le dire ? À côté de votre site, Morandini est pertinent.
-Tetevemasque-
Mario
Mario

Message par -Tetevemasque- »

Une news troll sauvage apparaît !
stef_le_noir
Mario
Mario

Message par stef_le_noir »

La Wii U ca ne sonne pas super je trouve, encore la foutue philosophie d'Iwata derriere ca, et franchement ca confine presque à l'écoeurement, cet ultra casualisation. Nintendo devrait changer de route. A vouloir trop rassembler, on peut finir par tout perdre...
Heavy Metal is the Law.
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Ils ont déjà tout perdu, allo.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Jyvékas
Mario
Mario

Message par Jyvékas »

Malheureusement, non... Ils ont une belle fortune encore, et un tas de joueurs fidèles qui achèteront toujours les trucs Nintendo peu importe comment Nintendo rie d'eux.

J'aimerais bien qu'ils se prennent un vrai coup bien dur, nettement plus dur que les pertes de la 3DS, qu'ils perdent à un tel point qu'ils se décident à virer Iwata et changer de politique, et non faire semblant.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Jyvékas a écrit :Malheureusement, non... Ils ont une belle fortune encore
On va le dire et le répéter, mais une société doit gagner de l'argent, pas dépenser sa fortune acquise par le passé. Nintendo est actuellement malade et pas rentable !
et un tas de joueurs fidèles qui achèteront toujours les trucs Nintendo peu importe comment Nintendo rie d'eux.
C'est amusant ce que tu dis, car je suis convaincu qu'ils continuent à penser comme ça. Et ça risque de leur coûter cher : avec la stratégie menée depuis la DS, puis avec la Wii et la 3DS, ils ont clairement dit à ce public d'aller voir ailleurs — ce qu'il a fait. Même ce site et ses membres sont un bel exemple que ce qui pouvait être considéré comme une "communauté Nintendo" n'existe plus.
J'aimerais bien qu'ils se prennent un vrai coup bien dur, nettement plus dur que les pertes de la 3DS, qu'ils perdent à un tel point qu'ils se décident à virer Iwata et changer de politique, et non faire semblant.
Très honnêtement je crois que tu ne réalises pas bien les résultats CATASTROPHIQUES de Nintendo ces dernières années. Je suis personnellement surpris qu'Iwata soit encore en poste.
Jyvékas
Mario
Mario

Message par Jyvékas »

Pour l'argent qu'elle possède, je dis ça parce que c'étais constamment répété dans les news ici même, sur P-N, lorsqu'on parlait des résultats catastrophiques de Nintendo et alors plusieurs répondaient que Nintendo n'étaient pas si mal en point.

Pour ce qui est de la pensée de Nintendo, je suis aussi convaincu qu'ils pensent toujours comme ça, mais contrairement à toi, je pense qu'ils n'ont pas tord, dans le sens où ces gens existent encore. Sur un certain forum, j'en vois encore plein écrire qu'ils se fichent complètement de tous ce qui peut être dit sur la Wii U, car peu importe, ils l'achèteront, pour jouer aux jeux Nintendo. Ces gens existent et Nintendo misent énormément dessus, puisqu'ils peuvent faire n'importe quoi, tant qu'ils leurs sortent un de leur jeu pour leur faire avaler leur ...

- Pour les résultats, je les réalises. J'ai bien vu les pertes, la baisse des actions, etc. , mais je me suis dit que ça ne doit pas être aussi dramatique puisque tout ce que ça a engendré, c'est du blabla d'Iwata qui n'est que du vent pour calmer les pertes. Des résultats plus catastrophiques auraient sûrement eu une réelle répercussion, comme un changement de stratégie, et non du vent, mais surtout, comme tu le dis, le virement d'Iwata (ce que moi aussi, je ne comprends pas. Si les actions ont baissés en flèche depuis Juillet 2011, c'est que les actionnaires sont mécontents. S'ils le sont, ils me semblent qu'ils ont le pouvoir de virer Iwata, à moins que celui-ci soit un actionnaire majoritaire de toute la compagnie, ce qui me surprendrait. Donc pourquoi ne pas l'avoir virer...? Je n'y comprends pas plus que toi).
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Jyvékas a écrit :Pour l'argent qu'elle possède, je dis ça parce que c'étais constamment répété dans les news ici même, sur P-N, lorsqu'on parlait des résultats catastrophiques de Nintendo et alors plusieurs répondaient que Nintendo n'étaient pas si mal en point.
Qu'ils aillent dire ça aux actionnaires ! "Tout va très bien, on a un trésor de guerre dans lequel on pioche allègrement car on n'arrive plus à gagner d'argent !" Ils vont t'expliquer ce qu'est une société...
Jyvékas a écrit :- Pour les résultats, je les réalises. J'ai bien vu les pertes, la baisse des actions, etc. , mais je me suis dit que ça ne doit pas être aussi dramatique puisque tout ce que ça a engendré, c'est du blabla d'Iwata qui n'est que du vent pour calmer les pertes. Des résultats plus catastrophiques auraient sûrement eu une réelle répercussion, comme un changement de stratégie, et non du vent, mais surtout, comme tu le dis, le virement d'Iwata (ce que moi aussi, je ne comprends pas. Si les actions ont baissés en flèche depuis Juillet 2011, c'est que les actionnaires sont mécontents. S'ils le sont, ils me semblent qu'ils ont le pouvoir de virer Iwata, à moins que celui-ci soit un actionnaire majoritaire de toute la compagnie, ce qui me surprendrait. Donc pourquoi ne pas l'avoir virer...? Je n'y comprends pas plus que toi).
C'est d'autant plus inquiétant, puisque cette absence de réaction de la part de Nintendo (ainsi que des stratégies incompréhensibles, comme le refus de se pencher sur les smartphones par ex.) laisse penser que ça n'ira pas en s'améliorant, mais bien sur la même voie (c'est-à-dire en empirant). Iwata me semble plus irresponsable que jamais — en même temps, ça fait de nombreuses années qu'on le dit. "Tout va très bien, madame la marquise"

Après, une société japonaise ne se débarrasse pas de son président aussi facilement qu'en occident ; surtout quand il s'agit du petit protégé de Yamauchi. Tout ça risque de se finir assez mal...

Répondre