[News] Un logo remanié pour la Wii U
-
- PN Team
[News] Un logo remanié pour la Wii U
L'ouverture de la page Facebook officielle de la Wii U a discrètement mis en avant un nouveau logo pour la console.
La...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
La...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Un logo remanié pour la Wii U
lol, j'ai pas de loupe, donc je ne vois pas vraiment de différence...

Remanié...

Non, c'est pas faux, merci pour l'info !

Dernière modification par damieng le dim. 27 mai 2012 - 02:56, modifié 2 fois.
« Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. »
-
- Admin
Hmm, et sinon, l'encodage JPEG et la perte d'information, vous avez déjà entendu parler ?
Falait une new sur la wii u ben la voila
C'est quoi la prochaine new?????

C'est quoi la prochaine new?????
-
- Golden Mario
Ou le fait que certains logos aient été pris en photo/scannés, qui n'aide pas à la fidélité des couleurs...Quizzman a écrit :Hmm, et sinon, l'encodage JPEG et la perte d'information, vous avez déjà entendu parler ?
PN, vous êtes à chier. J'ai le droit de le dire ? À côté de votre site, Morandini est pertinent.
- -Tetevemasque-
- Mario
-
- Mario
- Gontrand00
- Silver Mario
Ils ont déjà tout perdu, allo.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Malheureusement, non... Ils ont une belle fortune encore, et un tas de joueurs fidèles qui achèteront toujours les trucs Nintendo peu importe comment Nintendo rie d'eux.
J'aimerais bien qu'ils se prennent un vrai coup bien dur, nettement plus dur que les pertes de la 3DS, qu'ils perdent à un tel point qu'ils se décident à virer Iwata et changer de politique, et non faire semblant.
J'aimerais bien qu'ils se prennent un vrai coup bien dur, nettement plus dur que les pertes de la 3DS, qu'ils perdent à un tel point qu'ils se décident à virer Iwata et changer de politique, et non faire semblant.
-
- Golden Mario
On va le dire et le répéter, mais une société doit gagner de l'argent, pas dépenser sa fortune acquise par le passé. Nintendo est actuellement malade et pas rentable !Jyvékas a écrit :Malheureusement, non... Ils ont une belle fortune encore
C'est amusant ce que tu dis, car je suis convaincu qu'ils continuent à penser comme ça. Et ça risque de leur coûter cher : avec la stratégie menée depuis la DS, puis avec la Wii et la 3DS, ils ont clairement dit à ce public d'aller voir ailleurs — ce qu'il a fait. Même ce site et ses membres sont un bel exemple que ce qui pouvait être considéré comme une "communauté Nintendo" n'existe plus.et un tas de joueurs fidèles qui achèteront toujours les trucs Nintendo peu importe comment Nintendo rie d'eux.
Très honnêtement je crois que tu ne réalises pas bien les résultats CATASTROPHIQUES de Nintendo ces dernières années. Je suis personnellement surpris qu'Iwata soit encore en poste.J'aimerais bien qu'ils se prennent un vrai coup bien dur, nettement plus dur que les pertes de la 3DS, qu'ils perdent à un tel point qu'ils se décident à virer Iwata et changer de politique, et non faire semblant.
Pour l'argent qu'elle possède, je dis ça parce que c'étais constamment répété dans les news ici même, sur P-N, lorsqu'on parlait des résultats catastrophiques de Nintendo et alors plusieurs répondaient que Nintendo n'étaient pas si mal en point.
Pour ce qui est de la pensée de Nintendo, je suis aussi convaincu qu'ils pensent toujours comme ça, mais contrairement à toi, je pense qu'ils n'ont pas tord, dans le sens où ces gens existent encore. Sur un certain forum, j'en vois encore plein écrire qu'ils se fichent complètement de tous ce qui peut être dit sur la Wii U, car peu importe, ils l'achèteront, pour jouer aux jeux Nintendo. Ces gens existent et Nintendo misent énormément dessus, puisqu'ils peuvent faire n'importe quoi, tant qu'ils leurs sortent un de leur jeu pour leur faire avaler leur ...
- Pour les résultats, je les réalises. J'ai bien vu les pertes, la baisse des actions, etc. , mais je me suis dit que ça ne doit pas être aussi dramatique puisque tout ce que ça a engendré, c'est du blabla d'Iwata qui n'est que du vent pour calmer les pertes. Des résultats plus catastrophiques auraient sûrement eu une réelle répercussion, comme un changement de stratégie, et non du vent, mais surtout, comme tu le dis, le virement d'Iwata (ce que moi aussi, je ne comprends pas. Si les actions ont baissés en flèche depuis Juillet 2011, c'est que les actionnaires sont mécontents. S'ils le sont, ils me semblent qu'ils ont le pouvoir de virer Iwata, à moins que celui-ci soit un actionnaire majoritaire de toute la compagnie, ce qui me surprendrait. Donc pourquoi ne pas l'avoir virer...? Je n'y comprends pas plus que toi).
Pour ce qui est de la pensée de Nintendo, je suis aussi convaincu qu'ils pensent toujours comme ça, mais contrairement à toi, je pense qu'ils n'ont pas tord, dans le sens où ces gens existent encore. Sur un certain forum, j'en vois encore plein écrire qu'ils se fichent complètement de tous ce qui peut être dit sur la Wii U, car peu importe, ils l'achèteront, pour jouer aux jeux Nintendo. Ces gens existent et Nintendo misent énormément dessus, puisqu'ils peuvent faire n'importe quoi, tant qu'ils leurs sortent un de leur jeu pour leur faire avaler leur ...
- Pour les résultats, je les réalises. J'ai bien vu les pertes, la baisse des actions, etc. , mais je me suis dit que ça ne doit pas être aussi dramatique puisque tout ce que ça a engendré, c'est du blabla d'Iwata qui n'est que du vent pour calmer les pertes. Des résultats plus catastrophiques auraient sûrement eu une réelle répercussion, comme un changement de stratégie, et non du vent, mais surtout, comme tu le dis, le virement d'Iwata (ce que moi aussi, je ne comprends pas. Si les actions ont baissés en flèche depuis Juillet 2011, c'est que les actionnaires sont mécontents. S'ils le sont, ils me semblent qu'ils ont le pouvoir de virer Iwata, à moins que celui-ci soit un actionnaire majoritaire de toute la compagnie, ce qui me surprendrait. Donc pourquoi ne pas l'avoir virer...? Je n'y comprends pas plus que toi).
-
- Golden Mario
Qu'ils aillent dire ça aux actionnaires ! "Tout va très bien, on a un trésor de guerre dans lequel on pioche allègrement car on n'arrive plus à gagner d'argent !" Ils vont t'expliquer ce qu'est une société...Jyvékas a écrit :Pour l'argent qu'elle possède, je dis ça parce que c'étais constamment répété dans les news ici même, sur P-N, lorsqu'on parlait des résultats catastrophiques de Nintendo et alors plusieurs répondaient que Nintendo n'étaient pas si mal en point.
C'est d'autant plus inquiétant, puisque cette absence de réaction de la part de Nintendo (ainsi que des stratégies incompréhensibles, comme le refus de se pencher sur les smartphones par ex.) laisse penser que ça n'ira pas en s'améliorant, mais bien sur la même voie (c'est-à-dire en empirant). Iwata me semble plus irresponsable que jamais — en même temps, ça fait de nombreuses années qu'on le dit. "Tout va très bien, madame la marquise"Jyvékas a écrit :- Pour les résultats, je les réalises. J'ai bien vu les pertes, la baisse des actions, etc. , mais je me suis dit que ça ne doit pas être aussi dramatique puisque tout ce que ça a engendré, c'est du blabla d'Iwata qui n'est que du vent pour calmer les pertes. Des résultats plus catastrophiques auraient sûrement eu une réelle répercussion, comme un changement de stratégie, et non du vent, mais surtout, comme tu le dis, le virement d'Iwata (ce que moi aussi, je ne comprends pas. Si les actions ont baissés en flèche depuis Juillet 2011, c'est que les actionnaires sont mécontents. S'ils le sont, ils me semblent qu'ils ont le pouvoir de virer Iwata, à moins que celui-ci soit un actionnaire majoritaire de toute la compagnie, ce qui me surprendrait. Donc pourquoi ne pas l'avoir virer...? Je n'y comprends pas plus que toi).
Après, une société japonaise ne se débarrasse pas de son président aussi facilement qu'en occident ; surtout quand il s'agit du petit protégé de Yamauchi. Tout ça risque de se finir assez mal...