Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
matrix, t'es newsmaker à PN ou alors c'est juste une connerie??
Je crois que c'est la deuxième solution passke j'ai pas encore vu une seule de tes news sur PN ^^
regardes le nom jonathan....oui car ds la vie je m'appelle jonathan pas matrix.....et je suis newsmaker.....je suis un petit nouveau et j'espere rester longtemps!
De toutes façons si il sort en europe ce jeu (traduit dans toutes les langues) ca sera en même temps que Animal Crossing Online au Japon(qui est une rumeur mais qui pourrait se justifier).....
Enfin.....tout ca pour dire qu'il faudra qu'on attende encore des lustres! Heu...moi je dis qu'au lieu d'attendre il faudrait prendre des cours d'anglais et comme ca on pourrait prendre le jeux US!^.^
vu le tps qu'il a fallu pour traduire le jeu du japonais a l'anglais(ce qui veut dire tous les dialogues, yen autant que ds un rpg, les evenements....), cad 7 mois, combiende tps il faudra pour l'europe? Ou alors on aurait les fetes americaines et le jeu en francais....