[News] Wii U : un sondage qui en dit long
-
- PN Team
[News] Wii U : un sondage qui en dit long
On ne sait pas vraiment si le sondage a été commandité par Nintendo, ni s'il est réel car nous n'avons pu le voir nous-mêmes, mais toujours est-il qu'il est sans doute intéressant, et ce à plus d'un titre.
En effet, GlobalTestMarket a proposé sur le Net un sondage au cours duquel...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
En effet, GlobalTestMarket a proposé sur le Net un sondage au cours duquel...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Wii U : un sondage qui en dit long
Vous faites une news sur un sondage que vous n'avez apparemment pas vu, et dont vous ne donnez pas les résultats? J'ai forcément mal compris non?
- toniotrance
- Baby Mario
Un sondage qui en dit long ? Je dirais plutôt qui ne dit rien. Je m'attendais à des chiffres en lisant ce titre...
-
- Golden Mario
Mais dans les milieux autorisés, on s'autorise à penser que ça en dit long.mheishiro a écrit :Vous faites une news sur un sondage que vous n'avez apparemment pas vu, et dont vous ne donnez pas les résultats? J'ai forcément mal compris non?
Totalement grolandesque.

-
- Oeuf de Yoshi
Ce sondage en dit long sur les intentions de Nintendo. Pas besoin d'avoir le résultat... Ça ne regarde que N si il se plante sur le prix de lancement.
Et perso, je m'en fout de savoir les specs exactes... Ça donne une idée globale de la qualité graphique d'un jeu, mais ça n'indique rien sur la qualité globale du jeu
Et encore moins sur la qualité de la console...
Y a qu'à voir le rapport DS / PSP (>> 1)
Et perso, je m'en fout de savoir les specs exactes... Ça donne une idée globale de la qualité graphique d'un jeu, mais ça n'indique rien sur la qualité globale du jeu
Et encore moins sur la qualité de la console...
Y a qu'à voir le rapport DS / PSP (>> 1)
yoann[007] a écrit :Mais dans les milieux autorisés, on s'autorise à penser que ça en dit long.mheishiro a écrit :Vous faites une news sur un sondage que vous n'avez apparemment pas vu, et dont vous ne donnez pas les résultats? J'ai forcément mal compris non?
Totalement grolandesque.

Ah donc j'ai bien compris ce que j'ai cru comprendre?

Ouaip, je suppose que la 3è image est juste là pour illustrer la gyroscopie (diriger la voiture en inclinant la manette).nekozu a écrit :Euh il n'y a pas d'image avec la mablette dans la rue dans cette news ...
J'dis ça ...
Je crois pas qu'ils proposaient de tenir la mablette en traversant l'autoroute.................

idem, pour moi ce n'est qu'une représentation (tres maladroite) des promesses d'immersions offertes par ce périphérique.