[News] Wii U : Pachter voit une sortie en Octobre

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Wii U : Pachter voit une sortie en Octobre

Message par La Rédaction »

Michael Pachter propose un show hebdomadaire sur Gametrailers.com dans lequel il donne sa vision du marché présent et à venir du jeu vidéo. Dans son tout dernier show, il a parlé du lancement de la Wii U, estimant que la console pourrait sortir à la fin du mois d'octobre.

Il...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
snkforever
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par snkforever »

raté c'est prévu pour fin novembre (le 28 de mémoire) d'après pas mal de revendeur qui aurait eu la date (du moins en France)
Laurent pn
Super Mario
Super Mario

Message par Laurent pn »

Toutes les dates "annoncées" jusqu'à présent ne sont que des rumeurs, Nintendo n'a rien annoncé d'officiel pour le moment. D'autant plus que les revendeurs se sont souvent gouré dans leur listings provisoires. Même si bon, il me semble très peu probable que le lancement de la Wii U ait lieu avant fin Octobre au plus tôt.

Et puis je pense que tu fais référence au 18 novembre, et non pas le 28 :)
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Jyvékas
Mario
Mario
Re: [News] Wii U : Pachter voit une sortie en Octobre

Message par Jyvékas »

Il est crédible celui-là:

Patcher: "Historiquement, nous n'avons pas eu de console lancée aux USA et en Europe après le 15 novembre"

Plus tôt dans l'article:

P-N: "Rappelons que la Wii était sortie aux USA le 19 novembre 2006, et le 8 décembre en Europe. Quant à la GameCube, elle était sortie le 18 novembre 2001"

Comme ça, Patcher, aucune console au USA n'est sortie après le 15 novembre? :roll:
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

Jyvékas a écrit :Il est crédible celui-là:

Patcher: "Historiquement, nous n'avons pas eu de console lancée aux USA et en Europe après le 15 novembre"

Plus tôt dans l'article:

P-N: "Rappelons que la Wii était sortie aux USA le 19 novembre 2006, et le 8 décembre en Europe. Quant à la GameCube, elle était sortie le 18 novembre 2001"

Comme ça, Patcher, aucune console au USA n'est sortie après le 15 novembre?
pour ma pars j'ai aucune confiance en ce type
Passionis
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Passionis »

snkforever a écrit :Mais je crois que personne n'en sait rien. Nintendo fait ce que Nintendo décide de faire.
La il avoue quand même à demi mots, que finalement et malgré son côté "Paco Rabanne", lui aussi ne sait vraiment rien de plus que les autres. Très fort, Pachter. Comme disait Coluche, " quand on sait rien, on devrait être autorisé à fermer sa gueule"
Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis.
Quizzman
Admin
Admin
Re: [News] Wii U : Pachter voit une sortie en Octobre

Message par Quizzman »

Passionis a écrit :" quand on sait rien, on devrait être autorisé à fermer sa gueule"
D'un autre côté, Patcher vit parce qu'on parle de lui. C'est une grande gueule qui dit que de la merde depuis une bonne grosse 10aine d'années, mais la presse continue à relayer ses propos. Un peu qu'il a intérêt à continuer !
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Passionis
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Passionis »

Quizzman a écrit : mais la presse continue à relayer ses propos. Un peu qu'il a intérêt à continuer !
C'est vrai, c'est vrai :) ! Après quand je vois ça, je me dis aussi que Pachter est un peu le Peter Molyneux de l'analyse vidéoludique :D
Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis.

Répondre