[News] Wii U : Pachter voit une sortie en Octobre
-
- PN Team
[News] Wii U : Pachter voit une sortie en Octobre
Michael Pachter propose un show hebdomadaire sur Gametrailers.com dans lequel il donne sa vision du marché présent et à venir du jeu vidéo. Dans son tout dernier show, il a parlé du lancement de la Wii U, estimant que la console pourrait sortir à la fin du mois d'octobre.
Il...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Il...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
- Laurent pn
- Super Mario
Toutes les dates "annoncées" jusqu'à présent ne sont que des rumeurs, Nintendo n'a rien annoncé d'officiel pour le moment. D'autant plus que les revendeurs se sont souvent gouré dans leur listings provisoires. Même si bon, il me semble très peu probable que le lancement de la Wii U ait lieu avant fin Octobre au plus tôt.
Et puis je pense que tu fais référence au 18 novembre, et non pas le 28
Et puis je pense que tu fais référence au 18 novembre, et non pas le 28

"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
Re: [News] Wii U : Pachter voit une sortie en Octobre
Il est crédible celui-là:
Patcher: "Historiquement, nous n'avons pas eu de console lancée aux USA et en Europe après le 15 novembre"
Plus tôt dans l'article:
P-N: "Rappelons que la Wii était sortie aux USA le 19 novembre 2006, et le 8 décembre en Europe. Quant à la GameCube, elle était sortie le 18 novembre 2001"
Comme ça, Patcher, aucune console au USA n'est sortie après le 15 novembre?
Patcher: "Historiquement, nous n'avons pas eu de console lancée aux USA et en Europe après le 15 novembre"
Plus tôt dans l'article:
P-N: "Rappelons que la Wii était sortie aux USA le 19 novembre 2006, et le 8 décembre en Europe. Quant à la GameCube, elle était sortie le 18 novembre 2001"

pour ma pars j'ai aucune confiance en ce typeJyvékas a écrit :Il est crédible celui-là:
Plus tôt dans l'article:
-
- Oeuf de Yoshi
La il avoue quand même à demi mots, que finalement et malgré son côté "Paco Rabanne", lui aussi ne sait vraiment rien de plus que les autres. Très fort, Pachter. Comme disait Coluche, " quand on sait rien, on devrait être autorisé à fermer sa gueule"snkforever a écrit :Mais je crois que personne n'en sait rien. Nintendo fait ce que Nintendo décide de faire.
Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis.
-
- Admin
Re: [News] Wii U : Pachter voit une sortie en Octobre
D'un autre côté, Patcher vit parce qu'on parle de lui. C'est une grande gueule qui dit que de la merde depuis une bonne grosse 10aine d'années, mais la presse continue à relayer ses propos. Un peu qu'il a intérêt à continuer !Passionis a écrit :" quand on sait rien, on devrait être autorisé à fermer sa gueule"