[News] Miyamoto n'est pas un fan de la PS Vita

Toute l'actualité commentée !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Re: [News] Miyamoto n'est pas un fan de la PS Vita

Message par mheishiro »

"Ouh toi tu vas avoir des problèmes!"

On ne parle pas de Miyamoto comme ça malheureux! Tu ne devrais même pas avoir le droit de citer le nom du prophète!
Jyvékas
Mario
Mario

Message par Jyvékas »

Je ne suis pas le seul à penser qu'il est temps qu'il prenne sa retraite. J'en avais vu plusieurs dirent cela dans un article ici-même, sur P-N. Je crois que c'étais justement à la rumeur de sa retraire, ou à un article sur une idée de jeu assez ... qu'il avait eu.
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Jyvékas a écrit :Je ne suis pas le seul à penser qu'il est temps qu'il prenne sa retraite. J'en avais vu plusieurs dirent cela dans un article ici-même, sur P-N. Je crois que c'étais justement à la rumeur de sa retraire, ou à un article sur une idée de jeu assez ... qu'il avait eu.
mheishiro te charrie, il est le premier ici à dire que Miyamoto est bon pour la retraite.

Vous pensez qu'il porte des couches aussi ?
Image
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

yoann[007] a écrit :
DrDoc a écrit :Pourquoi cette masturbation mental sur ce vieille homme sénile ?
Qui es-tu pour juger les fantasmes d'un camarade internaute ? :non:
Pour ma défense d'internaute, je précise que je ne comprend point les fantasmes de ce camarade.
De ce fait, en tant qu'internaute, je pose cette question, peut-être qu'un esprit brillant m'apportera la lumière. :?:
Jyvékas a écrit :Peut-être qu'il suit l'actualité du jeux vidéo que depuis quelque temps.
Oh, tu sais, je compte plus tellement les années. Ça fait peut-être pas si longtemps finalement.
Jyvékas
Mario
Mario

Message par Jyvékas »

Oh, tu sais, je compte plus tellement les années. Ça fait peut-être pas si longtemps finalement.
Je parlais du type qui vénère Miyamoto comme un dieu. S'il ne suit pas l'actualité du jeu vidéo depuis longtemps, alors il est resté avec l'image de Miyamoto inventant les grosses séries de Nintendo.
damieng
Baby Mario
Baby Mario

Message par damieng »

Mettant de côté son génie créatif des années 80/90, il est malheureusement vrai qu'aujourd'hui Miyamoto est devenu plus un frein à certaines avancées technologiques...Et donc par extension à Nintendo©, du point de vue gamer.

:salut:
« Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. »
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

Jyvékas a écrit :
Je parlais du type qui vénère Miyamoto comme un dieu. S'il ne suit pas l'actualité du jeu vidéo depuis longtemps, alors il est resté avec l'image de Miyamoto inventant les grosses séries de Nintendo.
My mistake. :chinese:
ESPERAZA
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ESPERAZA »

j'y suis alle un peu fort mais je vois que ca marche et que plein de monde reagit c'est bien mdr! depuis qu'iwata est devenu le grand chef c'est vrai que miyamoto sembre brider et n'inove pratiquement plus. mais si on achete nintendo c'est pour jouer a ses jeux en priorite non? si la WII U ne marche pas selon moi ils risque de faire comme sega et d'arreter les cosoles et se consacrer aux jeux videos . certain seront comptant de retrouver zelda, mario et compagnie sur d'autres consoles qui seront assez puissante a leur gout!
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Mojobaba a écrit :(...)Le problème de la VITA, c'est une campagne marketing loupée et un planning de sortie géré n'importe comment (au mois de Mai au Japon, y'a qu'une apppli éducative qui sort, 0 jeux) !
N'oublie pas le prix, pour moi le problème n°1.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

ESPERAZA a écrit :miyamoto sembre brider
Normal pour un tinois.
Image
ESPERAZA
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ESPERAZA »

mdr eldroth.
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

Que tu vas avoir des problèmes...

Bref, on avait pas dit que Miyamoto allait prendre un peu les distance pour faire quelque petit jeu?
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

W.Fénomal a écrit :Bref, on avait pas dit que Miyamoto allait prendre un peu les distance pour faire quelque petit jeu?
Me semble pas, malheureusement.
Nintendo semble bien décidé à exploiter cette "marque* qu'est Miyamoto jusqu'à l'épuisement. Je me demande ce qu'il en pense d'ailleurs.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
ESPERAZA
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ESPERAZA »

si la WII U est un echec je pense qu'il prendra sa retraite et qu'un nouveau nintendo verra le jour. c'est le seul qui reste depuis que nintendo fais des jeux videos il me semble.

Répondre