[News] Mario Tennis Open : encore plus de détails et d'image

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Mario Tennis Open : encore plus de détails et d'image

Message par La Rédaction »

Nintendo aime beaucoup la fonctionnalité Streetpass de la 3DS, et c'est sans surprise que nous avons appris que Mario Tennis Open (prévu pour le 25 mai en Europe) en tirera lui aussi partie. Mais la grande inconnue est : comment ? La firme de Kyoto nous livre aujourd'hui la réponse !

A

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
idriss22
Baby Mario
Baby Mario

Message par idriss22 »

ET paper mario alors !!!!
NHG
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par NHG »

Oh bon sang il faut vite que je gagne de l'argent, je vais finir par me faire dépasser par les sorties si je rattrape pas vite mon retard.

Cela dit, je ne suis pas encore tout à fait certain que j'achèterai ce jeu, il m'a tout de même l'air très semblable aux autres. m'enfin ils étaient tout de même super donc... A voir !
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Re: [News] Mario Tennis Open : encore plus de détails et d'i

Message par Laurent pn »

idriss22 a écrit :ET paper mario alors !!!!
Cette mauviette de Luigi s'est fait enfermé dans un des manoirs de Luigi's Mansion 2, et Nintendo a donc envoyé Paper Mario lui porter secours (Mario étant déjà occupé avec NSMB2 et Wii U)... mais il s'est lui aussi fait prisonnier par King Boo parce que, après tout, il n'est fait que de papier !
C'est pour ça qu'on a plus entendu parler de ces deux titres depuis des mois, Nintendo a fusionné les deux titres pour faire Paper Mario and Luigi's Mansion.

Sérieusement, faut pas s'attendre à avoir la moindre nouvelle info sur Paper Mario (ou Luigi's Mansion 2) avant l'E3. :-?
Dernière modification par Laurent pn le sam. 05 mai 2012 - 11:33, modifié 1 fois.
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Mojobaba
Super Mario
Super Mario

Message par Mojobaba »

Ouais mais non, entre l'opus 64 qui était une vraie simu et la version GC/Wii qui était un jeu trop arcade, c'est le jour et la nuit !
Apparemment, ce nouvel opus a l'air d'avoir fait l'impasse sur les gadgets a gogo, et c'est déjà un bon point.
Quizzman
Admin
Admin
Re: [News] Mario Tennis Open : encore plus de détails et d'i

Message par Quizzman »

Laurent pn a écrit :Sérieusement, faut pas s'attendre à avoir la moindre nouvelle info sur Paper Mario (ou Luigi's Mansion 2) avant l'E3.
Ça serait pas étonnant que les 2 jeux (+NSBM2) soient les fers de lance de Nintendo pour cet E³.

Franchement, je m'attends pas à de grosses surprises de leur part. Limite le plus gros que j'envisage de leur part c'est une vieille licence encore exploitée un peu plus, ou ressuscitée (ils savent si bien le faire...).
Le pire ne serait même pas un E³ sans originalité (ouais quoique) mais basé sur des jeux phare moisis (genre comme ils avaient fait l'année avec Shaun White et Animal Crossing Wii).

En fait, probablement le pire qu'ils pourraient faire, c'est être évasif sur la Wiiᵁ (encore des vidéos concept, pas de date de sortie annoncée, etc.).

J'attends pas de surprises d'eux, mais si ils fournissent pas le contenu minimum, ça va être très inquiétant.

Honnêtement je vois les choses comme ça:

Partie 1: La 3DS, retour chiffre bons, bla bla, les jeux qu'on connait déjà (LM2, PM, NSBM2, ...) montrés dans des nouveaux trailers, quelques "nouvelles" franchises, 2-3 jeux dont personne n'a rien à foutre, et basta. (Je crois assez peu à l'annonce d'une 3DS Lite pour cet E³, c'est trop tôt.)

Partie 2: La Wii (court), revenir sur le planning en cours (il en reste un ?) mais sans nouveauté ou max une-deux (ptain c'est flippant quand même, la Wiiᵁ sort au mieux à noël 2012, d'ici là pour la Wii y'a RIEN de prévu, c'est grave). (Tiens en passant quelqu'un se souvient du Wii Sensor Life ? ha ha pardon ça n'a rien à voir)

Partie 3: La Wiiᵁ, ptet un nouveau nom (surement en fait), quelques trailers (ptité), un max de vidéos concept, une démo en live (qui fait un fail complet, mais comme d'hab, dès que Nintendo fait une démo sur scène à l'E³ ça foire), quelques jeux de la lineup de lancement (Pikmin 3, sans doute une ou deux "surprises" (et encore)), une date (PITIÉ), mais pas de prix, et basta

Franchement, on part sur un E³ cheap à mon avis pour Nintendo.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre