[Brève détente] Un Zelda futuriste

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Brève détente] Un Zelda futuriste

Message par La Rédaction »

Un talentueux dessinateur du nom de Sean Ng a imaginé l'univers d'un Zelda futuriste ! Il lui aura presque fallu deux mois pour réaliser tous ses dessins!

Il a dessiné ce à quoi pourraient ressembler les trois personnages centraux de la saga (Link, Zelda et Ganondorf), mais aussi de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

Graphiquement, il tire sa bille, y'a une grosse recherche et beaucoup de détails sur les environnements.
Après le mélange avec Fallout...ne me plait que très moyennement, j'ai du mal a y percevoir l'esprit Zelda.
Avatar de l’utilisateur
Toy
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 309
Inscription : sam. 27 févr. 2010 - 19:17

Message par Toy »

Comme quoi il est difficile de re-designer les personnages de la série en gardant ce qu'on appelle l'esprit ou l'identité visuelle qui lui est propre
Boing boing, blip, fizz, glop
Avatar de l’utilisateur
Valouu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : mer. 13 juil. 2011 - 15:50

Message par Valouu »

Y a pas à dire, c'est joli mais par rapport a toute la serie zelda, ça semble perdre toute la dimension sacrée.
Excalibur remplacé par un scie complètement rouillé"... J'adhère pas.
Avatar de l’utilisateur
Anself
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 17 janv. 2012 - 14:03

Message par Anself »

Du beau travail, ça me plait ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Re: [Brève détente] Un Zelda futuriste

Message par Halouc »

En même temps changer je pense que cela ferait justement un très bien à la saga de prendre un virage à droite.

Beaucoup de licence ont décidé de repartir à zéro sur cette génération, pourquoi pas Zelda?
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Re: [Brève détente] Un Zelda futuriste

Message par Benn »

et encore, je trouve que l'esprit est pas mal conservé malgres les changements radicaux.

les persos sont assez peu originaux (masi techniquement tres bons), mais les decors sont tres sympas.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
LinK35
Super Mario
Super Mario
Messages : 545
Inscription : mer. 21 oct. 2009 - 09:23
Localisation : Bretagne

Re: [Brève détente] Un Zelda futuriste

Message par LinK35 »

Wow, ça en jette !
Ça ne plaira pas à tout le monde, mais moi j'aime beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
NHG
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 04 déc. 2011 - 19:22

Message par NHG »

Même avis que LinK35, ça me plaît beaucoup, même si comme on l'a déjà souligné, ça sent l'inspiration Fallout.

Bien que je n'adhère pas vraiment à la mode des reboots (ce qui n'enlève rien aux licences qui sont ont su bien s'en tirer en jouant cette carte), je dois bien admettre que ça me plairait de voir un Zelda doté d'un changement aussi radical. Il y aurait de quoi créer un univers fantastique. On pourrait pas vraiment parler de reboot puisque la "chronologie" est fait de telle sorte qu'un tel épisode pourrait tout à fait s'y inscrire sans nuire au reste de la série. Puis pour ceux qui ne croient pas à la chronologie des Zelda, la question de cohérence ne se poserait donc même pas.
Avatar de l’utilisateur
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 09 juil. 2011 - 21:08

Message par vexkin »

je trouve ça sympa, mais bon, on y perd de l'esprit de Zelda, et Zelda à quand même une sacré tronche de cake
Vexkin le seul et l'unique!
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Re: [Brève détente] Un Zelda futuriste

Message par W.Fénomal »

hé pas mal! Un changement radical dans une licence, tant que c'est maitrisé, ça peut apporter du bon
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Re: [Brève détente] Un Zelda futuriste

Message par Halouc »

vexkin a écrit :je trouve ça sympa, mais bon, on y perd de l'esprit de Zelda, et Zelda à quand même une sacré tronche de cake
Image
Avatar de l’utilisateur
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 09 juil. 2011 - 21:08

Message par vexkin »

Lol, je préfère quand même une Zelda un peu gamine, qu'un homme femme (sans dire "lesbienne" :P), comme sur l'image, évidemment on ne compte pas Sheik qui est du fait exprès.

Sinon hors sujet, mais ma Zelda préfère, reste la version Twilight Princess avec un peu celle d'ocarina of time (adulte), puis de Skyward Sword qui est une remasterisation complète du personnage
Dernière modification par vexkin le mar. 08 mai 2012 - 22:53, modifié 1 fois.
Vexkin le seul et l'unique!
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [Brève détente] Un Zelda futuriste

Message par DrDoc »

Celle de twilight princess...
Elle a abandonné son royaume en quelques secondes.
Celle de ocarina of time...
A elle seule, elle a engendré la chute d'un royaume, une déchirure du continuum espace temps, et le calvaire d'un type qui n'aurait/n'aura/n'a eu/n’eut qu'en guise de reconnaissance un retour à l'envoyeur.
Celle de skyward sword...
Au delà de son nez très particulier, simple support de réincarnation d'une déesse, qui elle même n'a su, malgré son immortalité, réglé un conflit avec un type dont on sait pas trop pourquoi il est pas content.

Ces légendes ne retiendront qu'un nom: Zelda. Zelda, actrice principale d'un foutoir à chaque fois qu'un malheureux gars vêtu de vert lui tourne autour.
Ce nom sera retenu au dépit de celui qui fait le ménage.

Laquelle est la pire ?
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 09 juil. 2011 - 21:08

Message par vexkin »

DrDoc a écrit : Celle de twilight princess...
Elle a abandonné son royaume en quelques secondes.
Celle de ocarina of time...
A elle seule, elle a engendré la chute d'un royaume, une déchirure du continuum espace temps, et le calvaire d'un type qui n'aurait/n'aura/n'a eu/n’eut qu'en guise de reconnaissance un retour à l'envoyeur.
Celle de skyward sword...
Au delà de son nez très particulier, simple support de réincarnation d'une déesse, qui elle même n'a su, malgré son immortalité, réglé un conflit avec un type dont on sait pas trop pourquoi il est pas content.

Ces légendes ne retiendront qu'un nom: Zelda. Zelda, actrice principale d'un foutoir à chaque fois qu'un malheureux gars vêtu de vert lui tourne autour.
Ce nom sera retenu au dépit de celui qui fait le ménage.

Laquelle est la pire ?
Lol c'est sur que vue de ce sens; Enfin je parlais surtout d' "Apparence" du personnage, après c'est sure toutes les zelda's sont des boulet(tes)
Vexkin le seul et l'unique!
Répondre