[News] Vers une forte contraction du marché des consoles ?
-
- PN Team
[News] Vers une forte contraction du marché des consoles ?
Selon des "rencontres avec des sources industrielles", Michael J. Olson et Andrew D. Connor estiment qu'il faut s'attendre à un déclin de 53% des ventes de jeux sur les 14 premiers mois du cycle de vie des prochaines Wii U, Xbox 720 et PS4...
La Wii U sera, d'après ces analystes,...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
La Wii U sera, d'après ces analystes,...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Mojobaba
- Super Mario
En même temps, les 3 supports sont en fin de vie et s’apprêtent a passer la main a la génération suivante bien qu'il soit possible que les ps360 durent encore un peu...
Et même en passant la main, les nouvelles consoles ne vont pas cartonner immédiatement selon moi, on va certainement avoir un passage a vide le temps que les consoles sortantes disparaissent et que les nouvelles fassent leurs nids, après j'ose espérer que ça repartira comme en 40 !
Et même en passant la main, les nouvelles consoles ne vont pas cartonner immédiatement selon moi, on va certainement avoir un passage a vide le temps que les consoles sortantes disparaissent et que les nouvelles fassent leurs nids, après j'ose espérer que ça repartira comme en 40 !
-
- Golden Mario
Re: [News] Vers une forte contraction du marché des consoles
Le marché des consoles est enceinte ?Vers une forte contraction du marché des consoles ?

-
- Golden Mario
Et laquelle de ces définitions exactement correspond à ton article ? (Aucune me semble être la bonne réponse...)
En fait j'ai l'impression que tu cherchais à dire "concentration". Actuellement c'est assez incompréhensible.
La deuxième définition va à merveille: "Diminution de l'importance, de la quantité de quelque chose".
En d'autres termes le marché des consoles va se réduire...
c'est assez clair? (PS: oui ça se dit bien
)
c'est assez clair? (PS: oui ça se dit bien

-
- Golden Mario
C'est assez clair quand tentes de l'expliquer, mais ça ne l'est pas dans l'article. Le mot reste inadapté (ne serait-ce que parce que le mot "contraction" fait plutôt référence à quelque chose de directement, physiquement tangible et/ou quantifiable, ce qui n'est pas du tout le cas d'un marché). Ne serait-ce qu'économiquement parlant, ça ne veut rien dire.brunus a écrit :La deuxième définition va à merveille: "Diminution de l'importance, de la quantité de quelque chose".
c'est assez clair? (PS: oui ça se dit bien)
Bien sur que si, ralalala:
http://www.lecho.be/actualite/economie_ ... .art?ckc=1
et PAN! dans tes dents (blague)
-
- Golden Mario
Tu sais te servir de Google ? Bien.brunus a écrit :Bien sur que si, ralalala:
Mais dans ton lien, que je sache, on parle bien de "contraction de l'activité", non d'un marché.
Bref ; si tu ne veux pas te corriger, je ne t'en convaincrai pas, de toute façon.
Le marché des consoles: une certaines quantité de consoles vendues ou potentiellement vendues.
Donc excuse moi, mais je trouve le mot parfaitement adapté, je parle bien ici d'une quantité hypothétique de consoles...
Donc excuse moi, mais je trouve le mot parfaitement adapté, je parle bien ici d'une quantité hypothétique de consoles...
En même temps, c'est belgebrunus a écrit :Bien sur que si, ralalala:

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Et je suis Savoyard héhé