[News] N-Direct EU : Enfin une date pour Kingdom Hearts 3D
-
- PN Team
[News] N-Direct EU : Enfin une date pour Kingdom Hearts 3D
Et oui, c'est confirmé: Kingdom Hearts arrivera avant les Etats-Unis dans notre vieux continent, prenez vos agendas: Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance sortira le 20 juillet 2012 sur nos 3DS européennes 
C'est noté? Et bien ce n'est pas tout, durant le Nintendo direct, on a eu le...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo

C'est noté? Et bien ce n'est pas tout, durant le Nintendo direct, on a eu le...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Count Dooku
- Admin
Re: [News] N-Direct EU : Enfin une date pour Kingdom Hearts
J'espère qu'un jour ils sortiront une compil' HD des épisodes portables de KH (enfin juste Birth by Sleep et ce Dream Drop Distance, les deux épisodes DS c'est même pas la peine).
Sinon tant pis, je considérerais que la série s'est arrêtée avec KH II.
-
- Admin
Considérant l'existence de Re:CoM (et le fait que, sauf erreur de ma part, les 2 épisodes DS n'ont pas forcément un gameplay nécessitant de manière indispensable les fonctions exclusives à la DS), ça risque fort d'arriver tôt ou tard.Count Dooku a écrit :J'espère qu'un jour ils sortiront une compil' HD des épisodes portables de KH (enfin juste Birth by Sleep et ce Dream Drop Distance, les deux épisodes DS c'est même pas la peine).
Perso je cracherais pas sur un remix HD de 358/2 Days et de Coded, leurs scénars ont l'air sympa (oui j'ai toujours pas eu le courage de les faire, faute aux gâchettes de ma DSi qui sont mortes. Mais ça sera un prétexte pour les faire d'avoir une 3DS).
- Count Dooku
- Admin
Parait qu'ils sont pas très bon ces épisodes DS. En fait il n'y a que Birth by Sleep qui est digne des épisodes PS2 (et peut-être maintenant ce Dream Drop Distance -quel nom pourri au passage, mais après 358 machin ils sont plus à ça près-Quizzman a écrit :Perso je cracherais pas sur un remix HD de 358/2 Days et de Coded, leurs scénars ont l'air sympa (oui j'ai toujours pas eu le courage de les faire, faute aux gâchettes de ma DSi qui sont mortes. Mais ça sera un prétexte pour les faire d'avoir une 3DS).

Merci la 3DSCount Dooku a écrit :Dream Drop Distance -quel nom pourri au passage

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
C'est vrai qu'une compile hd de tout ces épisodes portables ne serait pas de refus.
Ajouter un peu de vie dans ces soporifiques épisodes ds ne ferait pas de mal en soit.
En tout cas ça commence vivement à me faire chier de devoir avoir cette console et cette console ou encore cette console pour jouer à tel kh ou tel kh.........
Ajouter un peu de vie dans ces soporifiques épisodes ds ne ferait pas de mal en soit.
En tout cas ça commence vivement à me faire chier de devoir avoir cette console et cette console ou encore cette console pour jouer à tel kh ou tel kh.........
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
perso je n'ai rien contre "358/2 Days" je le trouve très bien niveau histoire, avec Xion, c'est un peu un Hors Série au début, mais après on verra qu'avec Dream Drop Distance, elle est peut être plus importante que ça, enfin je sais pas, mais on va la revoir apparemment, après j'avoue que le "Coded" est un épisode très inutile, même si il est parfois beau à voir, le coup du monde dans le livre, ne sert juste qu'à permettre à Sora de connaitre l'histoire sur les 3 anciens maitre de la Keyblade (Terra, Ventus, Aqua) mais aussi, je trouve une chose vraiment mega "Con" Mickey les ayant déjà rencontré, aurait pu en parler à Sora, au lieu de se faire chier dans tout un épisode pour que Mickey puisse s'en rappeler
Vexkin le seul et l'unique!
Coded n'est qu'une intro à kh3d de toute manière.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Que ceux qui ont fini KHI, KH CoM, KHII, KH 358/2day, KHBBS(chapitre final inclu) et KH re:coded, levez la main! o/
Ce qui serait sympa, c'est une compil HD de KHI, CoM et II. Ces trois volet se suivent très bien. Mais bon... S'il faut faire un KHI et II HD. Autant faire aussi BBS HD.
Ce qui serait sympa, c'est une compil HD de KHI, CoM et II. Ces trois volet se suivent très bien. Mais bon... S'il faut faire un KHI et II HD. Autant faire aussi BBS HD.
Jamais eu le courage de finir CoM. J'ai même pensé à l'import US du remake ps2, mais... le système de cartes et moi, on est pas copains. Sinon j'ai torché tous les autres.