[News] Nintendo à l'assaut de personnages Square-Enix

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Nintendo à l'assaut de personnages Square-Enix

Message par La Rédaction »

Square-Enix et Nintendo s'entendent comme larrons en foire depuis quelques mois : est-ce la sortie prochaine de Dragon Quest X qui fait que ça ronronne autant entre les deux sociétés ? Toujours est-il que selon GoNintendo, Nintendo aurait obtenu de la part de Square-Enix le droit de reprendre...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par vexkin »

ils sont marrant chez Squar Enix, dans Dissidia, il y a tous les héros et méchant des FF.'s...
Vexkin le seul et l'unique!
iamseb
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par iamseb »

Ou alors prévoient ils peut être déjà le casting pour le prochain Super Smash Bros sur Wii U ;) plutot que de s'y prendre à la dernière minute comme ils ont fait pour Brawl, où l'on a que 2 perso extra nintendo, dont un sonic arrivé in extremis, seul, sans sa compagnie, et à la fin du mode histoire!
Bruceb78
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bruceb78 »

C'est vrai qu'entre Dissidia sur PSP, et le jeu de rythme sur 3DS, tous les persos de FF sont utilisés...
Donc pour moi, il ne reste que le casting de Dragon Quest 8 sur PS2 qui avait des persos charismatiques (sauf le héros comme d'hab).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Re: [News] Nintendo à l'assaut de personnages Square-Enix

Message par Halouc »

Bruceb78 a écrit :C'est vrai qu'entre Dissidia sur PSP, et le jeu de rythme sur 3DS, tous les persos de FF sont utilisés...
Donc pour moi, il ne reste que le casting de Dragon Quest 8 sur PS2 qui avait des persos charismatiques (sauf le héros comme d'hab).
Square Enix est maintenant assez large... Il faut aussi inclure les personnages de EIDOS comme Lara Croft, Hitman,....
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Voir Hitman ou Lara Croft chez Nintendo... Ô_o
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Halouc a écrit :Square Enix est maintenant assez large... Il faut aussi inclure les personnages de EIDOS comme Lara Croft, Hitman,....
Ou Raziel! :love:
Image

Répondre