[News] Le prix de la Wii U : 300 $ ?
-
- PN Team
[News] Le prix de la Wii U : 300 $ ?
Plus nous nous rapprochons de l'E3, lorsque la Wii U finale devrait être présentée, plus vous devez vous attendre à de nombreuses rumeurs. La dernière déclare que la Wii U devrait au moins coûter 300$ lors de son lancement prévu au plus tard pour la fin de cette année.Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Gontrand00
- Silver Mario
Re: [News] Le prix de la Wii U : 300 $ ?
Beaucoup trop cher.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
serieux vous trouvez ca cher??... 

Arrête de faire ton OkoBenn a écrit :serieux vous trouvez ca cher??...

Ca dépend. La ps3 à 600 euros à sa sortie je ne trouvais pas ça cher. Si la wii u s'avère être aussi puissante que la ps360 avec une mablette qui s'annonce gadget, 300 euros oui c'est cher. De la même façon que 250 euros la wii, c'était cher.Benn a écrit :serieux vous trouvez ca cher??...
-
- Golden Mario
mheishiro a écrit :La ps3 à 600 euros à sa sortie je ne trouvais pas ça cher.

Je vois mal comment on peut le savoir à ce stade.sho972 a écrit :Bon ben maintenant c'est clair, la wii U = ps360 niveau hardware
Vu le matos qu'elle embarquait il s'entend. Mais je ne l'aurais pas achetée à ce prix.yoann[007] a écrit :mheishiro a écrit :La ps3 à 600 euros à sa sortie je ne trouvais pas ça cher.![]()
C'est tout de même cher payé une console dotée d'un lecteur avec une telle vitesse de lecture. Non ?
Non moi je trouve que c'est un bon prix, si on à une tablette correcte apparemment ya pas mal de rumeurs sur une techno Vivitouch intégrée la mablette. Avec un hadware, on peu le dire légèrement plus évolue qu'une ps360. Je pense que ce sera le prix de la console seul avec 2-3 titre basic à charger sur eshop et un peu de mémoire (histoire de ne pas avoir les mêmes vices cachés que la vita)
sho972 a écrit :Bon ben maintenant c'est clair, la wii U = ps360 niveau hardware
DrDoc, je ne m'y connais absolument pas en lecteur. Je fous dedans, ça tourne, je suis content. Mais je me souviens de plusieurs tests à l'époque disant que le lecteur était de plutôt bonne qualité (d'autant qu'à l'époque, on en trouvait pas dans beaucoup de maisons des lecteur bluray.) Ajoute à ça un service de jeux en ligne gratuit sur plusieurs années. Je maintiens que je n'aurais pas acheté cette console à ce prix, mais il me choquait moins que celui de la wii ou du ds.sho972 a écrit :. Avec un hadware, on peu le dire légèrement plus évolue qu'une ps360.
j'ai écrit le 1er post pour estimé grosso modo du niveau hard après ya eu une certaine rumeur du forum NeoGAF ... Mais on peux dire que ce sera le même hard légèrement évolué merci mheishiro de me le faire remarqué t'es plus réactif que ma secrétaire.mheishiro a écrit :sho972 a écrit :Bon ben maintenant c'est clair, la wii U = ps360 niveau hardwareDrDoc, je ne m'y connais absolument pas en lecteur. Je fous dedans, ça tourne, je suis content. Mais je me souviens de plusieurs tests à l'époque disant que le lecteur était de plutôt bonne qualité (d'autant qu'à l'époque, on en trouvait pas dans beaucoup de maisons des lecteur bluray.) Ajoute à ça un service de jeux en ligne gratuit sur plusieurs années. Je maintiens que je n'aurais pas acheté cette console à ce prix, mais il me choquait moins que celui de la wii ou du ds.sho972 a écrit :. Avec un hadware, on peu le dire légèrement plus évolue qu'une ps360.
Il n'y a ni estimation ni grosso modo tu énonces des faits.
Quant à ta secrétaire, elle a du mal avec l'infinitif.
Quant à ta secrétaire, elle a du mal avec l'infinitif.
quant je dit "Bon ben maintenant c'est clair, la wii U = ps360 niveau hardware" ya quant même une grosse part de vérité, après j'ai pas les détails (on les auras à l'E3) mais pour ceux qui s'attendais à avoir beaucoup plus ou moins que le couple ps360, là on sait à quoi sen tenir ...mheishiro a écrit :Bon ben maintenant c'est clair, la wii U = ps360 niveau hardware