[News] Mario Tennis Open se dévoile : infos, vidéo & images
-
- PN Team
[News] Mario Tennis Open se dévoile : infos, vidéo & images
Camelot revient avec un jeu de sport Mario, et ça nous fait plutôt plaisir ! Dans ce nouveau jeu de tennis où nous retrouverons Mario et toute sa bande de joyeux sportifs, nous aurons l'occasion de découvrir de nouveaux modes imaginés pour tirer partie des fonctionnalités de la 3DS.
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Oh bordel le recyclage des artworks. è_é (à partir de DK je suis presque sûr de les avoir tous déjà vus dans d'autres jeux).
Sérieux c'est vraiment quelque chose qui m'énerve ça : ça fait hyper cheap, si les devs sont même pas capables de réaliser des artworks inédits pour chaque perso, ça donne vraiment pas une bonne impression quand à la qualité globale du jeu. (même si je doute pas une seconde qu'il sera très bon, d'ailleurs y'aura des chances pour que je me le procure à sa sortie)
Voilà voilà c'était mon mini coup de gueule du jour. ^^
Sérieux c'est vraiment quelque chose qui m'énerve ça : ça fait hyper cheap, si les devs sont même pas capables de réaliser des artworks inédits pour chaque perso, ça donne vraiment pas une bonne impression quand à la qualité globale du jeu. (même si je doute pas une seconde qu'il sera très bon, d'ailleurs y'aura des chances pour que je me le procure à sa sortie)
Voilà voilà c'était mon mini coup de gueule du jour. ^^