[News] Darksiders 2 sur Wii U visuellement similaire
Re: [News] Darksiders 2 sur Wii U visuellement similaire
Faut savoir que nintendo est très attendu sur cette prochaine génération, la coté causual de la wii à beaucoup déçus les gamers (même si elle à de bon RPG en fin de vie), C'est clair qu'il on de bonne licence, mais moi je suis exigeant je veux tout, les licences nintendo et les licences des tiers, il vons surement user de leur porte monnaie pour faire des exclues temporaire, mais là, ce genre de rumeur à 3 mois d'une présentation officiel ne sent pas bon ..
Peut être avec des productions japonaise mais sinon jamais tu verras une exclu temporaire avec Microsoft comme concurrent !!sho972 a écrit :Faut savoir que nintendo est très attendu sur cette prochaine génération, la coté causual de la wii à beaucoup déçus les gamers (même si elle à de bon RPG en fin de vie), C'est clair qu'il on de bonne licence, mais moi je suis exigeant je veux tout, les licences nintendo et les licences des tiers, il vons surement user de leur porte monnaie pour faire des exclues temporaire, mais là, ce genre de rumeur à 3 mois d'une présentation officiel ne sent pas bon ..
Encore moins si la console n'est qu'une 360/ps3bis...
-
- Silicon Mario
Oui enfin Nintendo ne peut modifier un hardware en profondeur (changement de chipset,....), cependant Nintendo peut en fonction des retours des développeurs réajuster certains paramètres.g3nryu a écrit :Je ne trouve pas rassurant que les graphismes soient semblable à la génération précédente, mais il y a plusieurs détails à ne pas oublier. D'abord Nintendo a fournit plusieurs kit de développement et à apparemment améliorer le hardware de la console au fur et à mesure. Donc pour ce qui est du hardware et des capacités réelles de la console il faudra attendre l'E3.
Ensuite d'après les premières rumeurs notamment sur la prochaine Xbox (Durango??) les évolutions ne seront pas une claque aussi impressionnante que pour la génération précédente ce sera certainement équivalent au rendu d'un bon PC d'aujourd'hui. Donc selon moi le vrai challenge de la prochaine génération est d'apporter de nouvelles façon de jouer ou d’utiliser sa console et Nintendo ne s'en sort pas si mal de ce point de vue.
Et dernier point au vue du manque d'infos sur les spécifications de la consoles je me met à la place des éditeurs tiers présents au lancement : mieux vaut miser sur une bonne implémentation des nouveautés apportés par la console que de tenter d’améliorer les graphismes (c'est plus cher que de faire une simple portage et les différences ne seront pas frappantes ^^).
Après bien sûr c'est mon avis.
à parement ya des infos contradictoire :
"Il y a quelque jours Marvin Donald, le directeur du jeu annonçait que la Wii U n'était pas si différente niveau puissance par rapport aux autres consoles et qu'il ne fallait pas s'attendre à une version plus belle pour la Wii U.
Mais cette info a été remise en question par Han Randhawa, le directeur artistique du jeu qui annonce que la Wii U est une machine assez puissante avec plein de ressources par rapport aux consoles HD actuelles.
Il a d'ailleurs déclaré, que Marvin Donald n'avait pas approché l'équipe de développement du jeu sur Wii U avant son annonce."
voir source : http://www.nintendomaine.com/nouvelle-1 ... wii-u.html
Il me semblait aussi bizarre que ce Han Randhaw soit aussi affirmatif, alors que beaucoup disent le contraire. Je pense pas que très objectivement que la wii u soit aussi puissante que la future console de sony et microsoft. Mais nous avons l'exemple de la ps Vita, la course à la puissance ne fait pas vendre ...
"Il y a quelque jours Marvin Donald, le directeur du jeu annonçait que la Wii U n'était pas si différente niveau puissance par rapport aux autres consoles et qu'il ne fallait pas s'attendre à une version plus belle pour la Wii U.
Mais cette info a été remise en question par Han Randhawa, le directeur artistique du jeu qui annonce que la Wii U est une machine assez puissante avec plein de ressources par rapport aux consoles HD actuelles.
Il a d'ailleurs déclaré, que Marvin Donald n'avait pas approché l'équipe de développement du jeu sur Wii U avant son annonce."
voir source : http://www.nintendomaine.com/nouvelle-1 ... wii-u.html
Il me semblait aussi bizarre que ce Han Randhaw soit aussi affirmatif, alors que beaucoup disent le contraire. Je pense pas que très objectivement que la wii u soit aussi puissante que la future console de sony et microsoft. Mais nous avons l'exemple de la ps Vita, la course à la puissance ne fait pas vendre ...
Personnellement, je ne suis pas sûr que la WiiU connaitra des débuts plus faciles que la Vita.
Mais sait-on jamais...
Mais sait-on jamais...
Qui "beaucoup"? Les quelques personnes qui ont pour consigne de laisser le doute? TU veux que je te ressorte les personnes qui disaient que la wii étaient 3 à 4 fois plus puissant que le cube?sho972 a écrit :
Il me semblait aussi bizarre que ce Han Randhaw soit aussi affirmatif, alors que beaucoup disent le contraire. ...
- yagal
- Super Mario Bros
Sources say that Nintendo's new console is not even equal to the current generation
http://www.gamesindustry.biz/articles/2 ... lopers-say

PSN: oninou
-
- Golden Mario
"The graphics are just not as powerful". Aha.yagal a écrit :Sources say that Nintendo's new console is not even equal to the current generation
Si le mec qui a écrit ça bosse vraiment dans l'industrie du jeu vidéo, alors je m'appelle le Prince de LU.
- yagal
- Super Mario Bros
Selon une source sure du site italien multiplayer.it la Wii U aurait une GPU DX11 nettement plus puissante de celle de la Ps3, XB360 et toujours selon la source la CPU laisserait vraiment a désirer. Il est dit dans l'article que le hardware pourrait évoluer bla bla bla , je vous laisse le lien
http://multiplayer.it/notizie/101432-wi ... -meno.html
-
- Admin
Hmm ?yagal a écrit :Selon une source sure du site italien multiplayer.it [...]
- yagal
- Super Mario Bros
Quizzman a écrit :Hmm ?yagal a écrit :Selon une source sure du site italien multiplayer.it [...]

Elle sort plus en 2012 la console ? non car bon les contrats, la production et les kit ne sont pas développé 6 mois avant la sortie :-/yagal a écrit :Selon une source sure du site italien multiplayer.it la Wii U aurait une GPU DX11 nettement plus puissante de celle de la Ps3, XB360 et toujours selon la source la CPU laisserait vraiment a désirer. Il est dit dans l'article que le hardware pourrait évoluer bla bla bla , je vous laisse le lien
C’est clair kon peux pas dire qu'il son en avance..sakuragi a écrit :Elle sort plus en 2012 la console ? non car bon les contrats, la production et les kit ne sont pas développer 6mois avant la sortie :-/