[Topic officiel] PS3
Re: [Topic officiel] PS3
Ni No Kuni pas avant 2013 en Europe. 

Le xmb est pas terrible d'ailleurs..
J'aimerais bien savoir ce qu'ils mettent à jour des fois.
J'aimerais bien savoir ce qu'ils mettent à jour des fois.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
C'est surtout putain de long. Tu connectes pas ta console d'un mois, et faut encore attendre 20 avant de pouvoir jouer.
GT : Akëdysséril
Et en plus je m'aperçois que Journey est en exclu pour les utilisateurs PS+ 

GT : Akëdysséril
Merci, tu m'épargnes le fait d'allumer ma PS3.Oko a écrit :Et en plus je m'aperçois que Journey est en exclu pour les utilisateurs PS+
Et moi d'aller squatter la console.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
-
- Golden Mario
OVNI c'est vite dit
Qu'est-ce qu'on se marre
Qu'est-ce qu'on se marre
Surtout que ça reste une démo technique, donc bon, à voir.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Admin
Yoann > Je citerais aussi l'excellent Eve no Jikan dans le registre des androids qui ont des émotions (et Blade Runner aussi bien sûr, et dans ce cas également dans le registre des androids qui pensent être humains).
(Lui, pour le coup, est vraiment un ovni. C'est les même thèmes que d'habitude quand on parle d'andros, mais présentés d'une manière complètement inhabituelle)
N'empêche que ça reste intéressant comme thème.
(Lui, pour le coup, est vraiment un ovni. C'est les même thèmes que d'habitude quand on parle d'andros, mais présentés d'une manière complètement inhabituelle)
N'empêche que ça reste intéressant comme thème.
-
- Golden Mario
Et des milliards d'autres. J'en montrais juste quelques-uns sur lesquels Kara est directement repompé, y compris sur le plan purement esthétique. J'aime les prods de David Cage en général, mais je ne supporte pas sa manie de copier jusqu'à plus soif (Heavy Rain = Se7en par exemple).Quizzman a écrit :Yoann > Je citerais aussi l'excellent Eve no Jikan dans le registre des androids qui ont des émotions (et Blade Runner aussi bien sûr, et dans ce cas également dans le registre des androids qui pensent être humains).
- Count Dooku
- Admin
Heavy Rain s'inspire de Se7en mais également du Silence des Agneaux (le coup des Origami rappelle la chrysalide dans la gorge) et plus globalement de toute une tradition de films et de romans noirs (Ellroy et compagnie). Je crois que beaucoup de gens font l'analogie avec Se7en à cause de la course-poursuite dans la pluie, mais à part ça j'ai l'impression que c'est plutôt une source d'inspiration parmi tant d'autres, et non un plagiat pur et simple.yoann[007] a écrit :Et des milliards d'autres. J'en montrais juste quelques-uns sur lesquels Kara est directement repompé, y compris sur le plan purement esthétique. J'aime les prods de David Cage en général, mais je ne supporte pas sa manie de copier jusqu'à plus soif (Heavy Rain = Se7en par exemple).
-
- Golden Mario
De la course-poursuite, de la boîte de nuit, du scénario dans sa globalité, et du fait que David Cage lui-même ait reconnu au cours de quelques conférences l'inspiration presque totale du film pour ce jeu...Count Dooku a écrit :Heavy Rain s'inspire de Se7en mais également du Silence des Agneaux (le coup des Origami rappelle la chrysalide dans la gorge) et plus globalement de toute une tradition de films et de romans noirs (Ellroy et compagnie). Je crois que beaucoup de gens font l'analogie avec Se7en à cause de la course-poursuite dans la pluie, mais à part ça j'ai l'impression que c'est plutôt une source d'inspiration parmi tant d'autres, et non un plagiat pur et simple.yoann[007] a écrit :Et des milliards d'autres. J'en montrais juste quelques-uns sur lesquels Kara est directement repompé, y compris sur le plan purement esthétique. J'aime les prods de David Cage en général, mais je ne supporte pas sa manie de copier jusqu'à plus soif (Heavy Rain = Se7en par exemple).
- D-Benjamin
- Baby Mario
Yosh à tous !
Petite question concernant la PS3, pensez-vous utile d'acheter cette console en ce début-milieu d'année alors que la WiiU arrive en fin d'année ? Car j'ai envie de la prendre, mais pour le moment disons que j'ai pas tellement les thunes pour x)
Petite question concernant la PS3, pensez-vous utile d'acheter cette console en ce début-milieu d'année alors que la WiiU arrive en fin d'année ? Car j'ai envie de la prendre, mais pour le moment disons que j'ai pas tellement les thunes pour x)