[News] Pokémon Noir & Blanc 2 annoncé
-
- PN Team
[News] Pokémon Noir & Blanc 2 annoncé
C’est lors de l’hebdomadaire Pokémon Smash que l’on a appris la sortie prochaine de deux nouveaux jeux Pokémon : Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc 2.
Originalité de la part de Nintendo : c’est la première fois qu’une génération aura le droit à deux volet supplémentaires
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Originalité de la part de Nintendo : c’est la première fois qu’une génération aura le droit à deux volet supplémentaires
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Plutôt déçu... je m'attendais à ce qu'il n'y ait qu'une seule version comme à leur habitude, une troisième plus travaillée tournant autour d'un autre pokémon légendaire, Kyurem en l'occurence, et surtout sur 3DS, pas sur la trop vieillissante DS...
Et comble du malheur ils ont imaginé une espèce de fusion de Kyurem avec Reshiram et Zekrom... Alors oui, ce seront probablement de bonnes versions, mais je reste profondément déçu. D'autant que les ô combien nombreux joueurs qui attendent toujours la troisième car plus complète et permettant souvent d'attraper plus de pokémons légendaires ne vont pas apprécier.
Et comble du malheur ils ont imaginé une espèce de fusion de Kyurem avec Reshiram et Zekrom... Alors oui, ce seront probablement de bonnes versions, mais je reste profondément déçu. D'autant que les ô combien nombreux joueurs qui attendent toujours la troisième car plus complète et permettant souvent d'attraper plus de pokémons légendaires ne vont pas apprécier.
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
D'un autre côté, on peut espérer un nouveau jeu qui ne se limite pas à quelques ajouts/améliorations comme ce fut le cas avec les versions jaune, cristale, etc.NHG a écrit :Plutôt déçu... je m'attendais à ce qu'il n'y ait qu'une seule version comme à leur habitude, une troisième plus travaillée tournant autour d'un autre pokémon légendaire, Kyurem en l'occurence, et surtout sur 3DS, pas sur la trop vieillissante DS...
On peut rêver d'une histoire inédite, peut-être la suite du scénario des versions noire et blanche premières du nom, et mieux encore une carte du monde différente. En effet vers la fin du jeu, on apprend qu'un garçon qui ressemble à N a été aperçu dans une autre région, ce qui laisse une ouverture scénaristique.
Puissance du cri intérieur
Bomberem => Oui je suis d'accord, après tout c'est un peu ce qui a été fait avec Emeraude. mais honnêtement je n'y crois pas trop, d'autant que si je ne me trompe pas, N est censé avoir été aperçu au dessus d'une des anciennes régions (je ne me souviens plus très bien, ça fait un moment que je l'ai fait).
Enfin croisons les doigts mais dans l'idée, deux autres versions ça ne me plaît pas. Rien ne les empêchait de faire une suite scénaristique avec un seul épisode et un troisième légendaire sans transformation improbable. Je dis ça, j'aimais bien la 2ème forme de Giratina, mais là... Buarf non la sauce ne prend pas pour ma part.
Enfin croisons les doigts mais dans l'idée, deux autres versions ça ne me plaît pas. Rien ne les empêchait de faire une suite scénaristique avec un seul épisode et un troisième légendaire sans transformation improbable. Je dis ça, j'aimais bien la 2ème forme de Giratina, mais là... Buarf non la sauce ne prend pas pour ma part.
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] Pokémon Noir & Blanc 2 annoncé
Je ne me rappelais plus qu'un nom avait été donné, mais puisque c'est l'inspecteur Beladonis de Pokemon DPP, on peut supposer que c'est Sinnoh, la région en question.NHG a écrit :Bomberem => Oui je suis d'accord, après tout c'est un peu ce qui a été fait avec Emeraude. mais honnêtement je n'y crois pas trop, d'autant que si je ne me trompe pas, N est censé avoir été aperçu au dessus d'une des anciennes régions (je ne me souviens plus très bien, ça fait un moment que je l'ai fait).
Deux versions n’étaient peut-être pas nécessaire, effectivement. On verra plus tard, dans quelle mesure cette décision est justifiée.NHG a écrit :Enfin croisons les doigts mais dans l'idée, deux autres versions ça ne me plaît pas. Rien ne les empêchait de faire une suite scénaristique avec un seul épisode et un troisième légendaire sans transformation improbable. Je dis ça, j'aimais bien la 2ème forme de Giratina, mais là... Buarf non la sauce ne prend pas pour ma part.
J'attends avec impatience d'en savoir plus en tout cas.
C'est Platine alorsNHG a écrit :Saphir* pardon... Enfin celle avec Giratina quoi x)

-
- Oeuf de Yoshi
Les légendaires sont horribles. Ils ont réussi à faire pire que Reshiram et Zekrom, impressionnant.
Mais aussi, pourquoi ça sort sur DS ? O_o
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
Pour permettre à tous ceux qui ont joué à la première version, de pouvoir découvrir la seconde, je trouve ça logique pour ma part. Je remercie Game Freak en tout cas, parce que je ne suis pas encore possesseur d’une 3DS.LinK35 a écrit :Les légendaires sont horribles. Ils ont réussi à faire pire que Reshiram et Zekrom, impressionnant.
Honnetement je préfère encore ça à une 5ème Gen bien bidon.
Je suis d'ailleurs plutot optimiste concernant cette version car malgré des légendaires hyper moche et pas recherché du tout(fusionné deux mochetés, waw... --') mais:
-Si c'est une suite, il doit y avoir un scénario assez conséquent.
-Si c'est une suite, on doit normalement incarner le même personnage là où on l'avait laissé, donc on refait pas la ligue d'Unys.
-Si c'est une suite, il y a de grande chance de revoir N, qui d'après l'inspecteur est dans une région lointaine déjà visité, donc de grande chance de retourner à Kanto, Hoenn, Johto ou Sinnoh.
Après, il y a aussi de grandes chances pour que cet opus soit très décevant, mais bon de toute façon, moi les Pokemons je les regarde de loin depuis Diamant.
Je suis d'ailleurs plutot optimiste concernant cette version car malgré des légendaires hyper moche et pas recherché du tout(fusionné deux mochetés, waw... --') mais:
-Si c'est une suite, il doit y avoir un scénario assez conséquent.
-Si c'est une suite, on doit normalement incarner le même personnage là où on l'avait laissé, donc on refait pas la ligue d'Unys.
-Si c'est une suite, il y a de grande chance de revoir N, qui d'après l'inspecteur est dans une région lointaine déjà visité, donc de grande chance de retourner à Kanto, Hoenn, Johto ou Sinnoh.
Après, il y a aussi de grandes chances pour que cet opus soit très décevant, mais bon de toute façon, moi les Pokemons je les regarde de loin depuis Diamant.
-
- Oeuf de Yoshi