[News] Wii U : vers une intégration poussée de la VOD ?

Toute l'actualité commentée !
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

Pas convaincu de l'utilité de ce genre de service. Service qui passe forcément par internet. Il me semble que tout les FAI proposent de la VOD, non ?
Donc ça sert à quoi ? On a pas des millions d'euros a donner à tout le monde, sans parler du temps libre que cela supposerait d'avoir.
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Re: [News] Wii U : vers une intégration poussée de la VOD ?

Message par yoann[007] »

Gammadeth a écrit :Il me semble que tout les FAI proposent de la VOD, non ?
En France oui, mais c'est plutôt une exception.
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

Pour une fois qu'on est une exception dans le bon sens. ^^
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

Encore une fois le bon vieux débat console uniquement pour joué ou multimedia

Moi perso, je préféré joué uniquement, j'ai déjà un pc, j'ai déjà un lecteur dvd multi et une tablette.

Les VOD, ça m'intéresse pas plus que ça ! Là où je suis d'accord avec "Toy" c'est que effectivement il rattrape leur retard au niveau plate forme online .. D’ailleurs je pense que c'est un minimum, par contre faire un copier collé du PSN, mois je trouve ça boff, j'attend de nintendo de l'originalité, faire du online c'est bien, mais faire du online original et intuitif à utilisé c'est mieux !!
Ex Mk7, c'est simple, ça marche, et c'est fun !!

Après toute les saloperie, facebook, twitter, navigateur web, ect ... j'ai un PC pour ça !! et ça à rien à faire sur ma console de salon.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

sho972 a écrit :Ex Mk7, c'est simple, ça marche, et c'est fun !!
Excellent exemple de jeu où ça ne "marche" pas tant que ça, rapidement injouable en ligne à cause d'un méchant bug tout bête que Nintendo ne corrigera jamais.

À force de s'être convaincu que la simplicité à l'extrême était la meilleure des solutions, Nintendo handicape ses propres joueurs.
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

ouai des bugs ça arrive à tout le monde, les système de sony et microsoft ne sont pas non plus des exemple de fort qualité (déboires du PSN l'an dernier)..

Après c'est les principe qui sont important ..
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

Y a pas un exemple pour le xbox live ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

sho972 a écrit :ouai des bugs ça arrive à tout le monde
Raison de plus pour déployer des mises à jour quand c'est nécessaire. Ce que Sony et Microsoft FONT.

C'est aussi pour cela que les consoles doivent évoluer en termes d'architecture, tant hardware que software. Sur Wii, Nintendo a quand même du échanger des DVD défectueux par palettes à cause de cette impossibilité de mettre à jour. Et que dire de la "correction de sauvegarde" hilarante sur Skyward Sword ?
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

yoann[007] a écrit :sho972 a écrit:ouai des bugs ça arrive à tout le monde
Raison de plus pour déployer des mises à jour quand c'est nécessaire. Ce que Sony et Microsoft FONT.

C'est aussi pour cela que les consoles doivent évoluer en termes d'architecture, tant hardware que software. Sur Wii, Nintendo a quand même du échanger des DVD défectueux par palettes à cause de cette impossibilité de mettre à jour. Et que dire de la "correction de sauvegarde" hilarante sur Skyward Sword ?sho972 a écrit:ouai des bugs ça arrive à tout le monde
Oui je suis d accord, après, c'est sur qu'il évolue dans ce sens pour les mises à jour et correction de bug..

Faire du online pour :
- MAJ / debug
- DLC
- Chargement de jeux
- jeux en multijoueur

Pour moi les 4 points cité son essentiel, après je pense qu'il doivent bien faire ses 4 points en étant pragmatique.

mais tout de suite proposé du VOD, et des services qui n'on rien à voir avec le jeux vidéo, moi je suis pas pour, en tout cas si les 4 points ne fonctionne pas bien !!

Répondre