A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Count Dooku »

Argone a écrit :Dooku, laisses tomber Diablo 2 je pense, rien que graphiquement, ça fait un peu beaucoup mal d'y retourner maintenant, surtout avec sa résolution limitée :D (modifiable via programme mais quand même, c'est chaud :D.
Graphiquement je pense pas que ce soit un problème si je trouve un mod pour afficher le jeu en widescreen et avec une résolution correcte. Je suis justement en train de me faire Baldur's Gate II, et en 1920x1080 franchement c'est magnifique. La 2D isométrique de l'époque vieillit super bien je trouve, pour peu qu'on trouve des mods capables d'adapter la résolution aux standards actuels. Je compte d'ailleurs me faire Planescape Torment dans les mêmes conditions juste après.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Gontrand00 »

Argone : Arrête, Diablo 2 ça a pas si mal vieillit. :@
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Argone »

Dans la mesure ou tu joue sur un 15 pouces, éventuellement :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Count Dooku »

Moi je joue à BG2 sur un 22 pouces et ça rend super bien. Je sais pas ce que ça donnerait pour Diablo II par contre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Gontrand00 »

Pas obligé de jouer sur un 60 pouces non plus. :P
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
GoodbAdboY
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 18 janv. 2012 - 13:49

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par GoodbAdboY »

Moi je joue à Zelda Skyward Sword, Assassin's creed Brotherhood et à Zelda Minish Cap
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Feather »

De retour sur Mass Effect 2 en démentiel, et cette fois ci j'ai pris un Sentinel.

J'ai réussi à passer la mission sur Horizon qui m'avait bloqué avec mon perso Vanguard.

Excellent ! J'espère pouvoir le terminer ainsi sans trop de soucis avant le 3ième opus.
Juil
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 465
Inscription : dim. 02 juin 2002 - 13:53
Localisation : Liège , Belgique

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Juil »

Habituellement, je suis sur plusieurs gros jeux à la fois, mais là je passe tout mon temps de jeu sur Star Wars : The Old Republic, qui est vraiment prenant lorsqu'on est fan de Star Wars :love:
Je me fais quelques Rayman Origins avec mon épouse de temps en temps et c'est très rafraichissant comme jeu, bien bien meilleur qu'un NSMB par exemple (à mes yeux)!
Je compte terminer Arkham City lorsque j'aurai un peu de temps. J'avais commencé le dernier Assassin Creed, mais il m'a pas mal déçu, le solo est vraiment en deça des autres épisodes et je pense pas que je le terminerai.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Halouc »

J'ai quelques heures de jeu sur la version Xbox de FF13-2. Globalement on voit vraiment qu'il y eu un effort pour proposer un jeu non linéaire. Je suis actuellement dans la 2ème zone de jeu, le jeu propose plusieurs chemin dont certains ne servent qu'à des résoudre des quêtes annexes proposé par des PNJ qui sont assez nombreux.

Pour l'instant, mon seul reproche vise plus la BO du jeu, pour le reste, on prend FF13, on améliore les très bons points et on efface les mauvais.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Romano »

Ce qui est très appréciabe sur XIII-2 c'est qu'au niveau des combats tu peux très rapidement faire ce que tu veux alors que dans le XIII pendant une bonne dizaine d'heure tu te retrouvait avec des persos à 3 ou 4 barres d'ATB et deux à trois job maxi.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Halouc »

Romano a écrit :Ce qui est très appréciabe sur XIII-2 c'est qu'au niveau des combats tu peux très rapidement faire ce que tu veux alors que dans le XIII pendant une bonne dizaine d'heure tu te retrouvait avec des persos à 3 ou 4 barres d'ATB et deux à trois job maxi.
Sans parler de trip avec les pokemon... Le plus gros défis du jeu, battre Atlas sans utiliser l'arme mais en jouant avec son pokemon. xD.

Actuellement, le seul gros défaut vraiment qui me titille, c'est la BO.... Le 13 avait vraiment des musiques de combat vraiment excellente :
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Feather »

Hayé, Mass Effect 2 terminé en démentiel (h) . Quel plaisir de refaire ce jeu. J'ai mis 37h en torchant toutes les quêtes principales, les alliés tous en vie et loyaux et même la plupart des DLC torchés.

En tout cas, le personnage Sentinelle ... IS A MOTHERFUCKING BEAST ! Trop balèse cette classe !
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Feather »

Tiens, ma conversation avec Quizzman propos de cette classe a été supprimée. Il doit manquer les messages récent juste avant que tout PN soit down ...
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Romano »

Sans parler de trip avec les pokemon... Le plus gros défis du jeu, battre Atlas sans utiliser l'arme mais en jouant avec son pokemon. xD.
C'est loin d'être le plus gros défi du jeu, il y a des ennemis largement plus difficiles en post game.
Pour la BO c'est pas si catastrophique que ce que je pensais. Il y a quelques thèmes bof mais qu'on entend assez peu finalement, t il y a certains thèmes très bons, comme celui qui est joué quand on visite
le village de Noël dans le chapitre 5.
Et même si je comprend ce qui a fait polémique dans la fin du jeu, j'ai beaucoup aimé quand même. Le fait que l'on se rend compte que
dès le départ tout ce qu'on a fait a servi le plan de Caïus, que sa victoire était inévitable.
Et le dernier boss est sympa et propose un bon challenge pour peu qu'on ait pas fait des heures de levelling avant d'aller le combattre, pas comme dans FF XIII.
Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par mheishiro »

UFC 3. Très très bon. Technique, complet et prenant.
Répondre