[News] L'eShop : le côté digital de Nintendo change
-
- PN Team
[News] L'eShop : le côté digital de Nintendo change
Vous arrive-t-il parfois de surfer sur l'eShop, juste pour voir ce qu'on y trouve ? Et le faisiez-vous sur WiiWare ? En répondant oui à la première question et non à la seconde, vous rejoignez l'avis de Tyrone Rodriguez, le Président du studio Nicalis à qui l'on doit Cave Story+ et...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
J'aime bien ce genre de propos, ce monsieur a une analyse drôlement fouillée et profonde du marché indépendant et du système de vente sur les plateformes Nintendo. Quand bien même il aurait tort, son observation n'en demeure pas moins brillante.
A part ça, quelqu'un ici connait-il la REELLE date de sortie de VVVVVV sur l'E-shop ? Parce que malgré quelques annonces vraisemblablement fausses, le jeu n'est pas disponible sur le magasin virtuel... Ayant complètement adoré Cave Story 3D, j'attends VVVVVV (...2...4...6 le compte est bon) comme un petit bijou.
A part ça, quelqu'un ici connait-il la REELLE date de sortie de VVVVVV sur l'E-shop ? Parce que malgré quelques annonces vraisemblablement fausses, le jeu n'est pas disponible sur le magasin virtuel... Ayant complètement adoré Cave Story 3D, j'attends VVVVVV (...2...4...6 le compte est bon) comme un petit bijou.