[News] High Voltage : officiellement sur Wii U
-
- PN Team
[News] High Voltage : officiellement sur Wii U
On savait High Voltage Software très intéressé par la perspective de proposer un jeu sur 3DS, mais la Wii U les intéresse également au plus haut point !
High Voltage Software est le studio auquel on doit deux FPS originaux parus sur Wii : The Conduit et Conduit 2. Depuis la sortie...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
High Voltage Software est le studio auquel on doit deux FPS originaux parus sur Wii : The Conduit et Conduit 2. Depuis la sortie...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] High Voltage : officiellement sur Wii U
MerciLa Rédaction a écrit : High Voltage Software est le studio auquel on doit deux FPS originaux merdiques over hypé parus sur Wii : The Conduit et Conduit 2. Depuis la sortie...

Ah The Conduit! Ce bon vieux FPS AAA d'après PN. 

-
- Admin
Ouais enfin pas que d'après eux hein. Toute la presse spé s'emballait plus ou moins dessus à cause d'une com' hyper agressive (plus beau jeu de la wii, bla bla bla).mheishiro a écrit :Ah The Conduit! Ce bon vieux FPS AAA d'après PN.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
- Masterlink71
- Luigi
Tu le dis toi même: il y a clairement mieux ailleurs...conclusion: FPS merdique.Et maitre yoda moi même j'étais fan de PerfectDark mais ça commence à dater tout ça hein...faudrait sortir de vos consoles Nintendo 2mn.
Jouez donc à Stalker et après revenez dire que The Conduit est un bon FPS.
- Masterlink71
- Luigi
Euh t'es qui pour dire que je ne fais que squatter des consoles tendo ? Tu me connais au moins ? Je te conseille de garder tes commentaires pour toi avant de dire n'importe quoi. En plus d'etre un joueur nintendo je suis aussi un joueur PC et donc call of, battlefield et autre jeux du genre je connais et j'y ai déjà joué. Conduit est un jeu moyen et pas merdique, le truc c'est qu'il est tellement facile de critiquer un jeu que je parie que t'a même pas essayé en faisant des comparaisons que sur des a priori.
Enfin bref, en gros tais-toi avant de qualifier quiconque de pro-N.
Il y a vraiment des gens qui jouent à Call Of sur PC ?Masterlink71 a écrit :Euh t'es qui pour dire que je ne fais que squatter des consoles tendo ? Tu me connais au moins ? Je te conseille de garder tes commentaires pour toi avant de dire n'importe quoi. En plus d'etre un joueur nintendo je suis aussi un joueur PC et donc call of, battlefield et autre jeux du genre je connais et j'y ai déjà joué. Conduit est un jeu moyen et pas merdique, le truc c'est qu'il est tellement facile de critiquer un jeu que je parie que t'a même pas essayé en faisant des comparaisons que sur des a priori.

Oui et franchement je le regretterai toute ma vieFeather a écrit :Il y a vraiment des gens qui jouent à Call Of sur PC ?Masterlink71 a écrit :Euh t'es qui pour dire que je ne fais que squatter des consoles tendo ? Tu me connais au moins ? Je te conseille de garder tes commentaires pour toi avant de dire n'importe quoi. En plus d'etre un joueur nintendo je suis aussi un joueur PC et donc call of, battlefield et autre jeux du genre je connais et j'y ai déjà joué. Conduit est un jeu moyen et pas merdique, le truc c'est qu'il est tellement facile de critiquer un jeu que je parie que t'a même pas essayé en faisant des comparaisons que sur des a priori.

- Maître Yoda
- Super Mario Bros
On se connaît????????????flammen a écrit :Tu le dis toi même: il y a clairement mieux ailleurs...conclusion: FPS merdique.Et maitre yoda moi même j'étais fan de PerfectDark mais ça commence à dater tout ça hein...faudrait sortir de vos consoles Nintendo 2mn.
J'ai peut-être joué à plus de FPS que toi sur des consoles venant ou non de Nintendo.
Quand on a aucun argument intelligent il est préférable de garder ses mains dans ses poches.
Sinon en ce qui concerne Perfect Dark sur N64 beaucoup de gens partagent mon avis.
Ce jeu m'a marqué plus que n'importe quel autre FPS.
Donc STOP avec "olol la N64 c tro vieu call of c kro bi1" ce n'est pas ma faute à moi si les nouveaux jeux me surprennent moins.
En 2000 il y a ceux qui découvre la revolution FPS "DEUX-EX" et Thief2... et il y a les joueurs N64 qui découvrent un bon jeu mais qui ne fait que 5% de ce que propose Deux Ex à la même période.Maître Yoda a écrit :
Sinon en ce qui concerne Perfect Dark sur N64 beaucoup de gens partagent mon avis.
Donc STOP avec "olol la N64 c tro vieu call of c kro bi1" ce n'est pas ma faute à moi si les nouveaux jeux me surprennent moins.
Loin de moi l'envi de juger tes goûts ... mais bon je m’étonne que vos références soit des jeux de console Nintendo à défaut de citer des jeux réellement révolutionnaire qui sont de la même période.
Aprés avoir touché à Deus-Ex on trouve Perfect Dark ... comment dire ? ... réduit, limité !?
-
- Golden Mario
saku, si ce que tu essayes de dire dans l'histoire c'est que Deus Ex > Perfect Dark, permets-moi de te dire que ton argument est... vraiment limité, pour ne pas dire crétin. As-tu vraiment besoin d'en arriver à de telles bêtises pour dire que The Conduit était une bouse ?
-
- Silicon Mario
Deux Ex avait un meilleur solo que Perfect Dark (qui était relativement moyen) mais bon en terme de multi et de plaisir, bah je pense que Perfect Dark n'a aucun mal a battre celui de DeusEx qui n'existait pas et ils sont rares les FPS sur console à avoir autant laisser le choix de paramétrage (Times Splitter et dans une autre mesure la série Halo depuis le 3 avec FORGE). Maintenant je ne vois pas vraiment l'utilité de la comparaison, les deux jeux ont été excellent dans leur support respectif.sakuragi a écrit :En 2000 il y a ceux qui découvre la revolution FPS "DEUX-EX" et Thief2... et il y a les joueurs N64 qui découvrent un bon jeu mais qui ne fait que 5% de ce que propose Deux Ex à la même période.Maître Yoda a écrit :
Loin de moi l'envi de juger tes goûts ... mais bon je m’étonne que vos références soit des jeux de console Nintendo à défaut de citer des jeux réellement révolutionnaire qui sont de la même période.
Aprés avoir touché à Deus-Ex on trouve Perfect Dark ... comment dire ? ... réduit, limité !?
The Conduit reste une sombre bouse, même un FPS dans le ventre mou sur 360 ou Ps3 (FEAR 3, Resistance,....) n'a absolument aucun mal a ridiculiser ce pauvre the conduit.