[News] Zelda Wii U : les graphismes seront importants
A moins que Kinect 2 n'est rien à voir avec une caméra, ils ne peuvent pas miser trop là dessus. Ils se couperaient d'un énorme publique. Quel intérêt pour eux ?keoone a écrit : ce n'est pas la dessus que la prochaine gen se jouera, mais bien sur ce que Kinect 2 pourra faire
Moi par exemple, la question Kinect ne s'est même pas posé puisque pas la place. ^^
Je ne penses pas que Microsoft va changer grand chose par rapport à la 360.
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
Re: [News] Zelda Wii U : les graphismes seront importants
Ou tout l'inverse vue la démonstration de force que nous a donné la WII en la matière , technologie obsolète vendu au prix fort résultat aucun soutient des tiers au profit d'hardware plus sérieux, mort prématuré de la console dans le temps par manque de puissance etc...keoone a écrit :directx 11 ou DirectX 11.1 > çà ne changera pas énormément de choses ... la question est plutot "est ce que MS va continuer à mettre du GPU haut de gamme ? " ... le truc c'est que çà se répercute tout de suite sur le cout de fabrication des machines ... je ne suis pas très au courant de comment va fonctionner Kinect 2 mais je suppose que le système va être assez couteux et çà va aussi se répercuter sur le prix de la machine ... Je pense que MS va devoir faire des choix et à mon avis ils ont bien compris que course à la puissance est probablement moins important qu'un prix de vente abordable (surtout en ces temps de crise)
Microsoft a un véritable R&D au service des développeurs , Epic doit être en parti a l'origine des choix hardware de la prochaine console comme se fut le cas de la 360 qui a été modifié pour le souhaits de Epic... de toute façon le Unreal Engine 4 est déjà prés pour la prochaine gen et est plutôt gourmand
Re: [News] Zelda Wii U : les graphismes seront importants
Et si en plus tu annonces du vent ça n'arrange pas les chosesyoann[007] a écrit :c'est ça d'annoncer sa console trop tôt et de la repousser aux calendes grecques ensuite...
Du coup, lire cette news me fout un peu les boules, parce qu'au final si les graphismes sont importants pour un Zelda, il faut bien réaliser du côté de chez Nintendo que la direction artistique ne fait pas tout : c'est un peu de propreté qu'on attend, maintenant.
GT : Akëdysséril
Re: [News] Zelda Wii U : les graphismes seront importants
C'est pas eux qui avaient dits que les graphismes, c'était pas important ?

Re: [News] Zelda Wii U : les graphismes seront importants
c'est un peu ambivalent comme phrase ... la wii > technologie obsolète avec une mort prématuré ?Ou tout l'inverse vue la démonstration de force que nous a donné la WII en la matière , technologie obsolète vendu au prix fort résultat aucun soutient des tiers au profit d'hardware plus sérieux, mort prématuré de la console dans le temps par manque de puissance etc...
la Wii fêtera sa 6ème année à la naissance de sa petite soeur ...
Ensuite les tiers sont parti depuis la N64 .
Re: [News] Zelda Wii U : les graphismes seront importants
keoone a écrit :c'est un peu ambivalent comme phrase ... la wii > technologie obsolète avec une mort prématuré ?
la Wii fêtera sa 6ème année à la naissance de sa petite soeur ...
hum hum dans les linéaires depuis 6ans , mais dans un coma ludique depuis 3ans déjà...
A bon ils ont pas été surpris par le succès de la WII ?keoone a écrit :Ensuite les tiers sont parti depuis la N64
Bref ça ce n'est pas notre problème ! si les tiers ne sont pas dessus c'est qu'ils jugent ce support dénué d’intérêt et nous ne devrions même pas l'acheté puisque qu'il n'y aura pas de jeux dessus.
Et puis Microsoft qui est nouveau depuis 1 génération à tout le soutient qu'il faut lui, comme quoi qu'en on décide de faire du Jeu Video pour satisfaire développeurs et joueur ça marche très bien ... Mais Nintendo est bien trop occupé à créer du "Hype" pour comprendre ça.
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Makadibiss
- Oeuf de Yoshi

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- Inscription : jeu. 12 janv. 2012 - 18:50
ce n'est que ton avis les éditeurs font dans le multi support la wii étant moins puissante ils sont presque obligé de développé les jeux uniquement pour celle ci c'est juste plus facile et plus rentable de produire leurs gros jeux multi sur ps3/360/xbox c'est aussi plus facile de faire un jeu beau tape à l'oeil qu'un jeu beau artistiquement parlant ... généralement on parle des graphismes des jeux sur console en citant souvent la technique après c'est pas tout le temps le cas mais généralement oui... vu que la mode aux yeux des gamers de nos jours (peut on d'ailleurs les citer ainsi ? ) est plus c'est tape à l'oeil plus c'est super mais bon comme beaucoup l'ont dit l'écart entre la wii u et les nouvelles consoles ne sera pas si énorme surement moins puissante c'est clair mais les graphismes actuels sont déjà pas mal et le photo réalisme faut pas y compter sauf à vouloir y mettre le prix .... d'ailleurs c'est triste qu'on parle que de graphismes en attendant les nouvelles consoles autant que tout le monde se mette au pc et qu'on abandonne les consoles si on veut du high tech et rien d'autre ... faut bien innover donner toujours l'envie de jouer de s'amuser et pas juste jouer à la même chose en plus beau


