A Gelato le s Flots, pour la mission des miroirs, je n'arrive pas à gicler les petits monstres de dessus les miroirs. G beau les arroser, ils perdent l'équilibre au bord mais finissent par se rétablir... Comment faire ?
Alors, moi aussi j'ai cherché jusqu'a qu'un des bonhomme me le dise, il faut les arroser et quand il sont au bord tu vas sur le coté opposé et tu fais une attaque rodéo --> ca fait catapulte quoi.
je suis bloqué a ce niveau là aussi avec l'oiseau des sables et les pieces rouges a recuperer...ou est la 8 ème piece rouge?? l'oiseau se met a la verticale a un moment donné et ça fait mal wwwwwwaaaaaaahhh!! sinon les fantomes endormis dans l'hotel m'ennuie aussi...
Après qu'il se soit mis a la verticale tu attend qu'il se remette droit et la il sera arrivé au sommet des tours, la 8eme est sur la tour du coté de l'aile gauche.
Ethan, c'est possible que tu aies eu le même problème que moi, il faut les arroser longtemps, puis à un moment, ils ont une ventouse qui se decolle (quand ils sont sur les bords), et la, saut + L à l'opposé de la position du desequilibre (lol), et chdoing, oh le ballon rouge ^^