Super Mario Sunshine

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Ethan Qix
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Super Mario Sunshine

Message par Ethan Qix »

A Gelato le s Flots, pour la mission des miroirs, je n'arrive pas à gicler les petits monstres :goomba: de dessus les miroirs. G beau les arroser, ils perdent l'équilibre au bord mais finissent par se rétablir... Comment faire ? :qblock:
Snake
Baby Mario
Baby Mario

Message par Snake »

Enfin un sujet sur ce jeu !

Alors, moi aussi j'ai cherché jusqu'a qu'un des bonhomme me le dise, il faut les arroser et quand il sont au bord tu vas sur le coté opposé et tu fais une attaque rodéo --> ca fait catapulte quoi.
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lancelink »

je suis bloqué a ce niveau là aussi avec l'oiseau des sables et les pieces rouges a recuperer...ou est la 8 ème piece rouge?? l'oiseau se met a la verticale a un moment donné et ça fait mal :mariosmall: wwwwwwaaaaaaahhh!!
:ghost: :ghost: sinon les fantomes endormis dans l'hotel m'ennuie aussi... :ghost: :ghost:
Snake
Baby Mario
Baby Mario

Message par Snake »

Après qu'il se soit mis a la verticale tu attend qu'il se remette droit et la il sera arrivé au sommet des tours, la 8eme est sur la tour du coté de l'aile gauche.
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lancelink »

merci!!! :P :mapplant:
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Ethan, c'est possible que tu aies eu le même problème que moi, il faut les arroser longtemps, puis à un moment, ils ont une ventouse qui se decolle (quand ils sont sur les bords), et la, saut + L à l'opposé de la position du desequilibre (lol), et chdoing, oh le ballon rouge ^^
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
zrat
Luigi
Luigi

Message par zrat »

Moi j'aime bien l'oiseau des sables.Et les monstres ventouses ils claquent
trop.
PK je suis Boswer's friend je comprends pas j'ai rien fait de mal.
omnie.link
Mario Bros
Mario Bros

Message par omnie.link »

un truc pour loiseau mettez vous sur son cou comme sa quand il tourne cest plus facile
:link: que le triforce soit avec toi!:link:

Répondre