[News] Wii U : trois démos en trois vidéos !
-
- PN Team
[News] Wii U : trois démos en trois vidéos !
2012 sera l'année de la Wii U : Nintendo envisageait certes une sortie en milieu d'année, mais ce sera plutôt pour la fin de l'année. Echaudé par les débuts calamiteux de la 3DS, Nintendo va se concentrer sur le jeu, une fois le hardware finalisé.
Au CES, Nintendo n'avait pas de...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Au CES, Nintendo n'avait pas de...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Le principe de Battle Mii, devrait trouver sa mesure dans Killer Freaks, avec un joueur en mode fps Wiimote qui doit survivre à des hordes d'aliens crétins, et l'autre joueur qui déplace stratégiquement ses hordes d'aliens pour piéger son adversaire.
Le concept est super intéressant, reste que la difficulté est dans l'équilibre de l'expérience, faut que les deux cotés se valent pour que ce soit bon.
Sinon je note qu'une deuxième mablette traine très clairement au coté de la Wii U... Bonne nouvelle si ça se concrétise.
Le concept est super intéressant, reste que la difficulté est dans l'équilibre de l'expérience, faut que les deux cotés se valent pour que ce soit bon.
Sinon je note qu'une deuxième mablette traine très clairement au coté de la Wii U... Bonne nouvelle si ça se concrétise.
C'est vrai que ça semble prometteur mais j'ai toujours la même question en tête pourquoi les tablettes sont connectées en filaire à la console ? Le présentateur évoque des questions de sécurité mais la présentation de la wii U est privée donc les invités ne risquent pas de s'enfuir avec une tablette. En revanche moi j'y vois une technologie peut-être pas encore maîtrisée par Nintendo et son équipe de développement. J'espère que non et qu'on aura aucun problème pour jouer avec une (voire deux) tablette(s) et le tout sans-fil. Mais j'ai un peu peur que le hardware ne suive pas.
Enfin on verra bien le résultat avant le sortie et j'espère qu'on aura beaucoup plus d'infos lors de l'E3 parce que pour l'instant ça tourne un peu en rond...
Enfin on verra bien le résultat avant le sortie et j'espère qu'on aura beaucoup plus d'infos lors de l'E3 parce que pour l'instant ça tourne un peu en rond...
- KillerMapper
- Luigi
La seconde tablette n'est peut être là que pour palier à un problème de la première tablette...
Le fil, bah surement pour éviter de tomber en rade de batterie pendant les démos je pense. Si on a le choix de la brancher ou pas, je dis pas non !
Le fil, bah surement pour éviter de tomber en rade de batterie pendant les démos je pense. Si on a le choix de la brancher ou pas, je dis pas non !
www.mariokartsource.com
Le Mario Kart du PC!
Le Mario Kart du PC!