[News] Prince of Persia : retour surprise sur Wii et 3DS
-
- PN Team
[News] Prince of Persia : retour surprise sur Wii et 3DS
Les fans de jeux de plateforme n'ont pas grand-chose à se mettre sous la dent. Super Mario 3D Land est bien loin, et les jeux en 3D ne conviennent pas à tous les joueurs. Un bon jeu de plateforme en bonne vieille 2D saura-t-il réconcilier tout le monde ?
C'est ce que Nintendo espère...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
C'est ce que Nintendo espère...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
j'aimerais qu'on m'explique pourquoi les jeux de l'eshop nintendo sont si cher par rapport au market android.
Par exemple, pour "Plants vs zombie", 8€ pour l'avoir sur 3DS contre 2,49 pour l'avoir sur mon smartphone, le choix est vite fait.....
C'est pas avec ce genre de tarif qu'ils vont résister aux jeux sur tel portable. Et que dire des jeux virtual console, des jeux qui ont 20 ans, archi rentabilisé et vendu (trop) cher !
Par exemple, pour "Plants vs zombie", 8€ pour l'avoir sur 3DS contre 2,49 pour l'avoir sur mon smartphone, le choix est vite fait.....
C'est pas avec ce genre de tarif qu'ils vont résister aux jeux sur tel portable. Et que dire des jeux virtual console, des jeux qui ont 20 ans, archi rentabilisé et vendu (trop) cher !
Re: [News] Prince of Persia : retour surprise sur Wii et 3DS
Réponse dans la question.Bruceb78 a écrit :j'aimerais qu'on m'explique pourquoi les jeux de l'eshop nintendo sont si cher par rapport au market android.
-
- Admin
Je ne pensais pas qu'un jour quelqu'un traiterait Plant VS Zombies de "merde". O_o
Tu peux étayer ton propos ?
(Et sinon, Pullblox, ce n'est jamais qu'une version accessible aux enfants de Catherine.)
Tu peux étayer ton propos ?
(Et sinon, Pullblox, ce n'est jamais qu'une version accessible aux enfants de Catherine.)
C'est trop trop repetitif, et c'est vraiment un jeu prevu pour smartphone, ca manque de contenu!