[News] Et un accessoire 3DS de Nintendo en plus, un !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Et un accessoire 3DS de Nintendo en plus, un !

Message par La Rédaction »

Nintendo chercherait-il à occuper plus d'espace dans les rayons ? Après les bundles Monster Hunter 3G et Resident Evil Revelations, c'est maintenant au tour de Kid Icarus Uprising de prendre du volume avec la sortie d'un nouvel accessoire accompagnant ce jeu de shoot attendu du créateur des...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Je ne suis pas sûr que l'on puisse se fier à une conversion brute pour le prix en euros. En ce moment le yen a une valeur assez forte (98 ¥/€), ce qui augmente le prix converti en euros. Je me souviens qu'à une époque (y a 1 ou 2 ans) j'avais vu une valeur du yen à 0,006 € (167 ¥/€), ce qui ferait alors un Kid Icarus à 35 €, ce qui est le prix effectivement appliqué des jeux 3DS actuellement, malgré le cours du yen.
Quizzman
Admin
Admin
Re: [News] Et un accessoire 3DS de Nintendo en plus, un !

Message par Quizzman »

J'ai failli crier au scandale mais en fait ça va, c'est juste un piédestal en plastique moche et inutile (enfin quoique, inutile avec la 3D, ça se discute).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Bin le problème c'est que là où ça serait utile c'est là où ça bouge, mais là où ça bouge t'as rarement à disposition une table pour poser cet engin... De toute façon en ce qui me concerne j'ai pas de problème avec l'angle pour la 3D, et quand bien même je la perds ça me dérange pas trop.
Par contre le piédestal là je pense qu'il doit servir particulièrement pour Kid Icarus parce que ça doit être un jeu bien bourrin qui peut te faire beaucoup bouger la console, donc le fait qu'elle soit posée te permet d'être bourrin sans bouger.

...

Nan en fait c'est vraiment useless ce truc. :uhuh2:
Bruceb78
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bruceb78 »

C'est un accessoire pour eviter de trop vite se fatiguer la main gauche. Tous ceux ayant déjà jouer a un FPS sur DS (metroid, call of duty...) savent de quoi je parle: cette position est vite inconfortable.
Maintenant c'est vrai que cet accessoire fait perdre tout le coté "portable" du jeux justement.
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bomberem »

Maintenant je comprend mieux pourquoi le circle pad pro est pour les gaucher, il leur permet de tenir le stylet de la bonne main. Cela dit, je ne sais pas si un circle pad a droite se manie avec autant de naturel qu'à gauche...
Puissance du cri intérieur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

Après c'est pas l’accessoire indispensable, t’achète ou t’achète pas ; par contre jeux peux comprendre l’intérêt pour soulagé les joueur qui on une crispation des droits et de la main lors de phase de jeux (c'étais plusieurs foi le cas avec ma DS)
abigaellemartin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par abigaellemartin »

Je pense que le meilleur accessoire pour une nintendo DS c'est le linker. Lien censuré site où j'ai acheté le linker de ma 3DS et de mon ancienne DS lite est une bonne adresse. Prix variés livraison sous deux jours et logiciel déjà installé.

EDIT (Quizzman): Évite de faire la promotion de sites vendant des objets de hack, d'autant plus sur un topic complètement hors sujet. La prochaine fois c'est le ban.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

sho972 a écrit :Après c'est pas l’accessoire indispensable, t’achète ou t’achète pas ; par contre jeux peux comprendre l’intérêt pour soulagé les joueur qui on une crispation des droits et de la main lors de phase de jeux (c'étais plusieurs foi le cas avec ma DS)
je compte 9 fautes.
attention un peu a l orthographe s il vous plait..
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Ça pique.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!

Répondre