[News] Bonne Année 2012 !
-
- PN Team
[News] Bonne Année 2012 !
C'est avec un léger pincement au coeur que voici quelques heures, nous avons fait nos adieux à une année 2011 très tumultueuse ! On ne sait pas ce qu'il en est pour vous, évidemment, mais pour nous, elle n'a pas été de tout repos !
Pensons seulement à l'actualité Nintendo avec...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Pensons seulement à l'actualité Nintendo avec...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- AHL 67
- Correcteur PN
Ah, tout de même, j'ai failli attendre ! 
Eh bien bonne année 2012 à toi, à Thomas, à David, à Goomba, et aux plus ombragés de la dream-team de PN, sans oublier la nightmare-team* du forum !
Xavier, toi, tu trouveras mes étrennes dans ta boîte mail. À faire partager, bien sûr !
* Humour noir. Pas taper.

Eh bien bonne année 2012 à toi, à Thomas, à David, à Goomba, et aux plus ombragés de la dream-team de PN, sans oublier la nightmare-team* du forum !

Xavier, toi, tu trouveras mes étrennes dans ta boîte mail. À faire partager, bien sûr !

* Humour noir. Pas taper.
-
- Admin
Re: [News] Bonne Année 2012 !
Allez, bonne année. (Et je t'emmerde, AHL.
)

- Yoshi88
- Baby Mario
Bonne année et bonne santé à vous tous.
-
- Oeuf de Yoshi
Meilleurs vœux à tous!!! Et que toute l'équipe continue à nous donner du bonheur tout au long de 2012 !!!!! L'année risque d'être sportive avec une nouvelle console de salon Nintendo !!! Et la 3DS devrait enfin prendre son rythme de croisière si les sorties de jeux sont régulières!!
Encore une fois, bonne année à tous et que vos désirs se réalisent, aussi bien professionnellement que personnellement et surtout videoludiquement héhéhéhé .
Encore une fois, bonne année à tous et que vos désirs se réalisent, aussi bien professionnellement que personnellement et surtout videoludiquement héhéhéhé .
Bonne année, et blablabla !
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Merci et bonne année à vous PN et à toutes et tous 

Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

- Gontrand00
- Silver Mario
Bonne année !
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?