Aidez moi!!! ;)

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Thibaut16
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Aidez moi!!! ;)

Message par Thibaut16 »

Bonjour à tous!

Je me présente, je m'appelle Thibaut, j'ai 22 ans, et j'ai rejoint ce forum car je suis désespérément à la recherche du nom d'une console que j'avais quand j'été très jeune.

Je fait des recherches rayon Atari et autres Nintendo mais sans aucuns succès :cry: D’après ma mémoire, il s'agit du console ressemblant à un minitel, où un petit ordinateur, pas de manette, un simple joystick avec un bouton rouge. Je me rappel d'un seul jeu (je pense que c'était le seul de la console...) un jeu genre Mario avec des ennemis (des sortes de pingouins) à éviter sur des plateformes.
Ce jeux se jouait sous DOS il me semble, donc pas de couleur tout en noir et vert.

Je ne suis pas un expert en jeux vidéo mais j'ai super envi de retrouver cette petite console!!! Je suis certain que quelqu'un ici connais ça, et je serait vraiment super content de savoir ce que c'était. (ça me ferait un super cadeau de noël :) :) )

Merci d'avance et bonnes fêtes à tous!
Quizzman
Admin
Admin
Re: Aidez moi!!! ;)

Message par Quizzman »

Salut à toi !

Tu parles peut-être du commodore 64 ?

Image
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Thibaut16
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: Aidez moi!!! ;)

Message par Thibaut16 »

ça y ressemble mais la console que j'avais, n’était pas en couleur il me semble juste en noir et vert ou blanc et noir et les jeux pas aussi évolués, avec des perso du même genre que Space invaders ou un poil plus évolué...

Merci bcp pour ta réponse super rapide en tout cas! :)

Répondre