Aidez moi!!! ;)
Aidez moi!!! ;)
Bonjour à tous!
Je me présente, je m'appelle Thibaut, j'ai 22 ans, et j'ai rejoint ce forum car je suis désespérément à la recherche du nom d'une console que j'avais quand j'été très jeune.
Je fait des recherches rayon Atari et autres Nintendo mais sans aucuns succès
D’après ma mémoire, il s'agit du console ressemblant à un minitel, où un petit ordinateur, pas de manette, un simple joystick avec un bouton rouge. Je me rappel d'un seul jeu (je pense que c'était le seul de la console...) un jeu genre Mario avec des ennemis (des sortes de pingouins) à éviter sur des plateformes.
Ce jeux se jouait sous DOS il me semble, donc pas de couleur tout en noir et vert.
Je ne suis pas un expert en jeux vidéo mais j'ai super envi de retrouver cette petite console!!! Je suis certain que quelqu'un ici connais ça, et je serait vraiment super content de savoir ce que c'était. (ça me ferait un super cadeau de noël
)
Merci d'avance et bonnes fêtes à tous!
Je me présente, je m'appelle Thibaut, j'ai 22 ans, et j'ai rejoint ce forum car je suis désespérément à la recherche du nom d'une console que j'avais quand j'été très jeune.
Je fait des recherches rayon Atari et autres Nintendo mais sans aucuns succès

Ce jeux se jouait sous DOS il me semble, donc pas de couleur tout en noir et vert.
Je ne suis pas un expert en jeux vidéo mais j'ai super envi de retrouver cette petite console!!! Je suis certain que quelqu'un ici connais ça, et je serait vraiment super content de savoir ce que c'était. (ça me ferait un super cadeau de noël

Merci d'avance et bonnes fêtes à tous!
-
- Admin
Re: Aidez moi!!! ;)
Salut à toi !
Tu parles peut-être du commodore 64 ?

Tu parles peut-être du commodore 64 ?

Re: Aidez moi!!! ;)
ça y ressemble mais la console que j'avais, n’était pas en couleur il me semble juste en noir et vert ou blanc et noir et les jeux pas aussi évolués, avec des perso du même genre que Space invaders ou un poil plus évolué...
Merci bcp pour ta réponse super rapide en tout cas!
Merci bcp pour ta réponse super rapide en tout cas!