[News] Kingdom Hearts 3D confirmé pour l'Europe
-
- PN Team
[News] Kingdom Hearts 3D confirmé pour l'Europe
En 2012, les fans de la série Kingdom Hearts auront le plaisir de retrouver cet univers étrange dans lequel Final Fantasy rencontre Disney à l'occasion de la sortie de Kingdom Hearts 3D, ou les 3 D font référence au sous-titre Dream Drop Distance.
Le réalisateur du jeu, Tetsuya...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Le réalisateur du jeu, Tetsuya...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Kingdom Hearts 3D confirmé pour l'Europe
Confirmation pour l'europe? Encore heureux j'ai envie de dire!!!! Et j'suis bourré! Na!
- Count Dooku
- Admin
Ben depuis le temps qu'on attends un vrai Kingdom Hearts III sur les consoles de salon actuelles, ce serait peut-être bien que ce titre voie enfin le jour. Marre des spin-off multiples sur portables, je veux un A-RPG bien fun qui en fout plein la vue comme le deuxième opus en son temps. Et un portage HD du Birth by Sleep parce que celui-là c'est vraiment le seul opus portable que je regrette de pas avoir fait.vexkin a écrit :Comme d'hab, il va falloir acheter la PS3 pour avoir la suite -_-".
Enfin bon, j'espere qu'il sera super!
A ce propos, j'avais lu quelque part que SCE envisageait de sortir des jeux psp sur ps3.
Ou bien, j'ai dû juste rêver ?
Ou bien, j'ai dû juste rêver ?
... Heu... ^_^' C'est quoi la SCE? ça se mange? :O
Après la vidéo du Jump Festa, j'ai l'impression que ce KH sera du même acabit que BBS, et il me semble énorme, avec l'apparation de XehanortCount Dooku a écrit :Ben depuis le temps qu'on attends un vrai Kingdom Hearts III sur les consoles de salon actuelles, ce serait peut-être bien que ce titre voie enfin le jour. Marre des spin-off multiples sur portables, je veux un A-RPG bien fun qui en fout plein la vue comme le deuxième opus en son temps. Et un portage HD du Birth by Sleep parce que celui-là c'est vraiment le seul opus portable que je regrette de pas avoir fait.vexkin a écrit :Comme d'hab, il va falloir acheter la PS3 pour avoir la suite -_-".
Enfin bon, j'espere qu'il sera super!
-
- Admin
http://lmgtfy.com/?q=sce&l=0W.Fénomal a écrit :... Heu... ^_^' C'est quoi la SCE? ça se mange? :O
-
- Silver Mario
Quizzman veut se la jouer geek condescendant, et manque de pot, le premier résultat n'a aucun rapportQuizzman a écrit :http://lmgtfy.com/?q=sce&l=0W.Fénomal a écrit :... Heu... ^_^' C'est quoi la SCE? ça se mange? :O

-
- Admin
Sur google suisse si. 

Bon, à moins que vous parlez de la société coopérative Européenne ou du Système Complet d'Evénements, vous parlez bel et bien de Sony Computer Entertainment. Vous avez la flemme de taper une lettre supplémentaire? Sony? :(