Romano a écrit:Ouais alors par contre j'espère qu'ils vont vraiment traiter leur sujet intelligemment et de façon originale parce que les zombies j'en ai un peu marre...
Romano a écrit:J'espère surtout que l'accent soit mis sur le côté survival. Qu'on ne croule pas sous les munitions, que chaque balle compte.
Romano a écrit:Ouais alors par contre j'espère qu'ils vont vraiment traiter leur sujet intelligemment et de façon originale parce que les zombies j'en ai un peu marre...
mheishiro a écrit:Edit: ND parle quand même d'un monde dans lequel les survivants se mettent sur la gueule pour la bouffe, les munitions... Donc plus que des hommes modifiés, ce sera sûrement surtout des humains. Un côté très The Road/Le fléau.
Oko a écrit:Romano a écrit:Ouais alors par contre j'espère qu'ils vont vraiment traiter leur sujet intelligemment et de façon originale parce que les zombies j'en ai un peu marre...
La même... Par contre le trailer est plutôt bien fichu, et le fait que les deux personnages aient de la gueule joue vraiment.
Halouc a écrit:Le trailer va dans se sens quand on voit que la fille est contente avec une dizaine de cartouches.
Retour vers PC et autres consoles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités