[News] The Last Story : le 24 février en Europe

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] The Last Story : le 24 février en Europe

Message par La Rédaction »

Nintendo a annoncé que la date de sortie du jeu The Last Story était prévue pour le 24 février 2012 en Europe, a-t-on appris ce matin dans un communiqué de Nintendo Allemagne.

Imaginé par Hironobu Sakaguchi, le créateur de la franchise Final Fantasy, The Last Story est un RPG...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Bruceb78
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 09 août 2011 - 12:37

Message par Bruceb78 »

pfiouuu, 2 mois ça va être juste !! il me reste encore quelque quêtes secondaire a finir dans xenoblade, ensuite Zelda SS a faire et c'est sans compter sur l'arrivée d'une 3DS avec Mario kart a noël !!!
trop dure la vie ..... :oD
Avatar de l’utilisateur
syndrome
Super Mario
Super Mario
Messages : 870
Inscription : lun. 28 avr. 2008 - 17:54
Localisation : Devant mon PC

Message par syndrome »

Cette petite console a beau être une daube infâme, elle partira au moins avec les honneurs lol.
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

apparement la durée de vie de LS est un peu courte...mais c't'un bon jeu!
Avatar de l’utilisateur
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 09 juil. 2011 - 21:08

Message par vexkin »

très beau graphisme, de quoi donner envi aux autres console et y a pas mieux que Square Enix pour nous sortir de beau jeu avec de beau graphisme comme celui ci :D
A voir l'histoire et les combats maintenant :P
Vexkin le seul et l'unique!
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: [News] The Last Story : le 24 février en Europe

Message par Eldroth »

vexkin a écrit :très beau graphisme, de quoi donner envi aux autres console et y a pas mieux que Square Enix pour nous sortir de beau jeu avec de beau graphisme comme celui ci :D
A voir l'histoire et les combats maintenant :P
Ouais, non,peut-être pas non plus :@
Avatar de l’utilisateur
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 09 juil. 2011 - 21:08

Message par vexkin »

Eldroth a écrit :Ouais, non,peut-être pas non plus :@
Pas assez précis comme réponse lol

Ouais de ? et Non de ? ^^
Moi je trouve que pour la Wii ce sont de beau graphisme et niveau combat, ils sont plutôt pas mal(je viens de me souvenir que j'ai déjà joué a la Japan Expo lol) je le préfère largement(personnellement) que Xenoblade qui est pour moi trop ressemblant à un MMORPG Online(Niveau interface) enfin c'est un gout personnel
Vexkin le seul et l'unique!
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: [News] The Last Story : le 24 février en Europe

Message par Eldroth »

vexkin a écrit :
Eldroth a écrit :Ouais, non,peut-être pas non plus :@
Pas assez précis comme réponse lol

Ouais de ? et Non de ? ^^
Moi je trouve que pour la Wii ce sont de beau graphisme et niveau combat, ils sont plutôt pas mal(je viens de me souvenir que j'ai déjà joué a la Japan Expo lol) je le préfère largement(personnellement) que Xenoblade qui est pour moi trop ressemblant à un MMORPG Online(Niveau interface) enfin c'est un gout personnel
Tu le dis toi-même dans ton post : "Pour la Wii".
Donc, ça ne donne pas spécialement envie aux autres consoles :D
Personnellement, je suis vraiment pas fan du chara-design, surtout pour un point : les coupes de cheveux... On retrouve toujours l'effet "queue de feunard" sur le crâne :@
Avatar de l’utilisateur
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 09 juil. 2011 - 21:08

Message par vexkin »

Bruceb78 a écrit :Tu le dis toi-même dans ton post : "Pour la Wii".
Donc, ça ne donne pas spécialement envie aux autres consoles :D
Personnellement, je suis vraiment pas fan du chara-design, surtout pour un point : les coupes de cheveux... On retrouve toujours l'effet "queue de feunard" sur le crâne :@
Je dis pour la "Wii" mais aussi par rapport au autre console, les graphismes sont beau et que Sony par exemple, aurait peut être eu envi d'avoir un jeu comme celui la sur la PS3, enfin, j'en rajoute peut être un peu, mais je veux dire qu'il est assez beau pour donner envie au autre console
C'est vrai que Niveau Coup de cheveux, c'est pas du grand style :P, mais bon, les graphismes sont sympa, on oublie vite leur coupe de rockeur :P
Vexkin le seul et l'unique!
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Re: [News] The Last Story : le 24 février en Europe

Message par Count Dooku »

vexkin a écrit :très beau graphisme, de quoi donner envi aux autres console et y a pas mieux que Square Enix pour nous sortir de beau jeu avec de beau graphisme comme celui ci :D
Square-Enix n'a rien à voir avec The Last Story, c'est un titre développé par Mistwalker pour le compte de Nintendo.

Concernant le jeu, il ne faut pas s'attendre à un RPG du calibre de Xenoblade, le titre a reçu des retours assez mitigés lors de sa sortie jap. Sa durée de vie, en particulier, est assez honteuse pour un titre du genre. Quant aux graphismes, ça reste dans les limites de la Wii, c'est plus fin qu'un Xenoblade mais les décors n'ont absolument pas la même ampleur, et personnellement je trouve le style graphique de The Last Story un peu fade (notamment au niveau des couleurs).
Image
Avatar de l’utilisateur
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 09 juil. 2011 - 21:08

Message par vexkin »

Count Dooku a écrit :Square-Enix n'a rien à voir avec The Last Story, c'est un titre développé par Mistwalker pour le compte de Nintendo.

Concernant le jeu, il ne faut pas s'attendre à un RPG du calibre de Xenoblade, le titre a reçu des retours assez mitigés lors de sa sortie jap. Sa durée de vie, en particulier, est assez honteuse pour un titre du genre. Quant aux graphismes, ça reste dans les limites de la Wii, c'est plus fin qu'un Xenoblade mais les décors n'ont absolument pas la même ampleur, et personnellement je trouve le style graphique de The Last Story un peu fade (notamment au niveau des couleurs).
Autant pour moi, mais alors "d'une personne ayant travaillé chez Squar Enix" enfin bon, perso j'y ai joué à la JE, je le trouve mieux que Xenoblade
Vexkin le seul et l'unique!
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Re: [News] The Last Story : le 24 février en Europe

Message par Count Dooku »

Un RPG ça ne s'évalue pas en quelques minutes d'essai sur un salon, c'est un genre qui demande au moins 10, voire 20h de jeu avant de se faire une opinion sur la qualité d'un titre.
Partant de ça, ton avis sur TLS, il vaut juste rien du tout (désolé :D).
Image
phiphy
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : mer. 12 nov. 2008 - 14:33

Message par phiphy »

Peut-être qu'effectivement la durée de vie est pas énorme énorme, mais je trouve qu'il a des qualités assez particulière pour compenser. Et l'online reste assez basique mais il est fun.

Sinon la comparaison Xenoblade vs Last story est légèrement difficile, j'ai perso aimé les deux mais chacun a ses qualités que l'autre n'a pas... par exemple les boss de xenoblade je les trouve minable comparé à ceux de last story, et la durée de vie de last story est minable comparé à xenoblade. Il est aussi impossible de comparer le gameplay tant les deux sont différent.

Donc faire la comparaison des deux... mouais bof
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Re: [News] The Last Story : le 24 février en Europe

Message par Halouc »

phiphy a écrit :Peut-être qu'effectivement la durée de vie est pas énorme énorme, mais je trouve qu'il a des qualités assez particulière pour compenser. Et l'online reste assez basique mais il est fun.

Sinon la comparaison Xenoblade vs Last story est légèrement difficile, j'ai perso aimé les deux mais chacun a ses qualités que l'autre n'a pas... par exemple les boss de xenoblade je les trouve minable comparé à ceux de last story, et la durée de vie de last story est minable comparé à xenoblade. Il est aussi impossible de comparer le gameplay tant les deux sont différent.

Donc faire la comparaison des deux... mouais bof
Je suis d'accord.... Pour moi Xenoblade joue dans la même cours que Skies of arcadia et Grandia alors que TLS donne l'impression d'un mélange de FF et d'un jeu TRI ACE.
Répondre