[News] Ubisoft recrute pour un gros jeu Wii U

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Ubisoft recrute pour un gros jeu Wii U

Message par La Rédaction »

La Wii U est une console qui va faire et défaire l'actualité au cours des prochains mois. Ubisoft, on l'a bien compris depuis la présentation de la console au dernier E3, entend bien jouer un rôle important dans le lancement de la console. Et à ce titre, plusieurs équipes travaillent ou vont...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 09 juil. 2011 - 21:08

Message par vexkin »

j'ai déjà essayer de déposé des CV chez eux, ayant des connaissances personnel donc non professionnel en Animation et Sculpt 3D (Blender, Zbrush), mais bon ils recherchent vraiment des pro ou des personnes ayant un diplôme dans le graphisme... -_-"
Vexkin le seul et l'unique!
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [News] Ubisoft recrute pour un gros jeu Wii U

Message par mheishiro »

Chez PN, on semble ne pas savoir que les offres d'emploi donnent souvent dans l'exagération. De la même façon, vous aurez toujours "excellent" ou "attractif" au niveau du salaire. Logique.
Même si le jeu n'est pas AAA, Ubi ne va pas dire qu'il recrute pour un petit jeu.
Avatar de l’utilisateur
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 09 juil. 2011 - 21:08

Message par vexkin »

mheishiro a écrit :Chez PN, on semble ne pas savoir que les offres d'emploi donnent souvent dans l'exagération. De la même façon, vous aurez toujours "excellent" ou "attractif" au niveau du salaire. Logique.
Même si le jeu n'est pas AAA, Ubi ne va pas dire qu'il recrute pour un petit jeu.
En même temps je les vois mal dire "venez nous aider à faire un truc merdique ^^
Vexkin le seul et l'unique!
kheops13
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 sept. 2011 - 15:47

Message par kheops13 »

un projet sur Wii Wii??
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] Ubisoft recrute pour un gros jeu Wii U

Message par Quizzman »

kheops13 a écrit :un projet sur Wii Wii??
Je crois que personne ne l'avait jamais faite celle là. :P
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
sho972

Message par sho972 »

vexkin a écrit :mheishiro a écrit:Chez PN, on semble ne pas savoir que les offres d'emploi donnent souvent dans l'exagération. De la même façon, vous aurez toujours "excellent" ou "attractif" au niveau du salaire. Logique.
Même si le jeu n'est pas AAA, Ubi ne va pas dire qu'il recrute pour un petit jeu.

En même temps je les vois mal dire "venez nous aider à faire un truc merdique ^^mheishiro a écrit:Chez PN, on semble ne pas savoir que les offres d'emploi donnent souvent dans l'exagération. De la même façon, vous aurez toujours "excellent" ou "attractif" au niveau du salaire. Logique.
Même si le jeu n'est pas AAA, Ubi ne va pas dire qu'il recrute pour un petit jeu.
De toute les façon tout ce que rapproche de prêt ou de loin la wii U est merdique pour mheishiro !!
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [News] Ubisoft recrute pour un gros jeu Wii U

Message par mheishiro »

sho972 a écrit :
vexkin a écrit : De toute les façon tout ce que rapproche de prêt ou de loin la wii U est merdique pour mheishiro !!
J'ai mis ça où?
Ici je parle juste de l'enthousiasme exagéré de PN dans le titre et la news, comme s'ils ne savaient pas comment ça marchait. Mais à 14 ans on n'a pas vu des masses d'offres d'emploi donc je doute que tu puisses comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Kryshna
Super Mario
Super Mario
Messages : 787
Inscription : ven. 24 sept. 2004 - 16:32
Localisation : Le Québec

Re: [News] Ubisoft recrute pour un gros jeu Wii U

Message par Kryshna »

Pour l'info, Ubisoft prépare un MMORPG pour Wii U. Cette nouvelle doit faire référence à ce jeu en développement. Sinon, certes, mheishiro tu ne critiques pas directement la Wii U, mais tu sous-entend quand même qu'il ne faut pas croire que de gros projets peuvent voir le jour sur Wii U. Car il semble très important pour toi de bien mettre en relief le fait que tout ce qui concerne ou de près ou de loin Nintendo, est déplorable.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [News] Ubisoft recrute pour un gros jeu Wii U

Message par mheishiro »

Parce que s'il y a un éditeur qui donne dans les valeurs sûres ces dernières années, c'est Ubi. Du Lapin crétin, de la suite de AC chaque année, des portage HD.
Bref, Ubi connaît le public Nintendo. Combien de jeux gamers d'Ubi sur wii? Pas des masses.
Donc le jeu AAA n'aura soit rien de AAA, sera soit un portage d'un jeu déjà existant sur ps360. C'est logique.
KaïoTendo
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : sam. 07 mars 2009 - 12:12

Message par KaïoTendo »

N'essayez pas de contredire mheishiro, il aura toujours qqch à vous répondre.
Et pour lui, tout ce qui touche de près ou de loin Nintendo, est minable. Que fait-il sur ce forum ? La question reste ouverte ^^ !
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: [News] Ubisoft recrute pour un gros jeu Wii U

Message par Argone »

KaïoTendo a écrit : Que fait-il sur ce forum ? La question reste ouverte ^^ !
Encore et toujours la même question qui ne vaut rien ...
1) sa date d'inscription
2) le forum ne se limite pas à Nintendo
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Re: [News] Ubisoft recrute pour un gros jeu Wii U

Message par W.Fénomal »

La question que je me pose surtout, c'est... Qu'est-ce donc "AAA"?
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [News] Ubisoft recrute pour un gros jeu Wii U

Message par mheishiro »

KaïoTendo a écrit :N'essayez pas de contredire mheishiro, il aura toujours qqch à vous répondre.
Et pour lui, tout ce qui touche de près ou de loin Nintendo, est minable. Que fait-il sur ce forum ? La question reste ouverte ^^ !
Tu me connais?
J'avais une Wii y'a pas 2 mois et comme le dit Argone, ce forum ne se limite pas à Nintendo. D'ailleurs, même sur le forum actu Nintendo, les newsers ont trouvé le moyen de parler de Sony donc c'est ouvert à tous.

A l'avenir, merci de ne pas être hors de propos. Tu parles du sujet si tu veux. Si l'envie te vient de parler de moi, ferme-la, tu te rendras service.


Pour les autres, je répètes que mon premier commentaire vise la news, pas la console. Il faut lire avant de parler.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Ubisoft recrute pour un gros jeu Wii U

Message par yoann[007] »

W.Fénomal a écrit :La question que je me pose surtout, c'est... Qu'est-ce donc "AAA"?
© Nicolas Sarkozy, 2011
Répondre