Présentation de @quateur, vive Mario Kart :D
Présentation de @quateur, vive Mario Kart :D
Bonjour à tous, voici ma présentation
Prénom: Pierre
Date de Naissance: 22/11/1991
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- Pokémon (la série des RPG et Pokémon Ranger)
- The Legend of Zelda Link's Awakening
- Mario Kart (la série également)
- Super Smash Bros. Brawl
- Et... je sais pas trop, aller, Zelda OoT sur 3DS ^^
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?: Si je cite toutes mes consoles, ça va être un peu long, donc je note les plus récentes: DS lite, DSi jap, 3DS, Wii et Xbox 360
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?: En référence à mon type préféré sur Pokémon: le type Eau (Aqua = Eau)
Comment avez-vous connu PN ?: Source de news, Google.
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?: Je ne comprend pas très bien la question mais j'utilise Internet depuis pas mal d'années et je maîtrise quelques logiciels.
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?: Les mangas, la musique et mes amis (quelle passion :p)
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé): Sur moi ? Bah j'espère rencontrer des gens sympathiques, (je n'en doute pas), passez un bon moment et affronter les membres de cette magnifique communauté qu'est PN sur Mario Kart 7 ou SSBB. Je vois pas ce que je pourrais rajouter. Vous pourrez toujours me poser des questions. Voilà ^^
Prénom: Pierre
Date de Naissance: 22/11/1991
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- Pokémon (la série des RPG et Pokémon Ranger)
- The Legend of Zelda Link's Awakening
- Mario Kart (la série également)
- Super Smash Bros. Brawl
- Et... je sais pas trop, aller, Zelda OoT sur 3DS ^^
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?: Si je cite toutes mes consoles, ça va être un peu long, donc je note les plus récentes: DS lite, DSi jap, 3DS, Wii et Xbox 360
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?: En référence à mon type préféré sur Pokémon: le type Eau (Aqua = Eau)
Comment avez-vous connu PN ?: Source de news, Google.
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?: Je ne comprend pas très bien la question mais j'utilise Internet depuis pas mal d'années et je maîtrise quelques logiciels.
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?: Les mangas, la musique et mes amis (quelle passion :p)
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé): Sur moi ? Bah j'espère rencontrer des gens sympathiques, (je n'en doute pas), passez un bon moment et affronter les membres de cette magnifique communauté qu'est PN sur Mario Kart 7 ou SSBB. Je vois pas ce que je pourrais rajouter. Vous pourrez toujours me poser des questions. Voilà ^^
-
- Admin
Re: Présentation de @quateur, vive Mario Kart :D
Bienvenue à toi ! 

La petite communauté qui se crée autour de Mario Kart 7 semble bien sympa !
J'ai hâte de pouvoir essayer tout cela.
Bienvenue à toi !
J'ai hâte de pouvoir essayer tout cela.
Bienvenue à toi !
Bienvenue à toi
.
Tu me fais penser que je devrai m'arrêter à faire la course aux coupes 3 étoiles et jouer avec la communauté P-N.
A plus sur Mario Kart 7

Tu me fais penser que je devrai m'arrêter à faire la course aux coupes 3 étoiles et jouer avec la communauté P-N.
A plus sur Mario Kart 7
- Yoshi88
- Baby Mario
Bienvenue parmi nous.