[Test] Mario Kart 7 : terriblement efficace, tout simplement
Re: [Test] Mario Kart 7 : terriblement efficace, tout simple
Je vais passer outre le fait qu'on a encore droit à la même technique des deux gugusses, mais certaines grandes surfaces ne vendent les jeux à 50/55€ qu'une ou deux semaines après la sortie. Passé ce délai, c'est reparti pour 69.99€ 
Oui mais comparé a ces deux la, les grandes surfaces ont le mérite de proposer des prix décents meme si c'est pour un temps limité
et puis, les jeux arrivent tres vite a 30 euros ensuite
et puis, les jeux arrivent tres vite a 30 euros ensuite
40/40 la note qui fait rager les kévin
Je veux une fonction pour masquer leurs messages, c'est envisageable ?
Ce serait enchanteur une fonction pareille...Feather a écrit :Je veux une fonction pour masquer leurs messages, c'est envisageable ?
- KillerMapper
- Luigi

Pas un DLC, un patch, nuance. Je vois mal une entreprise de JV faire payer un patch n'ayant pour seul but la correction de bugsYasuke a écrit :Euh... Je les vois mal te foutre un DLC gratos pour tes beaux yeux.KillerMapper a écrit :Je suis bien sur opposé à tout DLC payant, mais pouvoir patcher le jeu pour réparer des bugs, c'est indispensable quoi. Voyez, le premier glitch a déjà été trouvé sur le circuit Maka Wuhu (Pic Wuhu), et pourtant ça ne faisait que 2 jours que le jeu était sorti au Japon...
Sinon, je pense quand même que si je m'achète une 3DS maintenant, lui et Tales of seront mes premiers jeux... A suivre
www.mariokartsource.com
Le Mario Kart du PC!
Le Mario Kart du PC!
Mon Tableau de bord > Contact & Ignorés > Gérer les ignorésYasuke a écrit :Ce serait enchanteur une fonction pareille...Feather a écrit :Je veux une fonction pour masquer leurs messages, c'est envisageable ?
Waw, c'est magnifique, merci :pShiu a écrit :Mon Tableau de bord > Contact & Ignorés > Gérer les ignorésYasuke a écrit :Ce serait enchanteur une fonction pareille...Feather a écrit :Je veux une fonction pour masquer leurs messages, c'est envisageable ?
Le jour ou ça arrive je crois que j'arrête les jeux-videos (les upgrades Street Fighter like mis à part).KillerMapper a écrit :Je vois mal une entreprise de JV faire payer un patch n'ayant pour seul but la correction de bugs
bah si c'est vraiment le cas, faut se rabattre sur le net! et la plupart du temps, les frais de port sont offerts!Eldroth a écrit :certaines grandes surfaces ne vendent les jeux à 50/55€ qu'une ou deux semaines après la sortie. Passé ce délai, c'est reparti pour 69.99€

Merci.Shiu a écrit :Mon Tableau de bord > Contact & Ignorés > Gérer les ignorésYasuke a écrit :Ce serait enchanteur une fonction pareille...Feather a écrit :Je veux une fonction pour masquer leurs messages, c'est envisageable ?
Merci aussi !!LinK35 a écrit :Merci.Shiu a écrit :Mon Tableau de bord > Contact & Ignorés > Gérer les ignorésYasuke a écrit :Ce serait enchanteur une fonction pareille...Feather a écrit :Je veux une fonction pour masquer leurs messages, c'est envisageable ?
40/40 la note qui fait rager les kévin