[PS360/PC] The Elder Scrolls V - Skyrim
Re: [PS360/PC] The Elder Scrolls V - Skyrim
Oui, c'est certain, et sûrement la version est-elle plus belle ; mais je trouve juste "facile" de mettre la galette dans la console sans se demander si on a un ordi assez puissant :]Eldroth a écrit :Ceci dit, la version console n'est pas exempte de défaut. Installer le jeu sur le disque dur empêche de profiter des textures plus détaillées du jeu. J'avais pas fait gaffe mais en vue à la première personne, c'est très moche parfois... Apparemment, le patch va corriger ça.
J'ai fait la mise à jour, sinon, j'ai pas vu grand chose de changé

Oui, j'ai fait ça, mais depuis... rien !Eldroth a écrit :Sinon, pour la confrérie noire :
Pareilmheishiro a écrit :J'ai commencé la quête de compagnons. A quasi 70 heures de jeu, il était temps que je m'y mette. ^^

GT : Akëdysséril
Je pense y aller aussi, du coup j'attends. Ma mission reste en cours à "engagez-vous".
Qui a fait l'anneau de Calcémo?
Qui a fait l'anneau de Calcémo?
Moi j'ai fait. J'aime pas trop les longs donjons donc ça m'a un peu fait chier
Je crois que le tout c'est pour obtenir une clef donc j'aurais pu la voler et me passer de cette quête mais bon. Surtout qu'il file la clef de son labo mais que les gardes que tu y croises te défoncent la gueule même si tu as obtenu la clef légalement :/
En tout cas quand tu seras Sombrage je trouve que l'esprit du jeu change radicalement, c'est vraiment le début de la révolte.

En tout cas quand tu seras Sombrage je trouve que l'esprit du jeu change radicalement, c'est vraiment le début de la révolte.
Oui, c'est d'autant plus inadmissible que la puissance du PC n'y est pour rien dans le cas présent. Comme je l'ai dit, j'ai lu des commentaires de joueurs ayant des machines plus puissantes que la mienne avoir les mêmes soucis. Ca viendrait d'un problème de compatibilité avec des drivers de cartes graphique bien spécifiques.Oko a écrit :Oui, c'est certain, et sûrement la version est-elle plus belle ; mais je trouve juste "facile" de mettre la galette dans la console sans se demander si on a un ordi assez puissant :]
Et effectivement, jouer sur console est beaucoup plus simple (surtout que vous avez aussi les patchs/correctifs sur console avec la connexion internet maintenant). En outre, l'interface du jeu, (la gestion de l'inventaire etc) a été complètement pensée pour les versions consoles (manette), pas pour le PC. Du coup, l'utilisation du clavier et de la souris est clairement pas terrible pour ce jeu (on en même pas de raccourci clavier pour les armes ou les skills, une aberration pour un TES!).
Donc quand je lis certains commentaires comme quoi c'est "simple et moins couteux de jouer sur PC", je rigole quoi ...
Edit : ah et on attend toujours le patch pour la version PC aussi. Entre ça, les problèmes techniques, le blocage steam au moment de la sortie du jeu, ça commence à faire beaucoup. Une vague impression d'être la cinquème roue du carrosse quoi.
-
- Mario Bros
Si il y a des raccourcis! Après avoir mis des sorts ou armes ou autres en "favoris", il te suffit d'appuyer sur un numéro (quand tu es dans le menu favoris) pour l'attribuer à cet élément et pouvoir l'atteindre directement. C'est limité aux numéros, mais c'est déjà mieux que rien.Kayron a écrit : (on en même pas de raccourci clavier pour les armes ou les skills, une aberration pour un TES!).
Personnellement, ce qui me plait avec cette version PC, c'est que les chargements sont très courts. Je me souviens avoir tenté de faire Oblivion sur 360 à l'époque, et c'était un véritable calvaire. Je comprends en tout cas que ça mette les nerfs d'avoir des problèmes techniques tels que ceux de Kayron, ça fout les boules. Mais quand on a la chance (c'est bien de ça qu'il s'agit ^^) que tout roule, c'est vraiment agréable.
Ah, au temps pour moi en ce qui concerne les raccourcies alors!
Edit :
Patch de la version PC installée via steam : aucun changement en ce qui concerne mes lags -_- *raz le cul*
Edit :
Patch de la version PC installée via steam : aucun changement en ce qui concerne mes lags -_- *raz le cul*
-
- Silver Mario
Je viens d'arriver au niveau de compétence 100 en forge
(et niveau 25 général)
A moi l'armure dragon
J'ai forgé Armure, Gantelet, Bouclier, Casque, et Jambière Pendragon. A part le casque et les jambières, les autres sont au niveau légendaire en amélioration. Faut que je mette la main sur deux écailles.
Par contre, j'ai galéré pour la faire. Ca a utilisé pas mal d'os, et surtout toutes mes écailles de dragons. J'étais en rade à un moment, et je me suis souvenu que mon porteur en avait. Problème il était mort 
J'avais foutu la merde à Rivebois en voulant voler le forgeron. Il m'avait tapé, mon acolyte l'a buté, les gardes sont arrivés : je les ai butés (et le mec qui apprends à tirer à l'arc aussi
). Bref, dans tout ce bazar, l'acolyte était mort, et impossible de retrouver son corps. En fait, il était planqué dans un coin, derrière une charrette.
Par contre, maintenant, il y a plus aucun gardes à Rivebois.

A moi l'armure dragon

J'ai forgé Armure, Gantelet, Bouclier, Casque, et Jambière Pendragon. A part le casque et les jambières, les autres sont au niveau légendaire en amélioration. Faut que je mette la main sur deux écailles.

J'avais foutu la merde à Rivebois en voulant voler le forgeron. Il m'avait tapé, mon acolyte l'a buté, les gardes sont arrivés : je les ai butés (et le mec qui apprends à tirer à l'arc aussi

Par contre, maintenant, il y a plus aucun gardes à Rivebois.

Mwarf, à cause de vos récits sur ce jeu, je vais encore vider mon portefeuille.
Sérieux
Sérieux

Au détour d'un bois j'ai vu deux soldats impériaux et un sombrage qui était leur prisonnier. J'ai eu la possibilité de l'aider, mais officiellement je ne suis pas sombrage et puis j'ai une maison à Blancherive donc j'ai laissé couler, en me disant que je m'occuperai de tout ça plus tard.
Et puis la "main d'argent" m'attendait!
Toujours aussi bon.
Et puis la "main d'argent" m'attendait!

Toujours aussi bon.
Fais toi l'armure Daedrique qui est encore meilleure que la DraconiqueEldroth a écrit :A moi l'armure dragon

Confrérie Noire, me voici
Trop belleS leurS tenueS ! 

- Clem68
- Metal Mario
jai un pote qui a une carte ATI il a quelques soucis en gros le jeu n'est pas parfait quand il y joue quoi :/
Le jeu a été optimisé pour nvidia et le prochain patch (qui je crois normalement est sortie récemment) apporte du mieux pour ATI.
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... giving.htm
maj : pas vu tes autres messages
Merde pour toi j'aurais cru a des changements :/
Sinon je viens d'acheter sa :

certains diront "sa sert a rien ton bouquin !" mais disons que oui et non...pour les quêtes je l'utiliserais pas vraiment c'est surtout pour avoir astuces et renseignement sur des zones ou quoi faire la deuxième partie...les fiches détaillé de classe existantes...sa fourmille de truc qui te spoil pas et qui en gros me passionne pour le jeu plutot qu'autre chose :p
650 pages...
Le jeu a été optimisé pour nvidia et le prochain patch (qui je crois normalement est sortie récemment) apporte du mieux pour ATI.
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... giving.htm
maj : pas vu tes autres messages
Merde pour toi j'aurais cru a des changements :/
Sinon je viens d'acheter sa :

certains diront "sa sert a rien ton bouquin !" mais disons que oui et non...pour les quêtes je l'utiliserais pas vraiment c'est surtout pour avoir astuces et renseignement sur des zones ou quoi faire la deuxième partie...les fiches détaillé de classe existantes...sa fourmille de truc qui te spoil pas et qui en gros me passionne pour le jeu plutot qu'autre chose :p
650 pages...

Ah ouais ben tu vois, j'allais justement dire que les joueurs PC préfèreraient forcément la maniabilité, mais c'est même pas le cas alors ? Enfin il reste la souris et le clavier quand même !Kayron a écrit :Et effectivement, jouer sur console est beaucoup plus simple (surtout que vous avez aussi les patchs/correctifs sur console avec la connexion internet maintenant). En outre, l'interface du jeu, (la gestion de l'inventaire etc) a été complètement pensée pour les versions consoles (manette), pas pour le PC. Du coup, l'utilisation du clavier et de la souris est clairement pas terrible pour ce jeu (on en même pas de raccourci clavier pour les armes ou les skills, une aberration pour un TES!).
Tant qu'il te plaît, ça te sertClem68 a écrit :certains diront "sa sert a rien ton bouquin !"

Bon, j'ai obtenu la compétence 70 pour armure lourde. Bah ça change la vie! Le poids de celle-ci n'est plus répercutée sur mon inventaire et surtout sur moi! Donc je trace! Je ne me rendais pas compte avant mais qu'est ce que j'étais lent
Sinon, la quête des compagnons est magnifique. Et on gagne pas mal de chose donc à faire!
Sinon, la quête des compagnons est magnifique. Et on gagne pas mal de chose donc à faire!
Ouais ça m'a trop choqué quand je suis passé aux armures légères :]mheishiro a écrit :Donc je trace! Je ne me rendais pas compte avant mais qu'est ce que j'étais lent
Sinon, si vous voulez vous lancer dans une nouvelle quête à rallonge (mais genre des heures et des heures), eh bien... dormez

Question : pour la quête "Trouvez un moyen de libérer Thorald", le mec capturé par les Thalmor, une quête qu'on obtient au tout début à Blancherive, quelqu'un a trouvé le moyen de ne pas faire "échec" à cette partie là de la quête ? J'ai essayé de m'habiller en Thalmor ou en Impérial mais ça ne marche pas ! Visiblement il me faudrait un ordre impérial, enfin vu ce que dit le garde j'imagine.