[News] La 3DS Collector Zelda sort aujourd'hui !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] La 3DS Collector Zelda sort aujourd'hui !

Message par La Rédaction »

On a crû un instant que l'Europe avait réussi à récupérer une console vraiment exclusive pour le Vieux Continent, avec cette 3DS noire aux couleurs de la célèbre saga !Cette console anniversaire est à l'instar de l'Edition NEW Super...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Message par Docteur_Cube »

Je vais certainement craquer pour la blanche avec Mario 3D Land si je tombe dessus avant Noël...
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Kiwiwi
Luigi
Luigi
Re: [News] La 3DS Collector Zelda sort aujourd'hui !

Message par Kiwiwi »

Je l'ai acheter aujourd'hui je suis très content. La seule ombre au tableau c'est que vu que je me suis séparé de mon ancienne 3DS je n'ai plus le programme ambassadeur quelqu'un sait si on peut recupérer ou quelque chose comme ca? En sachant que j'ai copier ce qu'il y avait dans la carte SD de mona ncienne mais que ça n'apparait pas dans la nouvelle...
Kiwiwi
Luigi
Luigi

Message par Kiwiwi »

Je l'ai acheter aujourd'hui je suis très content. La seule ombre au tableau c'est que vu que je me suis séparé de mon ancienne 3DS je n'ai plus le programme ambassadeur quelqu'un sait si on peut recupérer ou quelque chose comme ca? En sachant que j'ai copier ce qu'il y avait dans la carte SD de mona ncienne mais que ça n'apparait pas dans la nouvelle...
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Je doute que ce soit possible, puisqu'il fallait que la console ait été achetée ou connectée je sais plus, avant la date de baisse de prix...
-Tetevemasque-
Mario
Mario

Message par -Tetevemasque- »

Il sera bientôt possible, avec la prochaine Maj dans une semaine environt, de transférer les logiciels 3DS ;)
idriss22
Baby Mario
Baby Mario

Message par idriss22 »

Sa m'énerve j'ai déjà 3D Land et j'aimerai avoir la blanche mais c'est pas possible la blanche toute seule :(
Yoshi88
Baby Mario
Baby Mario

Message par Yoshi88 »

idriss22 a écrit :Sa m'énerve j'ai déjà 3D Land et j'aimerai avoir la blanche mais c'est pas possible la blanche toute seule :(
La blanche va être bientôt disponible toute seule.

Elle est vraiment belle cette console Zelda, dommage que l'on ne puisse pas l'avoir seule.
idriss22
Baby Mario
Baby Mario

Message par idriss22 »

Génial merci ^^
KillerMapper
Luigi
Luigi

Message par KillerMapper »

Au pire vous revendez le jeu non souhaité (par exemple sur des sites d'annonces).
www.mariokartsource.com
Le Mario Kart du PC!
Maky
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Maky »

Moi j'ai réussi à revendre mon ancienne 3DS, avec Zelda et PES à 200€ pour me prendre la collector :) (j'ai fais une très bonne affaire !!) Par contre j'ai complètement oublié de faire une copie de la carte SD, du coup tous les jeux ambassadeurs qui vont avec (bon, même si j'y ai jamais vraiment joué).

Kiwiwi serait-il possible de me faire une copie de la tienne ? :3
Passionis
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Passionis »

Maky Hier - 21h02
Moi j'ai réussi à revendre mon ancienne 3DS, avec Zelda et PES à 200€ pour me prendre la collector :) (j'ai fais une très bonne affaire !!) Par contre j'ai complètement oublié de faire une copie de la carte SD, du coup tous les jeux ambassadeurs qui vont avec (bon, même si j'y ai jamais vraiment joué).

Kiwiwi serait-il possible de me faire une copie de la tienne ? :3

Sérieusement, c'est possible? J'ai revendu mon ancienne 3DS pour me payer le modèle Zelda (qui au passga est somptueux^^). J'ai conservé une sauvegarde de tout ce que j'avais mais je n'ai cependant pas encore essayé de tout mettre sur la nouvelle carte SD.
Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis.
itsmemario
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par itsmemario »

Moi qui hésité encore a acheter une 3DS, je viens de sauter le pas, j'ai acheter ma 3DS Collector Zelda sur Amazon
Adlez
Banni
Banni

Message par Adlez »

elle est magnifique !!! qu'est ce que j'aimerais bien l'echanger !!!
40/40 la note qui fait rager les kévin
Maky
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Maky »

Passionis Hier - 16h55 Citer

Sérieusement, c'est possible? J'ai revendu mon ancienne 3DS pour me payer le modèle Zelda (qui au passga est somptueux^^). J'ai conservé une sauvegarde de tout ce que j'avais mais je n'ai cependant pas encore essayé de tout mettre sur la nouvelle carte SD.

Apparemment avec la prochaine maj.. même si ça m'étonne, ça voudrait dire qu'on pourrais lire des backup des jeux, et donc être illégal, mais bon, sait-on jamais :)

Répondre