[News] La PETA rassure comme elle peut les fans de Mario

Toute l'actualité commentée !
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2915
Inscription : lun. 20 déc. 2004 - 13:34
Localisation : Back from Glasgow...

Re: [News] La PETA rassure comme elle peut les fans de Mario

Message par Strangers »

Je pensais avoir été clair dans mon message précédent. Sur ce sujet, PETA ne buzz pas parce que ça choque, mais PETA buzz parce qu'elle est ridicule. Ca fait 5 messages que je m'évertue à expliquer ça. Du coup c'est inutile et carrément contre-productif.
stephmainf
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 25 avr. 2005 - 13:51

Re: [News] La PETA rassure comme elle peut les fans de Mario

Message par stephmainf »

ok si tu vois ça comme ça, chacun son point de vue, je respecte.

Au final, je me fiche que PETA soit ridicule ou encensé, je parle pas pour eux et je vise pas à le faire un jour, ce qui m'importe c'est le recul de la consommation de la fourrure et si après tout ça, 2-3 personnes prenne un peu conscience la dessus c'est que du bon :)
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Re: [News] La PETA rassure comme elle peut les fans de Mario

Message par Benn »

Nan mais la PETA fait juste de la peine une fois de plus avec une action complètement dans le vide et qui plus est sur un prétexte bidon.
Ils sont ridicule encore une fois point. Et Stranger est vachement sympa de sacrifier tant de temps a répondre a ce ramassis de stupidités (qui va finir au musée bien évidemment!! :love: )

perso j'ai parfaitement conscience du phénomène des fourrures, mais j'en ai absolument rien a battre qu'on torture des animaux (d'autant que certaines fourrures sont récupérées très correctement et sans souffrance...)
Qu'on s'occupe deja de certaines personnes qui en ont besoin ca serait pas mal pour commencer...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
stephmainf
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 25 avr. 2005 - 13:51

Re: [News] La PETA rassure comme elle peut les fans de Mario

Message par stephmainf »

Oula ben ben si je doit remercier les gens de répondre à mes stupidités alors...
J'imagine que la personne qui se permet de me juger comme ça est hyper active auprès des personnes qui sont dans le besoin, parceque se permettre de cracher sur les actions caritatives signifie normalement que l'on fait encore mieux ! le niveau de la remarque est profondément bas (remarque localisation : DTC fallait pas s'attendre non plus à de la finesse...)
Ciao
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] La PETA rassure comme elle peut les fans de Mario

Message par yoann[007] »

Benn a écrit :Qu'on s'occupe deja de certaines personnes qui en ont besoin ca serait pas mal pour commencer...
On ne risque rien, le PETA n'en a rien à foutre des humains
— M. Garrisson, South Park :D
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Re: [News] La PETA rassure comme elle peut les fans de Mario

Message par Gontrand00 »

Ce topic est collector. (la PETA aussi d'ailleurs)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
LaurentS
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : jeu. 17 nov. 2011 - 15:46

Re: [News] La PETA rassure comme elle peut les fans de Mario

Message par LaurentS »

Jcomprend l'image de l'animal légendaire et maltraité mais là il faut arrêter de prendre les gens pour des ***
C'est un jeu vidéo et en plus un Mario. Si les jeux mario sont considérés comme violent, qu'en est il de tous les Metal Gear Solid, ou alors les Metroid, et j'en passe.
Il y a de reels problèmes avec la maltraitance d'animaux dans le monde, et si PETA préfère s'occuper des jeux vidéos, alors leur image ne peux qu'en patir.Il y a même un site que PETA a crée pour ce "problème" http://features.peta.org/mario-kills-tanooki/

ps : attention, je ne dis pas que le PETA est inutile,ni qu'il est normal de traiter les tanooki comme cela (d'ailleurs, attention aux ames sensibles sur le site)...après tout, je me demande si il ne profite pas de mario et de sa notoriété pour essayer de sauver les tanooki et d'en faire parler le plus possible...Affaire à suivre
Avatar de l’utilisateur
LaurentS
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : jeu. 17 nov. 2011 - 15:46

Re: [News] La PETA rassure comme elle peut les fans de Mario

Message par LaurentS »

En regardant un peu plus le site de la PETA, j'ai trouvé qu'il avait crée pas mal de petits jeux plate-forme http://www.peta.org/interactive/games/default.aspx
si jamais vous vous ennuyez au travail, que vous voulez vous amusez avec J-Lo ou que vous avez un compte à régler avec les soeurs Olsen ^^
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Re: [News] La PETA rassure comme elle peut les fans de Mario

Message par lartist »

Bon, je vous lais voir ce topic couler mais Dorkly Bits m'oblige... Mario répond à la PETA :
http://pixazura.com/news/dorkly-bits-ma ... -1693.html

:D
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Avatar de l’utilisateur
LaurentS
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : jeu. 17 nov. 2011 - 15:46

Re: [News] La PETA rassure comme elle peut les fans de Mario

Message par LaurentS »

Pas mal ta vidéo l'artist!
Répondre