[News] La 3DS dépassera-t-elle les ventes de la DS ?
Re: [News] La 3DS dépassera-t-elle les ventes de la DS ?
Le rapport c'est que de nos jours, beaucoup de fabricant de matériel higt teck sortent des évolutions de leur produit chaque année, et même en dehors du jeu vidéo, ses évolutions visent à gommer les imperfections des anciens modèles et à proposé des fonctions pour ceux qui hésitent encore (exemple mon cas pour la 3ds), d'autre c'est juste des argument marketing (comme apple avec son iphone 4s et siris ki fonctionne sur un iphone4 normal, mais on vas pas le proposé par ce qu'il faut tout racheté...) ça me choquera pas si sony propose une nouvelle version de leur vita en 2013 !mheishiro a écrit :Sho972, sérieusement, quel rapport?
- KillerMapper
- Luigi
Perso tant que j'ai pas à ajouter un stick à ma 3DS, ils peuvent sortir autant de 3DS Lite qu'ils veulent :p
www.mariokartsource.com
Le Mario Kart du PC!
Le Mario Kart du PC!
Avec tout ce qu'on lit sur ce topic, je pense que tu perds ton temps Mheishiro...
LinK35 a écrit :Avec tout ce qu'on lit sur ce topic, je pense que tu perds ton temps Mheishiro...

perso moi non plus, ils l'ont deja fait avec la PSP 1000, PSP 2000, PSP 3000, slim, fat, PSP GO (<--sho972 a écrit : ça me choquera pas si sony propose une nouvelle version de leur vita en 2013 !

40/40 la note qui fait rager les kévin