[News] Skyward Sword : le jeu est enfin disponible !
-
- PN Team
[News] Skyward Sword : le jeu est enfin disponible !
The Legend of Zelda n'est pas une franchise comme les autres : un nouveau Zelda est l'occasion pour les fans de jeux vidéo de s'installer confortablement dans leur canapé pour découvrir une aventure qu'ils savent déjà hors du commun. Nintendo nous propose deux nouvelles vidéos qui ne sont pas...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
C'est possible de s'installer confortablement dans un canapé alors que tout le jeu se fait avec le wii motion plus?Xavir a écrit :un nouveau Zelda est l'occasion pour les fans de jeux vidéo de s'installer confortablement dans leur canapé pour découvrir une aventure qu'ils savent déjà hors du commun
Puissance du cri intérieur
Re: [News] Skyward Sword : le jeu est enfin disponible !
Il faudra m'expliquer comment tu fais !Adlez a écrit :Oui oui tout a faitCe jeu est une tuerie !!!!! 8)
Je suis obligé de me coller trois coussins dans le dos pour pouvoir être bien assis au bord du canapé et donc garder une aisance pour les mouvements de bras.
J'ai même été obligé de me mettre debout pour battre le boss du premier donjon tellement les mouvements d'épée sont difficiles à placer correctement.
Pour l'instant, j'ai joué 7h, tout juste terminé le premier donjon (j'ai pris mon temps et me suis pas mal baladé) et la magie ne fait pas effet. Je garde espoir.
Il ne faut pas être de mauvaise foi non plus perso j'ai un handicap aux deux mains et je suis en fauteuil c'est dire si j'appréhandais pas mal le contrôle de ce jeu et au final j'ai rien à lui reprocher sa répond au quart de tour. De plus assis aucun souci pour jouer que ce soit lancer les bombes façon bowling ou taper à l'épée alors j'ai vraiment du mal à comprendre comment une personne valide peut avoir des difficultées pour les controles!
Bon bah tu viens de me confirmer que je suis vraiment mauvais...powercube a écrit :Il ne faut pas être de mauvaise foi non plus perso j'ai un handicap aux deux mains et je suis en fauteuil c'est dire si j'appréhandais pas mal le contrôle de ce jeu et au final j'ai rien à lui reprocher sa répond au quart de tour. De plus assis aucun souci pour jouer que ce soit lancer les bombes façon bowling ou taper à l'épée alors j'ai vraiment du mal à comprendre comment une personne valide peut avoir des difficultées pour les controles!

Lol ce n'était pas le but mais c'est vrai que sa m'agaçe de voir des gens pester contrer ce Zelda sur les contrôles alors qu'au fond c'est faisable et que la Wiimote et le WM plus répondent super.
Sinon persévère ça va venir j'en chiait au début pour gérer l'oiseau et maintenant sa passe tout seul!
Sinon persévère ça va venir j'en chiait au début pour gérer l'oiseau et maintenant sa passe tout seul!