[News] Rumeur : La 3DS boostée de 25%

Toute l'actualité commentée !
sailornic
Baby Mario
Baby Mario

Message par sailornic »

j'ai un iPhone et ça dure pas une journée. T'es a fond contre une console que t'as pas
C'est sailornic le meilleur
sailornic
Baby Mario
Baby Mario

Message par sailornic »

qu'en a cette limitation hardware qui empêche la 3DS de devenir une manette pour la Wii u c'est du grand n'importe quoi. Au lieu de connecter la 3DS à la Wii u , Nintendo devrait connecter la 3DS au réseau wifi et de permettre à la wii U de détecter les 3DS dispo sur le réseau. Ce serait plus facile. et pas besoin de changer les 3DS existantes
C'est sailornic le meilleur
sho972
Re: [News] Rumeur : La 3DS boostée de 25%

Message par sho972 »

sailornic a écrit :qu'en a cette limitation hardware qui empêche la 3DS de devenir une manette pour la Wii u c'est du grand n'importe quoi. Au lieu de connecter la 3DS à la Wii u , Nintendo devrait connecter la 3DS au réseau wifi et de permettre à la wii U de détecter les 3DS dispo sur le réseau. Ce serait plus facile. et pas besoin de changer les 3DS existantes
Je suis pas contre la 3Ds, mais je la compare à la concurrence et là ya pas photos. Après au sujet de la connexion à la wii u la meilleur connections possible (et pas des choses gadgets) ce serait de s'en servir au même titre que la mablette et de pouvoir streamer les jeux wii u dessus. Deja ce système permettra aux acheteurs de la future 3ds d'avoir une bonne console portable aboutie et une fois chez eux d'avoir une manette ayant pratiquement les mêmes fonctions que la mablette (gyroscopie, ecrant tactile et 2 stick)
Adlez
Banni
Banni

Message par Adlez »

Nintendo ! 8)
40/40 la note qui fait rager les kévin

Répondre