A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par mheishiro »

J'ai déjà donné mon avis sur DK mais qu'est ce que c'est lourd de gigoter sa manette comme un idiot pour des mouvements basiques! Rien que ça, je saque le jeu sur la jouabilité! C'est un gâchis énorme.

Uncharted 3 fini, donc Fifa et Batman en attendant Skyrim.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

mheishiro a écrit :Uncharted 3 fini, donc Fifa et Batman en attendant Skyrim.
Qui arrive en fin de semaine *sifflote*

En ce qui me concerne, DK est très jouable s'il s'agit de faire le jeu ; c'est lorsqu'il s'agit de secouer la manette pour rouler et faire des chronos que ça se gâte...
GT : Akëdysséril
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

C'est jouable oui, et ça répond bien, mais c'est chiant de devoir secouer les mains pour lancer un mouvement, ne serait-ce qu'en terme de timing. Et puis j'aime jouer confortablement avachi, donc je trouve ça lourd de gigoter en position semi-allongée.
Je pense que Skyrim sera envoyé dès demain ou mercredi par Amazon (h)
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Sérieux ? Purée demain je commence la tournée des magasins :ph34r:
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ben j'ai reçu Battlefield et Batman un, voire deux jours avant leur sortie officielle. Lorsque je reçois l' email d'envoi, je reçois le jeu demain. Là, il sort officiellement Vendredi (jour férié) donc j'ai bon espoir qu'Amazon fasse en sorte que les gens à l'avoir pré commandé le reçoivent jeudi.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Vendredi t'es sûr ? GK note "10 novembre". Remarque que si c'est le cas, ça change rien à ton envoi, au contraire. Ca ne change rien à mes plans non plus :lol:
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

http://www.youtube.com/watch?v=hGMOMkACtn4

Ça s'annonce tout de même tellement épique.

Je suis un noob des Elders Scrolls, je n'ai jamais joué qu'à Oblivion, mais de toute ce que j'ai vu sur Skyrim, il a juste l'air absolument monstrueux !
Et c'est un Elder Scrolls, ça ne se rate pas tout de même. Celui là va nous nourrir pour les 4 prochaines années au moins :D

Bref, j'ai hâte de voir les critiques ...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Oko a écrit :Vendredi t'es sûr ? GK note "10 novembre". Remarque que si c'est le cas, ça change rien à ton envoi, au contraire. Ca ne change rien à mes plans non plus :lol:
Je sais pas j'ai vu ça sur Jeuxvidéo mais Amazon m'annonce une date de livraison au 10. Le jour de mon anniversaire. Ca s'invente pas (h)

Feather, moi au départ je n'étais pas parti pour le prendre. Je ne savais même pas qu'il arrivait et puis Yoann en a parlé sur Autres consoles, du coup j'ai maté un trailer et ça m'a carrément saucé!
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

mheishiro a écrit :
Feather, moi au départ je n'étais pas parti pour le prendre. Je ne savais même pas qu'il arrivait et puis Yoann en a parlé sur Autres consoles, du coup j'ai maté un trailer et ça m'a carrément saucé!
Moi j'ai beaucoup apprécié Oblivion pour pas mal de choses. Son univers riches, ses quêtes variées, sa liberté et ses environnements.

Mais le système de combat et d'expérience ne m'intéressait pas beaucoup. Et au final je n'avais pas ce plaisir de construire mon propre perso, partir à l'aventure, j'ai fait surtout toute la quête principales, et toutes celles des guildes, pour être maitre suprême du monde mais il me manquait une bonne dose de plaisir.
Quand je vois les animations nouvelles, les combats qui ont l'air plus rythmés et équilibrés, et l'aspect graphique vraiment au goût du jour je me dit que ça pourrait vraiment me plaire, et l'ensemble des modifications présentées dans les journaux de devs m'intéressent.
J'ai joué à Oblivion assez récemment et il a vraiment vieilli, j’attends vraiment de grandes choses de ce Skyrim. Mais s'il ne me plait pas je saurais rapidement pourquoi, et personnellement j'attends toujours The Witcher 2 sur Xboîte pour combler mon manque de RPG !
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Déjà il y a un truc qui va le faire vendre (à tort ou à raison ce n'est pas le sujet), c'est la présence d'une vue à la troisième personne. Et là on a pas mal d'allergiques au RPG à la première personne qui vont se jeter dessus :o
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Oko a écrit :Déjà il y a un truc qui va le faire vendre (à tort ou à raison ce n'est pas le sujet), c'est la présence d'une vue à la troisième personne. Et là on a pas mal d'allergiques au RPG à la première personne qui vont se jeter dessus :o
... Pour moi c'est vraiment gadget. Le système de jeu est basé sur la vue à la première personne :hey:

C'était déjà présent dans Oblivion mais je doute que cette fonctionnalité soit un vrai argument ...
(du moins il ne faudrait pas tomber dans la piège à mon avis, au fait il y a un topic officiel sur "Autres Consoles" ? Je n'ai rien trouvé ...)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Bizarrement je ne pense pas qu'il va se vendre. C'est peut-être une impression mais on n'en parle pas tant que ça si? Même sur les forums de JV, pas forcément de topic attitré. Avec les grosses licences qui sortent, j'ai l'impression qu'il se perd un peu. En tout cas, en cette période de jeux qui se font en 10/15 heures, j'attends celui-ci avec grande impatience et je sens que je vais le faire en long, large et travers!
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Oko a écrit :Déjà il y a un truc qui va le faire vendre (à tort ou à raison ce n'est pas le sujet), c'est la présence d'une vue à la troisième personne. Et là on a pas mal d'allergiques au RPG à la première personne qui vont se jeter dessus :o
Déjà présent dans Oblivion et dans Fallout 3 et New Vegas. Le rendu est à vomir.
Image
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Il serait dispo dans tous les magasins depuis ce matin. Vous avez testé ?
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

mheishiro a écrit :Bizarrement je ne pense pas qu'il va se vendre. C'est peut-être une impression mais on n'en parle pas tant que ça si? Même sur les forums de JV, pas forcément de topic attitré. Avec les grosses licences qui sortent, j'ai l'impression qu'il se perd un peu. En tout cas, en cette période de jeux qui se font en 10/15 heures, j'attends celui-ci avec grande impatience et je sens que je vais le faire en long, large et travers!
Perso de mon côté niveau feeling j'ai l'exact opposé. Autour de moi ça arrête pas d'en parler, j'ai plein de potes qui l'ont réservé, etc. J'ai même assez rarement vu un tel engouement général pour un jeu (pas jamais non plus, mais rarement).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre