[News] Skyward Sword : de nouvelles images
Re: [News] Skyward Sword : de nouvelles images
Oko, tu me fais sourire à chaque fois que je te lis sur ce topic ! 
Le simple fait que tu dises à quelqu'un qu'il n'a pas compris une chose que tu ne comprends (toujours) pas toi-même, j'avoue, je ne sais plus quoi penser à ton sujet.
Je ne sais pas moi...réfléchis un minimum, si tu t'obstines à poster sur ce topic...ou arrête de troller...
et puis, si chacun s'obstine à vouloir avoir le dernier mot...
Arrêtons le hors-sujet.
En ce qui concerne Zelda SkSw, je l'attends avec impatience !

Le simple fait que tu dises à quelqu'un qu'il n'a pas compris une chose que tu ne comprends (toujours) pas toi-même, j'avoue, je ne sais plus quoi penser à ton sujet.
Je ne sais pas moi...réfléchis un minimum, si tu t'obstines à poster sur ce topic...ou arrête de troller...
et puis, si chacun s'obstine à vouloir avoir le dernier mot...
Arrêtons le hors-sujet.
En ce qui concerne Zelda SkSw, je l'attends avec impatience !

« Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. »
Tain mais ce qu'il ne faut pas lire ...damieng a écrit :Le simple fait que tu dises à quelqu'un qu'il n'a pas compris une chose que tu ne comprends (toujours) pas toi-même, j'avoue, je ne sais plus quoi penser à ton sujet.

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Bon, ce petit jeu m'ennuie, ce topic, aussi dégénéré qu'il est devenu, n'a plus de sens; @+ sur de nouveaux topics où, je l'espère, il n'y aura plus autant de confusions.
Restons focalisés sur le sujet initial.
C'est une perte de temps tout ces posts, vous ne croyez-pas ?
Si je me suis mal fait comprendre par certains, tant pis pour moi, peu importe. On se sera jamais sur la même longueur d'onde, anyway.
Cessons de chercher la phrase qui incite à une provocation inutile.
Bref, j'aime Zelda depuis la Nes, et je suis certain d'apprécier ce dernier.
Je vais enfin pouvoir dépoussiérer ma Wii.
Restons focalisés sur le sujet initial.
C'est une perte de temps tout ces posts, vous ne croyez-pas ?
Si je me suis mal fait comprendre par certains, tant pis pour moi, peu importe. On se sera jamais sur la même longueur d'onde, anyway.
Cessons de chercher la phrase qui incite à une provocation inutile.
Bref, j'aime Zelda depuis la Nes, et je suis certain d'apprécier ce dernier.
Je vais enfin pouvoir dépoussiérer ma Wii.
« Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. »
-
- Admin
Tout est dit, je vois pas trop ce que les dernières pages ont en rapport avec le topic initial. C'est chiant à lire et ça ne mène nulle part. Sur ce...damieng a écrit :C'est une perte de temps tout ces posts, vous ne croyez-pas ?