[News] L’artbook Xenoblade est arrivé

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] L’artbook Xenoblade est arrivé

Message par La Rédaction »

Après plusieurs semaines d’attente, le livre bonus de Xenoblade Chronicles est enfin arrivé à la Rédaction. Souvenez-vous, les 1000 premiers à enregistrer le jeu ont obtenu un artbook de 200 pages.

C’est avec une joie plus qu’immense que l’on a pu découvrir ce qui se...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
idriss22
Baby Mario
Baby Mario

Message par idriss22 »

En tous cas il est beau ^^
Quizzman
Admin
Admin
Re: [News] L’artbook Xenoblade est arrivé

Message par Quizzman »

J'dois admettre qu'il a de la gueule. Bon c'est un artbook quoi. Mais il a l'air pas mal (en Français, c'est suffisamment rare pour être noté). M'est avis qu'on le trouvera hyper cher en occase.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Mojobaba
Super Mario
Super Mario

Message par Mojobaba »

J'l'ai depuis Vendredi et effectivement c'est un beau bouquin rempli d’anecdotes croustillantes sur tout le jeu!

par contre j'ai pu déjà révéler quelques coquilles...genre on voit le village Nopon qui est décrit comme la jambe de bionis.
Subaru92i
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Subaru92i »

Très bonne acquisition de ma part, je regrette pas l'attente que j'ai eu... Merci encore Nintendo !
Image
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Heureux d'apprendre que les 1000 connards qui ont enregistré leur jeu avant sa date de sortie officielle ont reçu leur book. Vraiment.
Mojobaba
Super Mario
Super Mario

Message par Mojobaba »

yoann[007] a écrit :Heureux d'apprendre que les 1000 connards qui ont enregistré leur jeu avant sa date de sortie officielle ont reçu leur book. Vraiment.
Marrant le 18 Aout (date de mon enregistrement), c’était le jour auquel le jeu sortait il me semble...

Il me semble même que les 1000 premiers acheteurs s’étendaient jusqu’à début septembre...
djpedro
Mario Bros
Mario Bros

Message par djpedro »

yoann[007] a écrit :Heureux d'apprendre que les 1000 connards qui ont enregistré leur jeu avant sa date de sortie officielle ont reçu leur book. Vraiment.
Nintendo a ouvert l'enregistrement la veille en milieu d'apres-midi, si tu avais eu le jeu tu aurais fait comme tout le monde. :)
NPlayAi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par NPlayAi »

j'avoue que je suis un peu dégouté aussi en tant que malheureux qui ne l'a pas reçu .
je me suis levé de bonne heure , j'ai fait 50 km pour aller là où je l'avais réservé à l'heure d'ouverture , puis rentré dés que je l'avais entre les mains ...
et pour découvrir quoi ?
que plein ont pu l'inscrire avant parce que des services proposaient d'ouvrir leurs boites pour leurs communiquer leur code avant qu'ils le reçoivent :'-(
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

djpedro a écrit :
Nintendo a ouvert l'enregistrement la veille en milieu d'apres-midi, si tu avais eu le jeu tu aurais fait comme tout le monde. :)
Justement, c'est illogique que l'enregistrement débute la veille non ?
djpedro
Mario Bros
Mario Bros

Message par djpedro »

J'ai dit le contraire ?

Par contre les "connards" n'y sont absolument pour rien !!!
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Eldroth a écrit :Justement, c'est illogique que l'enregistrement débute la veille non ?
Si on part dans l'optique du monde rose bonbon, personne ne devrait avoir accès au jeu avant l'heure.
Sauf que c'est complètement débile comme logique. Limite on devrait "bannir" de l'offre les personnes qui l'enregistrent avant l'heure.

Nintendo quoi. What else ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

djpedro a écrit :
Il se trouve que j'ai le jeu collector. Enregistré avant midi le jour de sa sortie, et les 1000 étaient déjà écoulés. Et d'après pas mal d'autres personnes que je connais, c'était pas beaucoup mieux en matinée. Donc quand j'ai appris que Nintendo permettait déjà d'enregistrer son code la veille, j'ai tout de suite compris qu'à minuit ça devait déjà être bouclé.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Bha non, suffirait de bloquer les enregistrements jusqu'au jour J à midi (pour éviter les enregistrements à minuit). Ca devrait pas être irréalisable non ?...
GT : Akëdysséril
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

djpedro a écrit :J'ai dit le contraire ?

Par contre les "connards" n'y sont absolument pour rien !!!
Je leur reproche rien, mais le procédé est un peu con. Il est bien connu que les jeux sont souvent dispos bien avant, donc Nintendo aurait pu avoir l'intelligence d'ouvrir le servir le jour de la sortie, (en fin de journée par équité ?). Ou alors d'ouvrir la possibilité d'enregistrer la veille, mais ne livrer le jeu que le matin (comme GTA 4 à l'époque).

Répondre