Les trolls vidéoludiques bien gras !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1274
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 15:39
Localisation : Italie

Re: Les trolls vidéoludiques bien gras !

Message par yagal »

:love: Jackal
PSN: oninou
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: Les trolls vidéoludiques bien gras !

Message par Feather »



MIA MIAAAM !
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Re: Les trolls vidéoludiques bien gras !

Message par Shiu »

:lol:
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Les trolls vidéoludiques bien gras !

Message par Quizzman »

Énorme.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Re: Les trolls vidéoludiques bien gras !

Message par Ulysse29 »

Oh trop bon ! + mon message d'environ 30 minutes est pas passé ...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Les trolls vidéoludiques bien gras !

Message par Quizzman »

Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: Les trolls vidéoludiques bien gras !

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :
Bordel, il n'a pas laissé jusqu'à 999 ? J'aurais adoré voir si ça bloque le compteur.
Bon sinon, comme d'hab' avec Nintendo, jeu codé tellement à l'arrache qu'ils ne prévoient même pas une durée de vie limitée pour les carapaces...
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2915
Inscription : lun. 20 déc. 2004 - 13:34
Localisation : Back from Glasgow...

Re: Les trolls vidéoludiques bien gras !

Message par Strangers »

Dans NSMBW il y a aussi des occasions où on peut gruger des vies à l'infinie, sauf que cela s'arrête à 99 vies. La chose importante a signaler c'est que Nintendo t'indique même des méthodes pour gagner ces vies à l'infini dans des vidéos dans le jeu. Je sais pas si c'est le même cas ici, mais du coup c'est volontaire. Ca doit être encore une fois dans la logique de simplifier le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: Les trolls vidéoludiques bien gras !

Message par Oko »

Strangers a écrit :Ca doit être encore une fois dans la logique de simplifier le jeu.
Pas dans NSMBW en tout cas, car la plupart des manipulations exigent d'être un vrai maître de la plate-forme. Je pense au passage à la séquence où Luigi traverse le niveau en étant balancé de Yoshi en Yoshi, juste fabuleux et impossible à faire :)
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: Les trolls vidéoludiques bien gras !

Message par Oko »

Tenez ben la pub est tellement bien choisie :lol:

Image
GT : Akëdysséril
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2915
Inscription : lun. 20 déc. 2004 - 13:34
Localisation : Back from Glasgow...

Re: Les trolls vidéoludiques bien gras !

Message par Strangers »

Oko a écrit :Pas dans NSMBW en tout cas, car la plupart des manipulations exigent d'être un vrai maître de la plate-forme. Je pense au passage à la séquence où Luigi traverse le niveau en étant balancé de Yoshi en Yoshi, juste fabuleux et impossible à faire :)
Oui possible, j'en ai essayé un seul qui était vraiment très simple, à base de carapace qui tue des boulets de canon. En tout cas on est d'accord que c'est pas mal codé mais volontaire.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: Les trolls vidéoludiques bien gras !

Message par mheishiro »

La dernière émission de Gamekult, à peu près de A à Z, est une merde énorme, donc je pense que ça pourrait avoir sa place ici.
Ca commence par Rayman qui s'inspire grandement de Mario pour le multi, là où Ancel explique lui-même ne pas aimer jouer à Mario et n'avoir même pas regardé de côté de Mario. Ensuite, le jeu est saqué parce que niveau gameplay, ça ne répond pas comme un jeu Nintendo (Boulapoire inside).

Tout le sujet de fin, consacré à la détection de mouvement (est-ce bénéfique? Finalement, n'est-ce pas qu'un effet de mode? :-o ) est une hypocrisie totale quand on sait comme Gamekult a largement bien noté les merdes qu'ont pu sortir avec les wiimote et autres joyeusetés du genre.
Enfin bon, une belle bande de tête à claque insupportables.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: Les trolls vidéoludiques bien gras !

Message par yoann[007] »

mheishiro a écrit :Ancel explique lui-même ne pas aimer jouer à Mario et n'avoir même pas regardé de côté de Mario
Mais qu'est-ce que tu racontes ? :O


(à partir de 3:22)
Avatar de l’utilisateur
igroo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 304
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 17:46

Re: Les trolls vidéoludiques bien gras !

Message par igroo »

yoann[007] a écrit :Bordel, il n'a pas laissé jusqu'à 999 ? J'aurais adoré voir si ça bloque le compteur.
compteur pas bloqué, dans un 1er temps!

une fois les 999 vies dépassées, il y a une petite couronne qui apparait et on peut encore aller jusqu'a 99 vies.
une fois cette "couronne - 99 vies", une deuxieme couronne apparait pour aller jusqu'a 9 vies.
Une fois ces "2 couronnes - 9 vies" depassées, on atteint le max avec 3 petites couronnes soit un total de 999+99+9 vies! :) .... et un mario sans casquette! comme quoi, c'etait prévu! ^^
Image
Adlez
Banni
Banni
Messages : 1
Inscription : sam. 12 nov. 2011 - 18:19

Re: Les trolls vidéoludiques bien gras !

Message par Adlez »

igroo a écrit :
yoann[007] a écrit :Bordel, il n'a pas laissé jusqu'à 999 ? J'aurais adoré voir si ça bloque le compteur.
compteur pas bloqué, dans un 1er temps!

une fois les 999 vies dépassées, il y a une petite couronne qui apparait et on peut encore aller jusqu'a 99 vies.
une fois cette "couronne - 99 vies", une deuxieme couronne apparait pour aller jusqu'a 9 vies.
Une fois ces "2 couronnes - 9 vies" depassées, on atteint le max avec 3 petites couronnes soit un total de 999+99+9 vies! :) .... et un mario sans casquette! comme quoi, c'etait prévu! ^^
:like: :like: :like:

j'ai essayé aussi !! trop fort le coup des couronnes !! comme ça, lorsque je l'aurai terminé a 100 %, je pourrais me dire que je l'ai vraiment fait a fond !!
trop fort Nintendo, ils ont pensé a tout !! (h)
40/40 la note qui fait rager les kévin
Répondre