[News] 3DS : les micro-transactions arrivent
-
- PN Team
[News] 3DS : les micro-transactions arrivent
Satoru Iwata est revenu sur la mise à jour du firmware de la 3DS prévue pour le mois prochain. La console devrait permettre, outre l'enregistrement de clips en 3D par exemple, de réaliser des micro-paiements.
Sous ce terme se cache ce qui fait la fortune de bon nombre de studios en ce...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Sous ce terme se cache ce qui fait la fortune de bon nombre de studios en ce...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- FrKamikaze
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] 3DS : les micro-transactions arrivent
Tout à fait, M'sieur
-
- Oeuf de Yoshi
Comme quoi "bon choix pour les investisseurs" ne rime pas avec "bon choix pour les joueurs"...
-
- Silver Mario
Quand ils sont de qualité, et pas fait pour prendre le joueur pour un pigeon, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher aux DLC... Je pense surtout ici à des DLC tels que les épisodes de GTA IV, The Lost and The Damned & The Ballad of Gay Tony (ou tout simplement des morceaux additionnels pour Guitar Hero/Rock Band)... contrairement aux DLC honteux type Assassin's Creed où l'on te vend le chapitre 12 du jeu, absent du DVD contenant les chapitres 1 à 15.Bruceb78 a écrit :beuhaaark les DLC

-
- Admin
Ou encore le DLC de Prince of Persia, qui contient la fin du jeu (et qui m'a couté plus cher que le jeu lui-même). Ou encore les DLC de Bioshock 2 qui étaient inclus sur le disque de base mais verrouillés (sous prétexte qu'ils ne voulaient pas diviser la communauté, alors que, d'une, ils l'ont quand même fait plus tard avec leurs map pack, et de deux, les mises à jour ça existe).
Ce genre de DLC non.
Mais des trucs comme L'Armurerie du General Knoxx (de Borderlands), l'Antre de Minerve (de Bioshock 2), moi je dis oui, trois fois oui.
Maintenant, le terme micro-payement est très fortement relié à celui du free to play. Si Nintendo se met à produire du F2P sur 3DS, ça pourrait carrément devenir intéressant (pour peu que ce soit de qualité, ce qui est par contre une valeur dont on est plus trop sur venant d'eux).
Ce genre de DLC non.
Mais des trucs comme L'Armurerie du General Knoxx (de Borderlands), l'Antre de Minerve (de Bioshock 2), moi je dis oui, trois fois oui.
Maintenant, le terme micro-payement est très fortement relié à celui du free to play. Si Nintendo se met à produire du F2P sur 3DS, ça pourrait carrément devenir intéressant (pour peu que ce soit de qualité, ce qui est par contre une valeur dont on est plus trop sur venant d'eux).
-
- Golden Mario
Hahahahahahahaha !Quizzman a écrit :Si Nintendo se met à produire du F2P sur 3DS
-
- Admin
Oui je sais, j'ai fait comédien dans une autre vie.yoann[007] a écrit :Hahahahahahahaha !Quizzman a écrit :Si Nintendo se met à produire du F2P sur 3DS

- AHL 67
- Correcteur PN
Si tu coches la case "accepter de recevoir du contenu additionnel", alors ce n'est pas sans ton autorisation.Bruceb78 a écrit :de toute façon ma console sera pas connecté, j'aime pas qu'on balance des trucs sur ma console sans mon autorisation /:(