[News] Skyward Sword : sa première (et bonne) note

Toute l'actualité commentée !
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Re: [News] Skyward Sword : sa première (et bonne) note

Message par lartist »

Edge vient de livrer son verdict : 10/10
http://pixazura.com/news/edge-note-zeld ... -1582.html

Et Edge est plutôt réputé sévère.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Edge avait déjà trouvé un 9 à WW et TP. Il faut en vouloir! C'est la même note que le chef d'oeuvre Okami par exemple. -___-
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Et dans leur catégorie WW et TP restent deux très bons jeux.

On peut le dire autrement si tu préfères, depuis son premier 10/10 donné à Mario 64 en 1996, c'est la quatorzième fois que Edge donne un 10/10.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

l'artist a écrit :Et dans leur catégorie WW et TP restent deux très bons jeux.

On peut le dire autrement si tu préfères, depuis son premier 10/10 donné à Mario 64 en 1996, c'est la quatorzième fois que Edge donne un 10/10.
TP n'est pas mauvais mais il n'a rien de génial.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Je proteste énergiquement contre la fermeture de "l'autre" topic, j'étais là le premier !!!
AHL 67, [url=http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?f=27&t=53057]à 19:42[/url], a écrit :Houla... Une une info pareille sur une note pareille d'un jeu pareil, je sens que ça va faire des émules dans le forum, ça... :-D
N'empêche qu'entre ceux qui râlent sur la note et ceux sur les test(eur)s, j'avais totalement raison. 8-)

Halouc a écrit :TP n'est pas mauvais mais il n'a rien de génial.
C'est pour ça qu'il n'a que 9. :P
nulenlatin
Super Mario
Super Mario

Message par nulenlatin »

AHL67 a écrit :
Halouc a écrit :TP n'est pas mauvais mais il n'a rien de génial.
C'est pour ça qu'il n'a que 9. :P
Un jeu moyen, on peut aussi lui mettre 5 ou 6.
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

l'artist a écrit :Edge vient de livrer son verdict : 10/10
http://pixazura.com/news/edge-note-zeld ... -1582.html

Et Edge est plutôt réputé sévère.
Pas avec les jeux Zelda en tout cas :lol:
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
Toy
Mario Bros
Mario Bros

Message par Toy »

yoann[007] a écrit :Toy a écrit:les teasers laissaient apercevoir une pure direction artistique
Ben justement pas tellement, les cinématiques précalculées ont toujours eu un certain style qui n'a jamais été reproduit dans le jeu. La grande esbroufe.Toy a écrit:les teasers laissaient apercevoir une pure direction artistique
Non je parlais des séquences de jeu.
Boing boing, blip, fizz, glop
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

l'artist a écrit :Et dans leur catégorie WW et TP restent deux très bons jeux.
Non. Des bons jeux au mieux. En tout cas, ils n'arrivent pas à le cheville de Okami. Pourtant même note. Edge est super cool avec les Zelda, comme bon nombre de testeurs.
Déjà certaines preview font état d'un jeu pas top niveau maniabilité. M'est avis que ce Zelda sera moins plaisant niveau maniabilité qu'un oot en son temps ou un ww et pourtan, qu'en dit Edge? -____-
l'artist a écrit :On peut le dire autrement si tu préfères, depuis son premier 10/10 donné à Mario 64 en 1996, c'est la quatorzième fois que Edge donne un 10/10.
A des jeux excellents et d'autres dont on comprend moins la notation. Ce n'est pas aussi ridicule que Famitsu mais ça reste très discutable.

AHL 67 a écrit :N'empêche qu'entre ceux qui râlent sur la note et ceux sur les test(eur)s, j'avais totalement raison.
T'as réussi à deviner que les êtres humains n'étaient pas d'accord sur tout? T'es un putain de génie mec! Le genre qui parie sur une défaite de Saint-Marin face à L'Allemagne par au moins deux buts d'écart pour dire "je vous l'avais dit (h) "
Sûrement même que dans tes grands jours tu fais une combo défaite Saint-Marin/Andorre. T'es fort.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Toy a écrit :
yoann[007] a écrit :Toy a écrit:les teasers laissaient apercevoir une pure direction artistique
Ben justement pas tellement, les cinématiques précalculées ont toujours eu un certain style qui n'a jamais été reproduit dans le jeu. La grande esbroufe.Toy a écrit:les teasers laissaient apercevoir une pure direction artistique
Non je parlais des séquences de jeu.
Et tu as des exemples de séquences de jeu montrant une "pure direction artistique" ? :D
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

mheishiro a écrit :Non. Des bons jeux au mieux. En tout cas, ils n'arrivent pas à le cheville de Okami. Pourtant même note. Edge est super cool avec les Zelda, comme bon nombre de testeurs.
Pour TP c'est pas vraiment le cas mais TWW est sorti bien avant Okami, ils n'allaient pas baisser la note du premier pour s'aligner sur le second.

mheishiro a écrit :
AHL 67 a écrit :N'empêche qu'entre ceux qui râlent sur la note et ceux sur les test(eur)s, j'avais totalement raison.
T'as réussi à deviner que les êtres humains n'étaient pas d'accord sur tout? T'es un putain de génie mec! Le genre qui parie sur une défaite de Saint-Marin face à L'Allemagne par au moins deux buts d'écart pour dire "je vous l'avais dit (h) "
Sûrement même que dans tes grands jours tu fais une combo défaite Saint-Marin/Andorre. T'es fort.
Non j'ai juste prédit que vous vous engueuleriez sur exactement les mêmes points que d'habitude, c'est tout. Je l'ai pas dit clairement, certes, mais c'est bien à ça que je pensais.
Et c'est quoi cette histoire de paris ? Les paris c'est pour les perdants. :@
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

N'importe qui connaissant les forum sait que les notes sont toujours sujets à débat (et non à "engueulades"). Donc bon, balancer un message pour dire qu'on "prédit que" puis un autre pour être tout content d'avoir raison ça ne vole pas bien haut.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Toi t'as rien compris à ce que j'ai écrit, c'est tout.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Personnellement, je ne m'attends pas à autre chose qu'à un déferlement de complaisance dans la presse, comme c'est pratiquement toujours le cas pour les gros jeux Nintendo, même lorsqu'il y a des carences réelles. On l'a encore bien vu récemment avec le remake paresseux d'OoT, qui s'est récolté des notes exceptionnelles alors qu'il ne s'agissait que d'un remake, et pas des plus retravaillés qui plus est.
J'étais surpris de voir des previews assez critiques de ce Skyward Sword dernièrement, mais je suis persuadé que dans les test définitifs le ton sera tout autre, même si les défauts pointés du doigt aujourd'hui n'ont pas totalement disparu. Déjà, sur jv.com, ils vont confier le test à romendil, ce qui lui assure d'emblée un 19 (au moins). Et ce n'est qu'un exemple.
Image
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

10/10 de edge reste quoi qu'il en soit de bonne augure !
Image

Répondre