[News] Ninja Gaiden III va pousser la Wii U

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Ninja Gaiden III va pousser la Wii U

Message par La Rédaction »

On a bien peu entendu parler de Ninja Gaiden 3 sur Wii U depuis son annonce officielle lors de l'E3. Lors d'une interview avec VG247, le responsable de la localisation du titre, Peter Garza, a donné des précisions sur le contenu de la version Wii U.

Il explique : [Ninja...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
sho972

Message par sho972 »

"Nous jouons encore avec le système de contrôle pour voir ce qu'il serait amusant de faire sur Wii U"

Au moins on peux ce rassurer que ce ne sera pas un portage bête et méchant !!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Re: [News] Ninja Gaiden III va pousser la Wii U

Message par mheishiro »

sho972 a écrit :"Nous jouons encore avec le système de contrôle pour voir ce qu'il serait amusant de faire sur Wii U"

Au moins on peux ce rassurer que ce ne sera pas un portage bête et méchant !!
Oui, on voit le travail fait sur Metroïd. Ce sera peut-être juste un jeu bête et méchant.

En plus, quand on lit "Donc pour l'instand, avec la Wii U, on commence juste à voir ce qu'est la Wii U et comment on peut s'amuser avec." et qu'on n'a rien vu pour un jeu censé sortir en 2012, ce n'est pas très rassurant.
sho972

Message par sho972 »

mheishiro a écrit :En plus, quand on lit "Donc pour l'instand, avec la Wii U, on commence juste à voir ce qu'est la Wii U et comment on peut s'amuser avec." et qu'on n'a rien vu pour un jeu censé sortir en 2012, ce n'est pas très rassurant.
Pourquoi veux tu voir un jeux qui sort au 2 semestre 2012, quel intérêt tu veux te faire du mal et être frustré pendant 6 mois !!

steve jobs à bien présenté l'Ipad 2 à un mois de sa sortie, nintendo c'est une boite qui cultive le secret, il ce sont déjà assez fait piqué leur idée comme ça !! Moins on en parle mieux c'est ...surtout que c'est toujours en développement (d'ailleur beaucoup d'éditeur son bien bavard) ...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

sho972 a écrit :
Pourquoi veux tu voir un jeux qui sort au 2 semestre 2012, quel intérêt tu veux te faire du mal et être frustré pendant 6 mois !!
Attirer l'intérêt, donner envie voire faire saliver. Pff c'est clair! Quel intérêt! Ils risqueraient d'en vendre!
D'ailleurs, la team ninja ne montre jamais rien même quand ils ont. C'est pour ça que sur les autres consoles, on ne voit rien de Ninja Gaiden 3 prévu en 2012. Ni trailer, ni image ni rien...Ah mais si en fait!

sho972 a écrit :nintendo c'est une boite qui cultive le secret, il ce sont déjà assez fait piqué leur idée comme ça !! Moins on en parle mieux c'est ...surtout que c'est toujours en développement (d'ailleur beaucoup d'éditeur son bien bavard) ...
Oui oui d'autant qu'un Ninja Gaiden, tout le monde attend de le copier tu penses bien. Personne ne s'est absolument ce qui se cache derrière. Grosse surprise pour tout le monde.
Bon, sinon c'est pas Nintendo mais Tecmo, et la firme a pour habitude de montrer des choses bien en avance, quand elle est en mesure de le faire.
sho972

Message par sho972 »

nintendo à sa stratégie, les éditeur on la leur !! mais dans le cas de nintendo faut bien refléchir !!
mheishiro a écrit :Attirer l'intérêt, donner envie voire faire saliver. Pff c'est clair! Quel intérêt! Ils risqueraient d'en vendre!
suscité l'envie ça se travaille, il faut pas le faire n'importe comment à n’importe quel moment. montré les choses trop en avance peuvent aboutir à l’effet contraire à l’effet souhaité surtout que les concurrent son comme des vautours.

Ex l'iphone 4S (pour moi sans intérêt) aurais peu être présenté ya 3 mois ou être perdu dans beaucoup de café, pourtant une présentation à quelques semaine de la sortie ne les empêche pas de faire explosé les réservations !!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Mais qu'est ce que tu compares un jeu à une version améliorée d'un produit que tout le monde connaît? Tu te rends quand même compte de ta mauvaise foi rassure-moi?
Avoir l'effet inverse? Toi qui kiffe tant Nintendo, ils ne sont pourtant pas connus, hors wii, pour montrer les jeux peu de temps à l'avance. En tout cas pas "6 mois".
sho972

Message par sho972 »

mheishiro a écrit :ils ne sont pourtant pas connus, hors wii, pour montrer les jeux peu de temps à l'avance. En tout cas pas "6 mois".
c'est kan même pas mal celui là nintendo n'est pas connu !!! soit quant meme un peu honnete !!
mheishiro a écrit :Mais qu'est ce que tu compares un jeu à une version améliorée d'un produit que tout le monde connaît?
Faut vraiment tout expliqué, je prenais un exemple sur l'envi suscité par un produit. Annoncé et/ou présenté un produit très tôt n’augmente pas forcément l'envi du consommateur.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

sho972 a écrit : c'est kan même pas mal celui là nintendo n'est pas connu !!! soit quant meme un peu honnete !!
Heu, faut sérieusement que tu relises la phrase de Mheishiro là, les virgules, c'est juste pour marquer un temps d'arrêt, pas terminer une phrase.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Merci de répondre Argone. Moi je n'ai plus le courage. Le garçon a un problème certain avec le français et est par ailleurs si sûr de ses réponses qu'il ose balancer des "réponds, que je m'amuse un peu!"
D'ailleurs tu m'as aider à comprendre sa phrase (bon, je n'y avais accordé que deux secondes). Le gars pense que je m'amuse à dire que Nintendo n'est pas connu -__- Des idées tellement absurdes qu'il s'attend à en retrouver chez les autres.

Mais bon, il est jeune donc sois gentil!!!! :D
sho972

Message par sho972 »

hooo désole pour la virgule les prof de français !!! mais ça change rien à la réponse
mheishiro a écrit :Le gars pense que je m'amuse à dire que Nintendo n'est pas connu -__- Des idées tellement absurdes qu'il s'attend à en retrouver chez les autres.
C'est kan même ce que t'a dit Apres faut ce relire et pas faire le fier comme un bouffon !!
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Sauf que sa phrase est totalement juste et correcte ...

... Traduction de la phrase de mheishiro :

Ils ne sont pas connus pour dévoiler les jeux en avance (ou à la dernière minute, j'ai pas vraiment suivis dans quelle sens).

= Ils ont rarement annoncé de jeu très tôt/à la dernière minutes.

ABSOLUMENT RIEN A VOIR AVEC LE FAIT QU'ILS SOIENT CONNUS OU NON ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

sho972 a écrit :
C'est kan même ce que t'a dit Apres faut ce relire et pas faire le fier comme un bouffon !!
Tu le fais exprès? Pas possible autrement.
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

1/ C'est pas la foire aux insultes ici. C'est pas la première fois que je te vois sortir une insulte, sho, et la prochaine sera celle de trop. Néanmoins, cette remarque n'est pas valable que pour lui, j'en ai un peu ma claque de voir passer des insultes à tout va. Je ne relève pas systématiquement, mais ne pensez pas qu'on ne les voit pas si on ne relève pas. Y'a un moment ou ça pourrait péter.

2/ Écrire dans un français correct n'est pas une option. Personne n'est à l'abri d'une faute de frappe, mais y'a quand même un minimum à respecter. Merci de faire un effort, on a tout son temps pour relire ce qu'on a écrit avant de cliquer sur "Envoyer", on n'est pas sur un chat ou un portable.

3/ Merci de ne pas dévier (là ça s'adresse à tout le monde) dans un débat sur l'orthographe et sur qui a compris quoi. Lisez complètement et correctement les posts des autres, c'est plus intéressant de faire un débat d'opinion que de faire un débat de forme.

4/ (Là je m'adresse aussi à tout le monde) Il y a plusieurs nouveaux sur le forum. Merci de faire preuve d'une certaine indulgence et de ne pas les prendre systématiquement de haut. On peut tous poser son avis de manière calme et raisonnée, plutôt que d'être hautain, agressif et non constructif. C'est plus sympa pour tout le monde. Et si vous voyez un troll manifeste ou autre, vous êtes en droit d'exprimer votre avis à la modération soit via le topic consacré, soit via la fonction "rapport" qui existe en dessus de chaque message (certains le font et je les en remercie, d'autant que la mod tourne un peu au ralenti en ce moment).

Merci.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Quizzman a écrit : 3/ Merci de ne pas dévier (là ça s'adresse à tout le monde) dans un débat sur l'orthographe et sur qui a compris quoi. Lisez complètement et correctement les posts des autres, c'est plus intéressant de faire un débat d'opinion que de faire un débat de forme.
Je me fais insulter parce que le garçon a du mal avec la ponctuation, ce qui le fait en plus me prêter des propos qui ne sont pas les miens. Normal qu'on essaye un peu de voir ce qu'il veut vraiment dire dans sa langue. Sans Argone, je n'aurais pas compris.

Pour l'indulgence vis-à-vis des nouveaux, il n'y a aucun problème avec le fait de ne pas savoir, de ne pas être sûr, de ne pas trop s'y connaître comme c'est le cas ici avec sho, mais dans ce cas, il faut être à l'écoute des autres. Des gars qui sont ici depuis entre 5 et 10 ans arrivent à dire "peut-être que", "je ne suis pas sûr mais...". Alors quand un gars qui n'y comprend rien, et à qui tu essaies d'expliquer comment marche le business du jeu, te parle avec assurance, forcément, tu le prends de haut (et ensuite quand tu comprends à qui tu as affaire tu l'ignores).

Répondre