[News] F1 2011 aussi sur 3DS en vidéos

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] F1 2011 aussi sur 3DS en vidéos

Message par La Rédaction »

Si le titre est déjà sorti sur les consoles HD, il ne faut pas oublier que la 3DS aura aussi droit à sa version. Et aujourd'hui, nous vous proposons les premières vidéos de gameplay du jeu, non officielles !

Pas du tout mis en avant par Codemasters, la version 3DS devrait ...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
foudelaDS
Baby Mario
Baby Mario

Message par foudelaDS »

Sur la vidéo "Gameplay F1 2011 en Nintendo 3DS", on voit de temps en temps des soucis de collision et notamment une qui est très visible à la 32/33ème seconde. Dommage.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Re: [News] F1 2011 aussi sur 3DS en vidéos

Message par mheishiro »

Piètre qualité ces vidéos. Dur de voir vraiment.
Enfin bon, pour ceux n'ayant jamais joué à ce jeu, le côté technique (gestion des collision, effets visuels...) tient une place primordiale. Donc oubliez la version 3DS, et prenez ça sur HD si vous êtes vraiment fans de Formule 1.
Acartes
Luigi
Luigi

Message par Acartes »

Ils auraient du mieux cacher le précalculé de la voiture du joueur.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Les vrais amateurs de F1 doivent se tourner vers la version console de salon qui est un must !

Mheishiro a tout à fait raison. On perd l'essence du jeu niveau sensations, précision du pilotage, et réalisme au passage sur portable, je pense que c'est obligé ...

(je suis toujours sur 2010 moi, c'est tellement long les saisons, avec mes séances d'essai de 2h ... :lol: Un vrai plaisir !)
sho972

Message par sho972 »

le titre n'es pas fini !! après la gestion collision c'est pas le plus dur à corrigé dans un jeux !!! Moi je trouve ça pas mal. Apres l'argumentaire qu'il vaut mieux préférer une version HD !! c'est valable pour n'importe qu'elle jeux. Faut comparer qu'il es !!!
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Feather a écrit :Les vrais amateurs de F1 doivent se tourner vers la version console de salon qui est un must !
J'aurais plutôt dit sur PC avec un G27 ou encore mieux, le T500 RS avec l'addon Ferrari, le tout avec bien entendu un bon Playseats (au choix), et si possible du triple monitoring (avec la technologie préférée de chacun, 3D Vision Surround ou Eyefinity).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Quizzman a écrit :
Feather a écrit :Les vrais amateurs de F1 doivent se tourner vers la version console de salon qui est un must !
J'aurais plutôt dit sur PC avec un G27 ou encore mieux, le T500 RS avec l'addon Ferrari, le tout avec bien entendu un bon Playseats (au choix), et si possible du triple monitoring (avec la technologie préférée de chacun, 3D Vision Surround ou Eyefinity).
Humm, je pensais version HD en fait, mais peu importe. Quizz a parlé ... En comparaison de la version portable, c'était ça l'idée principale Quizzman :hey:

Après si vous avez du fric, un baquet de monoplace ça peut s'acheter à ce train là ...

Répondre