[News] F1 2011 aussi sur 3DS en vidéos
-
- PN Team
[News] F1 2011 aussi sur 3DS en vidéos
Si le titre est déjà sorti sur les consoles HD, il ne faut pas oublier que la 3DS aura aussi droit à sa version. Et aujourd'hui, nous vous proposons les premières vidéos de gameplay du jeu, non officielles !
Pas du tout mis en avant par Codemasters, la version 3DS devrait ...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Pas du tout mis en avant par Codemasters, la version 3DS devrait ...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] F1 2011 aussi sur 3DS en vidéos
Piètre qualité ces vidéos. Dur de voir vraiment.
Enfin bon, pour ceux n'ayant jamais joué à ce jeu, le côté technique (gestion des collision, effets visuels...) tient une place primordiale. Donc oubliez la version 3DS, et prenez ça sur HD si vous êtes vraiment fans de Formule 1.
Enfin bon, pour ceux n'ayant jamais joué à ce jeu, le côté technique (gestion des collision, effets visuels...) tient une place primordiale. Donc oubliez la version 3DS, et prenez ça sur HD si vous êtes vraiment fans de Formule 1.
Les vrais amateurs de F1 doivent se tourner vers la version console de salon qui est un must !
Mheishiro a tout à fait raison. On perd l'essence du jeu niveau sensations, précision du pilotage, et réalisme au passage sur portable, je pense que c'est obligé ...
(je suis toujours sur 2010 moi, c'est tellement long les saisons, avec mes séances d'essai de 2h ...
Un vrai plaisir !)
Mheishiro a tout à fait raison. On perd l'essence du jeu niveau sensations, précision du pilotage, et réalisme au passage sur portable, je pense que c'est obligé ...
(je suis toujours sur 2010 moi, c'est tellement long les saisons, avec mes séances d'essai de 2h ...

-
- Admin
J'aurais plutôt dit sur PC avec un G27 ou encore mieux, le T500 RS avec l'addon Ferrari, le tout avec bien entendu un bon Playseats (au choix), et si possible du triple monitoring (avec la technologie préférée de chacun, 3D Vision Surround ou Eyefinity).Feather a écrit :Les vrais amateurs de F1 doivent se tourner vers la version console de salon qui est un must !
Humm, je pensais version HD en fait, mais peu importe. Quizz a parlé ... En comparaison de la version portable, c'était ça l'idée principale QuizzmanQuizzman a écrit :J'aurais plutôt dit sur PC avec un G27 ou encore mieux, le T500 RS avec l'addon Ferrari, le tout avec bien entendu un bon Playseats (au choix), et si possible du triple monitoring (avec la technologie préférée de chacun, 3D Vision Surround ou Eyefinity).Feather a écrit :Les vrais amateurs de F1 doivent se tourner vers la version console de salon qui est un must !

Après si vous avez du fric, un baquet de monoplace ça peut s'acheter à ce train là ...